Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renvoyé de cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Renvoyé de cours Empty
MessageSujet: Renvoyé de cours   Renvoyé de cours EmptyMer 26 Avr - 1:14

Noé frappa deux coups à la porte et entra tranquillement.

"Excusez-moi de vous déranger, Monsieur Liang m'a renvoyé de cours et il voulait que je passe vous voir."

Il ne put retenir un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Renvoyé de cours Empty
MessageSujet: Re: Renvoyé de cours   Renvoyé de cours EmptyMer 26 Avr - 14:08

Steph ,leva la tête en entendant Noé entrer. Elle eut une petite moue gênée lorsuqi'l lui dit que M. Liang l'avait renvoyé.

"Pourquoi il t'a renvoyé? Et pourquoi tu souris? Le renvoi c'est juste pour ce cours?"

*Bah il commence fort lui... [en parlant de Liang]*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Renvoyé de cours Empty
MessageSujet: Re: Renvoyé de cours   Renvoyé de cours EmptyMer 26 Avr - 14:53

Noé se passa une main dans les cheveux en les ébouriffants, un sourire gêné aux lèvres.

"Je sais que ça n'a rien de drôle mais ... Enfin, il m'a renvoyé quand il a vu que j'agrémentais son réglement de cours de dessins. Je ne sais pas si c'est juste pour ce cours, il ne m'a pas répondu quand je lui ai posé la question"

Après s'être retourné les chevilles dans tous les sens, il choisit de se planter les mains dans les poches en fixant Steph, sans plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Renvoyé de cours Empty
MessageSujet: Re: Renvoyé de cours   Renvoyé de cours EmptyMer 26 Avr - 17:23

Nora entra en trombe dans le bureau de la directrice...

"Steph c'est inadmissible... ce Mr Liang est un fou furieux! il n'a rien a faire ici! on est pas dans une caserne militaire!!!! il correspond pas du tout au cadre du pensionnat!" dit elle sans prendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Renvoyé de cours Empty
MessageSujet: Re: Renvoyé de cours   Renvoyé de cours EmptyJeu 27 Avr - 13:23

Steph était en train de réfléchir lorsque Nora entra et l'apostropha. Elle fut plutôt surprise de la violence avec laquelle elle avait parlé.

"Oh oh oh! on va rester calme, OK? D'abord, Noé, ce n'est pas vraiment poli de dessiner sur un réglement que Mr Yoshi a dû mettre du temps à faire, bien que c'est vrai qu'il commence un peu brutalement... La faute est des deux côtés là, tu es allé à ce cours, alors tu dois bosser un minimum, même si finalement ça te gonfle... Tu as tout el loisir de dessiner en dehors des cours non? Nora, je trouve que tu réagis un peui violemment... D'abord, je ne l'aurais pas accepté s'il était si dingue que ça, en plus, c'est son premier cours, laisse-lui sa chance... Je sais qu'il est étrange, mais la première impression n'est pas toujours la plus réaliste! Que dit ce réglement au juste? Vous l'avez sur vous? Je kette un oeil si vous l'avez, et on va aller voir Mr Yoshi ensemble. OK?"

*Si j'étais croyante, ce serait le moment de dire "oh, mon dieu!"... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Renvoyé de cours Empty
MessageSujet: Re: Renvoyé de cours   Renvoyé de cours EmptyJeu 27 Avr - 13:50

Noé fut encore plus gené. La réaction de sa soeur et la sienne n'était pas du tout la même.

"Euh je l'ai."

Il lui tendit la feuille.

"Mais ce dessin n'a rien d'impoli pour moi, je n'avais pas l'intention de l'être en tous cas. Je me concentre beaucoup mieux comme ça... Et sa façon de marcher ne me choque pas autant que Nora, il m'a envoyé chez la directrice je suis venu, je ne me plains pas..."


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Renvoyé de cours Empty
MessageSujet: Re: Renvoyé de cours   Renvoyé de cours EmptyJeu 27 Avr - 14:00

Steph lut rapidement le réglement. C'est vrai qu'il était sévère... Elle eut une moue gênée. Elle ne savait pas trop quoi faire: si Mr Yoshi s'énervait, elle ne ferait peut-être pas le poids... Mais elle ne voulait pas non plus le laisser démarrer si militairement! Nora avait raison dans un sens: ce n'était pas une caserne...

"Bon. J'admets que là, il a démarré fort. Mais en même temps, vous êtes en cours, vous devrez donc bosser. On n'a pas tous la même façon de fonctionner, et peut-être qu'il a eu une vie difficile... Bref, ça ne nousr egarde pas, mais bon, comprenez que els efforts doivent venir des deux côtés, aussi bien lui que vous. On va lui parler?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Renvoyé de cours Empty
MessageSujet: Re: Renvoyé de cours   Renvoyé de cours EmptyJeu 27 Avr - 14:08

Les traits de Noé se tendirent, son regard devint plus froid. Il n'aimait pas trop la tournure que prenaient les évènements, surtout par sa faute.

"Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Renvoyé de cours Empty
MessageSujet: Re: Renvoyé de cours   Renvoyé de cours EmptyJeu 27 Avr - 14:10

Steph, voyant que Noé commençait à être mal à l'aise, lui adressa un petit sourire rassurant.

"La prochaine fois, dessine plus discrètement, et quelque chose qui a un lien avec la physique, si tu ne peux vraiment pas te concentrer sans dessiner..."plaisanta-t-elle en sortant du bureau, suivie des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Renvoyé de cours Empty
MessageSujet: Re: Renvoyé de cours   Renvoyé de cours EmptyJeu 27 Avr - 16:09

Nora sentit que sa reaction paraissait démesurée ... elle avait mal vécu l'arrivée de ce prof, dans le hall d'accueil, puis la, pendant le cours, ... ca devait peter un moment ou un autre... ca faisait longtemps que Nora n'avait pas eu de saute d'humeur comme ca!

"Désolée de m'être emportée Noé..." lui lanca t'elle discretement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Renvoyé de cours Empty
MessageSujet: Re: Renvoyé de cours   Renvoyé de cours EmptyJeu 27 Avr - 16:16

Il la regarda un instant, puis sourit. Tendant le bras vers sa soeur, il la ramena à lui et lui fit un petit bisous sur la tempe.

"Merci pour la défense, Maître Sahari."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renvoyé de cours Empty
MessageSujet: Re: Renvoyé de cours   Renvoyé de cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renvoyé de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'SVT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Le pensionnat :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser