Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pitite lettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Pitite lettre Empty
MessageSujet: Pitite lettre   Pitite lettre EmptySam 29 Avr - 21:40

Matt entra dans la poste, se dirigea vers un petit coin aménagé pour écrire du courrier. Il choisit une jolie carte postale montrant un coucher de soleil sur la plage, puis il s'assit pour écrire à son père, comme il l'avait promis en partant.

Coucou!
Comme promis, des nouvelles! Je suis bien arrivé, entier. Pour l'instant tout se passe bien, je n'ai pas encore de boulot, personne ne se blesse. L'accueil était génial, tout le monde a l'air sympathique, et en plus, comme le montre la carte postale, il y a la mer... Bref je serai bien ici.
Et toi, à la ferme, tu t'en sors? J'espère que l'assistant fait bien son job, et t'aide bien... Bah, je te fais confiance, tu sais toujours t'en tirer alors...
Bon je te laisse, je t'écrirai régulièrement si tu veux.
A bientôt!
Matt


Il soupira, pensant aux plages de sa Bretagne natale, et colla le timbre sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: La ville :: La poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser