Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! Empty
MessageSujet: Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes!   Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! EmptySam 10 Juin - 21:44

Steph arriva tôt aux écuries. Elle mit les chevaux en pâture, New dans le paddock, et commença à nettoyer les boxes les plus sales. Pour les autres, elle rajouterait de la paille. Son MP3 vissé à ses oreilles, elle se mit rapidement au boulot, ayant hâte de se mettre en selle: elle voulait faire un peu de cross avec son chouchou, qui adorait ça! Mais pour ça elle ne devait pas traîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! Empty
MessageSujet: Re: Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes!   Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! EmptyDim 11 Juin - 12:18

Noé, n'arrivant plus à dormir, s'était levé tôt pour voir Kina. Mais arrivé aux écuries il vit qu'il ne restait plus aucun chevaux dans les boxes... A la place il trouva Steph.

"Hey! Ca va? Tu veux un coup de main?" Lui demanda-t-il souriant.

"J'ai toujours aimé faire les boxes... (oui ça peut paraitre bizarre, comme ma mère disait: j'adore manier le fumier)"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! Empty
MessageSujet: Re: Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes!   Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! EmptyDim 11 Juin - 20:58

"Oh oui!!!! comme ça je pourrai aller crosser avec New plus vite! Ca te tente? Je comptais aller dans les dunes, ou autour du lac il y a des belles buttes et des troncs d'arbres..."

Elle lui montra les fourches et continua à nettoyer le box de Kina, qui était l'un des plus sales... Elle s'arrêta un moment pour ôter son sweat, puis se remit à l'oeuvre, et avec l'aide de Noé, 10 minutes plus tard il ne manquait que la paille propre!

"Bon, on fait ceux de Génie et Oniros, les autres sont encore propres, j'ai déjà enlevé le plus gros."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! Empty
MessageSujet: Re: Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes!   Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! EmptyDim 11 Juin - 21:52

"Ok, mais si il faut je m'en occupe pendant que tu prépare New, ya qu'à demander!"

Ses joues avaient rosies sous l'effet du travail et il remonta ses manches pour avoir moins chaud.

"Pour ce qui est du cross, eeeeeuh j'ai pas vraiment le niveau, ça va te "ralentir". Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! Empty
MessageSujet: Re: Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes!   Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! EmptyLun 12 Juin - 19:43

Elle sourit.

"Oh, tu sais, New et moi on fait plus de l'amusement que du cross... Tu sais sauter un peu? Franchir des buttes au trot? au pire tu pourras esquiver les sauts. Mais franchement si New et moi on le fait il n'y a pas de raison!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! Empty
MessageSujet: Re: Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes!   Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! EmptyLun 12 Juin - 21:28

Il se mit à rire.

"Ca me fera une balade autour des obstacles, mon cheval va grogner s'il ne peut pas les passer. Mais si je sens bien un saut pourquoi pas... Seulement valà New et toi vous le faites, mais vous êtes doués tous les deux."

Il se retourna et éclata de rire.

"J'allais te demander qui tu montais... Je suis fatigué moi... Dis Kina elle aime bien le saut?"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! Empty
MessageSujet: Re: Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes!   Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! EmptyMer 14 Juin - 14:10

Steph sourit.

"Tu sais, moi c'est plutôt le dressage et la balade... New est le seul qui me fasse aimer le cross, je trouve ça trop dangereux et il faut trop d'intuitivité pour moi... Je réfléchis trop! Mais lui il est doué... Kina, elle aime surtout être en pleine nature avec quelqu'un qu'elle aime bien. Je ne dirais pas qu'elle aime le cross, mais elle aime faire plaisir alors si tu as envie d'y aller, elle ne te décevra pas!"

Après avoir paillé le box de Kina, ils se dirigèrent vers celui de Génie et le nettoyèrent en 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! Empty
MessageSujet: Re: Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes!   Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! EmptySam 17 Juin - 14:09

"Ah oui, la nature et le plaisir..." Dit-il d'un air rêveur.

Il passa sa main dans ses cheveux, gené par des mèches qui lui tombaient dans les yeux.

"Et de l'équitation "western", vous en avez déja fait ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! Empty
MessageSujet: Re: Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes!   Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! EmptySam 17 Juin - 18:05

"Moi j'ai testé une fois, on a des selles mais après faut voir si tu t'attends à des prouesses c'est dur... On est plus équitation "classique", mais je crois que Tootsie saurait monter façon cow girl... Moi j'aimerais des selles aussi confortables que les westerns, et légères comme les selles anglaises en synthétique... dur!"

Tous les boxes étaient faits. Noé et Steph allèrent ranger le matériel et Steph prit le harnachement, les protec's et le matériel de pansage de son petit New, qui l'attendait avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! Empty
MessageSujet: Re: Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes!   Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! EmptyVen 30 Juin - 15:04

[dis donc ça fait un moment ^^' désolée j'avais pas calculé ta réponse... Hum ça tient toujours?]
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! Empty
MessageSujet: Re: Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes!   Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! EmptyVen 30 Juin - 21:54

[pas drave, bien sûr que ça tient!!! j'attendais avec impatience ta réponse lol viendre viendre! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! Empty
MessageSujet: Re: Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes!   Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! EmptySam 1 Juil - 21:27

Noé éclata de rire en entendant le rêve de steph.

"Très dur, vi! Tu peux toujours tenter de l'inventer, tu gagnerais plein de sous!" $_$

"C'est dommage qu'il n'y ait pas de cheveux américains non plus, j'adore les robes des paints et appaloosa, et en principe ils ont des caractère en or..."

Noé rassembla les affaires de Kina et alla saluer la jument avant de commencer son pansage.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! Empty
MessageSujet: Re: Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes!   Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! EmptySam 1 Juil - 22:00

"Bof... j'en ai connu un qui foutait presque tout le monde par terre! Pourtant, il avait eu une vie heureuse, je le connaissais depuis ses 6 mois... Fin, une exception... Mais qui sait, peut-être qu'on tombera sur un bon quarter horse à vendre pas torp cher bientôt? Il est permis de rêver!
Mais Kina s'ennuierait vite sans toi! Tu es le seul qui l'apprécie à sa juste valeur... Et moi j'ai New à monter, et Tootsie a du boulot aussi... Et surtout, elle a l'air de t'apprécier!"

Steph sortit New Day de son box pour le mettre près de celui de Kina, afin de pouvoir continuer à papoter tout en préparant son ange. Elle sortit une paire de cloches toutes neuves.

"Bon mon Lou, elles sont neuves, t'as pas intérêt à me les bouffer parce que ça finit par coûter cher tout ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! Empty
MessageSujet: Re: Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes!   Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! EmptySam 1 Juil - 22:11

Noé sourit et arrêta le mouvement de son bouchon pour regarder Kina. Elle tourna la tête vers lui et vint lui souffler dans le cou, tandis qu'il passait sa main sur son chanfrein.

"Je ne voulais pas dire que je l'abandonnerai, je suis déjà jaloux quand je vois quelqu'un d'autre l'approcher." Avoua-t-il en souriant .

"Mais un américain ça donne des couleurs et du peps parfois, c'est joli à regarder vivre. Enfin je suis un grand rêveur, tous les chevaux peuvent donner du peps."

Il colla un bisous sur le bout du nez de la jument, puis se tourna en sursaut vers New Day.

"Bah alors, c'est un plastivore??"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! Empty
MessageSujet: Re: Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes!   Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! EmptyDim 2 Juil - 22:45

"Non, un omnivore au sens large! il m'a bouffé les écouteurs de mon MP3 ce matin[et ça c'est tiré de ma vie mouvementée avec mon cher Nello mdr]... Pour lui, tout se mange!"

Au bout d'un quart d'heure d'usage intensif d'huile de coude, New brillait comme un sou neuf! Steph prit le tapis de selle, l'amortisseur en alfa gel [s'il vous plaît!], la selle, le collier de chasse, et lui passa le tout. Le cheval s'agita un chouya mais ça resta raisonnable. Steph lui plaqua un baiser sonore sur l'encolure, lui offrit une tartine de pain sec, et se tourna vers Noé et Kina.

"Dès qu'on est prêts, on s'échauffe vite fait dans le manège? Comme ça on aura du temps pour le cross."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! Empty
MessageSujet: Re: Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes!   Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! EmptyLun 3 Juil - 0:01

[XD] "Quand l'esprit a faim..."

Noé s'activa sur Kina tout en faisant attention à ne pas lui faire mal. Elle avait la peau très fine, et quand il lui touchait le ventre elle frissonait et dansait un peu dans le box. il adorait la taquiner avec une époussette.
Il la sella ensuite, passa son filet et mit les protections.


"Ok! Ready." lança-t-il en roulant le R à l'américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! Empty
MessageSujet: Re: Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes!   Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! EmptyLun 3 Juil - 17:22

"Let's go so!"s'exclama Steph, qui avait fini de préparer New Day aussi. Ils se dirigèrent vers le manège, où ils trottèrent un peu, puis partirent en forêt, pa sloin du lac.

[je poste]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! Empty
MessageSujet: Re: Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes!   Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa pour balade et cross, et nettoyage de boxes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage de boxes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => équitation :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser