Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prépa balade avec Nora et Noé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Prépa balade avec Nora et Noé. Empty
MessageSujet: Prépa balade avec Nora et Noé.   Prépa balade avec Nora et Noé. EmptyJeu 11 Mai - 20:49

Steph, s'étant changée après avoir été voir Liang, alla voir els chevaux. Elle s'interrogea: elle voulait monter New Day, mais se disait que cela ne l'aiderait pas à progresser... Passant devant le box de Mistral, elle se décida. Elle alla prendre les affaires du selle français, alla le chercher en pâture, et revint. Elle le prépara tranquillement. Elle ne mit pas le filet tout de suite, attendant Nora et Noé.

"J'espère que t'es motivé mon grand, parce que là, j'ai besoin de me dépenser!"lui murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Prépa balade avec Nora et Noé. Empty
MessageSujet: Re: Prépa balade avec Nora et Noé.   Prépa balade avec Nora et Noé. EmptyJeu 11 Mai - 21:11

Noé finit par retrouver les écuries

*Les doigts dans le nez!* :p

Et se demanda avec qui il ferait cette balade. Il voulait bien reprendre Light mais Kina lui avait aussi beaucoup plus la première fois qu'il était venu. Il opta pour la jument quand elle le regarda de la porte de son box avec des yeux de braise.

"Salut ma belle." lui souffla-t-il en lui caressant le nez du bout des doigts.

Il la pansa avec soin, très doucement sur le ventre où elle semblait chatouilleuse, puis se mit à la caresser en rêvassant. Il alla ensuite chercher son harnachement, lui mit la selle et parti dans les allées voir où en était Nora et Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Prépa balade avec Nora et Noé. Empty
MessageSujet: Re: Prépa balade avec Nora et Noé.   Prépa balade avec Nora et Noé. EmptyJeu 11 Mai - 21:17

Steph, entendant des pas, sortit la tête du box.

"Hey, Noé!!!! Chui là! T'en es où? T'as pris qui? Tu sais où est Nora?"

*mdr l'interrogatoire...*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Prépa balade avec Nora et Noé. Empty
MessageSujet: Re: Prépa balade avec Nora et Noé.   Prépa balade avec Nora et Noé. EmptyJeu 11 Mai - 21:23

Noé éclata de rire.

"Doucement... J'ai mit la selle à Kina, j'ai pas sanglé à fond. ET Nora non je sais pas."

Il tira une moue un peu gênée, puis s'approcha du box calmement.

"Mistral? Bonjour bonhomme... Vous changez quand même de temps en temps?"

Il tira un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Prépa balade avec Nora et Noé. Empty
MessageSujet: Re: Prépa balade avec Nora et Noé.   Prépa balade avec Nora et Noé. EmptyJeu 11 Mai - 21:27

Steph grimaça comiquement.

"Vous...? Oui, je me dis que New a besoin d'une bonne cavalière, et comment m'améliorer si je ne change jamais? Mistral est plutôt speed, il va m'aider à me défouler... Je ressens comme un trop plein d'énergie aujourd'hui... Je suis contente que tu prennes Kina. Les gens n'aiment pas trop les trotteurs en général, même s'ils ont beaucoup à donner... Ca va lui faire du bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Prépa balade avec Nora et Noé. Empty
MessageSujet: Re: Prépa balade avec Nora et Noé.   Prépa balade avec Nora et Noé. EmptyJeu 11 Mai - 21:36

Noé sourit plus tendrement.

"C'est la première fois que j'apprécie une jument. J'avais pas fait attention à sa race" Il grimaça en disant ce mot. "Mais New ne pourrait pas aussi s'améliorer en changeant un peu de cavalier? Ca doit être ... blessant ... mais est-ce que c'est pas meilleur? Au fond j'y connais pas grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Prépa balade avec Nora et Noé. Empty
MessageSujet: Re: Prépa balade avec Nora et Noé.   Prépa balade avec Nora et Noé. EmptyJeu 11 Mai - 21:41

Steph baissa les yeux. Il avait visé juste, et elle le savait. Même si c'était douloureux...

"Je sais... Tootsie le monte assez régulièrement, et en fait, dès que je peux le faire monter par quelqu'un d'autre, d'assez expérimenté bien sûr, je le fais. Ca m'a d'ailleurs permis plusieurs fois de rectifier le tir. Mais j'avoue que c'est très difficile pour moi de voir quelqu'un d'autre dessus... Et pourtant, c'est pour lui que c'est important, alors je le fais! D'ailleurs si un jour tu veux le tester... Tu peux!"

Quand elle dit ces mots, elle eut comme un pincement au coeur. Elle savait que New ne lui appartenait pas, mais pourtant, si'l avait été son cheval, elle ne l'aurait pas plus aimé ni choyé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Prépa balade avec Nora et Noé. Empty
MessageSujet: Re: Prépa balade avec Nora et Noé.   Prépa balade avec Nora et Noé. EmptyJeu 11 Mai - 21:50

Noé se redressa d'un bond.

"Ah non non! Je connais ce sentiment et je voudrais pas te l'infliger moi-même. Et je suis loin d'être assez expérimenté." Ajouta-t-il avec un éclat de rire bref.

"Il a déja deux très bonnes cavalières. En tous cas une amitié comme ça avec un cheval, j'admire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Prépa balade avec Nora et Noé. Empty
MessageSujet: Re: Prépa balade avec Nora et Noé.   Prépa balade avec Nora et Noé. EmptyVen 12 Mai - 21:22

Nora arriva en courrant!
"pfiou désolée, j'étais partie me changer et en redescendant dans le hall je me suis cassée la figure dans les escaliers! mdr! décidémenet!"

"bon je vais préparer Histoire et j'arrive!"

et elle se dirigea vers les boxes de l'allée du fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Prépa balade avec Nora et Noé. Empty
MessageSujet: Re: Prépa balade avec Nora et Noé.   Prépa balade avec Nora et Noé. EmptySam 13 Mai - 14:00

Steph sourit à Noé, reconnaissante. Puis elle se tourna vers Nora.

"Prends ton temps, ça va! Il n'y a pas le feu..."

Elle regarda Noé.

"Bah, tu sais ça s'est fait tout seul... On a bossé ensemble et vécu pleind e trucs, et faut croire que nos caractères étaient assortis... Mais c'est le seul et unique qui m'ait jamais mise autant en confiance.!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Prépa balade avec Nora et Noé. Empty
MessageSujet: Re: Prépa balade avec Nora et Noé.   Prépa balade avec Nora et Noé. EmptySam 13 Mai - 20:16

Noé regarda sa soeur passer en coup de vent puis se retourna vers Steph, et sourit à l'entente de sa dernière phrase. Rêveur, il vint s'appuyer à la paroie du box.

"Des fois je me dis que je suis un ennui pour eux, les chevaux. C'est vrai après tout de quel droit on monterait sur eux et les obligerait à faire ce qu'on veut? Quand je pense à ça je remet tout en question..." il soupira.

" Je crois qu'il n'y a rien de plus beau que de comprendre un cheval."
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Prépa balade avec Nora et Noé. Empty
MessageSujet: Re: Prépa balade avec Nora et Noé.   Prépa balade avec Nora et Noé. EmptySam 13 Mai - 22:07

Steph demeura songeuse un moment.

"Ben... En fait, je me dis que s'ils étaient en pleine liberté, ils risqueraient fort d'être abattu sous prétexte de contrôle des populations animales, comme les mustangs ou les brumbies, ou bien capturés, dressés à la barabre, ou emmenés à l'abattoir, ou bien menant une vie pleine de dangers... New, j'ai vraiment tissé quelque chose de spécial... Et puis s'il voulait se débarrasser de moi, il l'aurait déjà fait puisque je n'utilise ni la force ni des ruses quelconques pour le soumettre. Nous collaborons en quelque sorte, et je lui apporte l'essentiel: sécurité, nourriture, compagnie, jeu. C'est ce que les chevaux ont avant tout besoin. Ici je pense qu'on n'en est pas loin...
Mais de là à comprendre les chevaux... Il y a toujours une part d'inconnu, de mystère... Et j'en suis contente! Dans un sens, c'est un peu ça, la magie du contact avec les chevaux... Ils restent libres et indomptables et une partie d'eux nous échappera toujorus... C'est un défi perpétuel de garder leur confiance et leur estime!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Prépa balade avec Nora et Noé. Empty
MessageSujet: Re: Prépa balade avec Nora et Noé.   Prépa balade avec Nora et Noé. EmptySam 13 Mai - 23:30

Nora arriva, Histoire au licol...

"ca y'est je suis prête! "
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Prépa balade avec Nora et Noé. Empty
MessageSujet: Re: Prépa balade avec Nora et Noé.   Prépa balade avec Nora et Noé. EmptyDim 14 Mai - 12:23

Steph regarda Histoire et sourit.

"Euh... C'est pas que je voie un inconvénient à ce que tu la montes en licol... Mais n'est-ce pas un peu tôt pour tester des trucs spéciaux?"fit-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Prépa balade avec Nora et Noé. Empty
MessageSujet: Re: Prépa balade avec Nora et Noé.   Prépa balade avec Nora et Noé. EmptyDim 14 Mai - 12:40

[mdr]

"mais je viens de la panser au box et là je viens l'attacher pres de la scellerie histoire de pas me taper la selle de 15 tonnes a l'autre bout des écuries! mdr"
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Prépa balade avec Nora et Noé. Empty
MessageSujet: Re: Prépa balade avec Nora et Noé.   Prépa balade avec Nora et Noé. EmptyDim 14 Mai - 12:47

"Et tu pouvais pas demander à ton frère chéri s'il te plait?" répliqua Noé en se retenant de rire.

"Je vais aller mettre le filet à Kina et la ressangler, on se retrouve au manège?"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Prépa balade avec Nora et Noé. Empty
MessageSujet: Re: Prépa balade avec Nora et Noé.   Prépa balade avec Nora et Noé. EmptyDim 14 Mai - 12:52

Steph sourit

"OK, ça roule à tout de suite alors!"

Elle mit le bridon de Mistral, sa bombe, et emmena le cheval vers le manège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Prépa balade avec Nora et Noé. Empty
MessageSujet: Re: Prépa balade avec Nora et Noé.   Prépa balade avec Nora et Noé. EmptyDim 14 Mai - 16:53

"ok ca roule"

"hé Noé , chuis pas du genre a me faire servir, en général jm'arrange pouir faire moi meme les choses!"

Elle attacha histoire et alla chercher ses équipements dans la sellerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Prépa balade avec Nora et Noé. Empty
MessageSujet: Re: Prépa balade avec Nora et Noé.   Prépa balade avec Nora et Noé. EmptyDim 14 Mai - 19:58

Noé s'arrêta et fit un dmei-tour sur lui-même.

"C'est dommage, j'aime être ton esclave!"

"Et puis c'est de l'aide." grommela-t-il en s'approchant de Kina.

Il tendit sa main pour lui caresser le chanfrein, et elle ferma les yeux quelques instants, soufflant plus fort. Il attrapa le filet et elle lui tendit presque sa bouche pour qu'il lui passe. Il régla la sous-gorge, la muserolle, la ressangla. Puis la câlina avant de prendre la direction du manège.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Prépa balade avec Nora et Noé. Empty
MessageSujet: Re: Prépa balade avec Nora et Noé.   Prépa balade avec Nora et Noé. EmptyMar 16 Mai - 14:55

*mdr! sacré Noé, heureusement que c'est mon frere sinon je me poserai des questions!*

"Ro Noééé, mon esclave, nan mais oooh! pas besoin de ca moi! toi non plus d'ailleurs! t'as trop de dignité pour ca!"
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Prépa balade avec Nora et Noé. Empty
MessageSujet: Re: Prépa balade avec Nora et Noé.   Prépa balade avec Nora et Noé. EmptyMar 16 Mai - 14:56

Elle retourna sur le chemin de la sellerie.

A mi chemin elle se retourna et cria:

"Hé Noé..."

Noé se retourna a son tour

"J't'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Prépa balade avec Nora et Noé. Empty
MessageSujet: Re: Prépa balade avec Nora et Noé.   Prépa balade avec Nora et Noé. EmptyMar 16 Mai - 18:18

Noé étira un grand sourire benêt sur ses lèvres, heureux.

*Ah ma ptite soeur, moi aussi je t'aime*

Kina le poussa du bout du nez et il sortit de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa balade avec Nora et Noé. Empty
MessageSujet: Re: Prépa balade avec Nora et Noé.   Prépa balade avec Nora et Noé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa balade avec Nora et Noé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansage et balade avec Kalie (Avec qui veux ^^)
» Balade avec Misaki et Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => équitation :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser