Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptyLun 3 Juil - 17:24

New Day était calme. Steph n'en revenait pas, lui qui avait été si épuisant peu avant! Kina, elle, savourait cette balade.

"On trotte un peu?"

New Day ne demandait que ça, mais cependant il restait zen. Pourvu que ça dure!


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptyLun 3 Juil - 20:10

Kina était calme mais ses oreilles se tordaient jusqu'à faire face à Noé, semblant vouloir attirer les moindres sons de la forêt à elles. Le jeune homme souriait en la voyant si bien, lui même n'aurait pas voulu perdre une miette de ces instants.

"On trotte un peu!" répondit-il en rassemblant ses rênes.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptyLun 3 Juil - 22:02

Quand Steph pressa doucement les flancs de New, le cheval bondit en avant, si bien que Steph faillit perdre l'équilibre.

*Je savais que c'était trop beau pour être vrai!*

Elle se redressa, reprit ses rênes et gronda sa monture, sans résultat visible. Alors elle ferma les doigts sur els rênes, puis en vint à donner un coup sec sur le mors, puisque tout e reste était inutile. Là, New Day pila net en fouaillant de la queue, se cabra, secouant la tête.

"Hééééé non!"

Steph le gronda encore, mais le ton de sa voix, cette fois, ne souffrait aucune réplique, la menace était beaucoup plus forte. Elle n'était pas disposée à se laisser embêter par New, etc elui-ci le comprit. Il s'arrêta net, mécontent, mais se calma. Steph put le remettre au petit trot, mais devait toujours être méfiante...

"Ché pas ce qu'il a en ce moment, il est terrible! On dirait limite qu'il se venge de quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptyMar 4 Juil - 16:50

Noé avait tout de suite stoppé Kina, prêt à descendre de cheval pour sauter à la rescousse de Steph. Les yeux ronds et le coeur battant beaucoup plus fort, il se détendit en voyant New se calmer.

"Tu crois que ça pourrait être de la jalousie?"

il relâcha soudain les rênes de Kina, se rendant compte qu'il s'était tellement crispé dessus qu'elle en était pliée.

"Désolé ma belle." souffla-t-il en passant une main sur son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptyMar 4 Juil - 21:36

Elle grimaça.

"Je ne vois aps pourquoi alors, parce que je m'occupe plus de lui en ce moment... Et puis, quand j'ai monté Oniros et Mistral, il ne m'a pas vue... Ché pas, il est étrange... Crise d'ado!!!"

Après une petite bagarre, où les nerfs de Steph furent mis à rude épreuve, New se calma enfin, et à partir de là il redevint le trotteur attentif et à l'écoute que Steph connaissait.

"Ouf, on dirait que ça lui a passé!" Dadouuu "Regarde-moi cette tête de malheureux! Il est battu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptyJeu 6 Juil - 18:53

Noé éclata de rire en voyant l'air de New.

"Mais c'est une victime!"

Kina prenait un trot sautillant et enjoué, les oreilles pointées en avant. Son encolure était redressée, et ses naseaux très ouverts. Noé en était presque béat d'admiration, elle était si belle amour
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptyJeu 6 Juil - 21:55

Steph sourit devant l'air adorateur de Noé. Elle songea que c'était spurement ce regard qu'elle avait lorsque Tootsie lui reprochait en riant de vénérer New Day! Celui-ci s'était vraiment calmé et à présent, Steph trottait rênes mi-longues, détendue.

"C'est quand même mieux comme ça..."souffla-t-elle.

Puis elle ajouta, devant l'air rêveur de Noé:
"Elle fait rêver hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptyJeu 6 Juil - 23:12

Noé releva la tête, sortant de ses pensées.

"Oui, rêver... Mais elle a déjà couru avant d'arriver ici, au Loup d'Argent? Et New est né ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptyJeu 6 Juil - 23:17

"Elle a été entraînée pour la course..."fit Steph, en s'assombrissant en songeant à ce qu'iols avaient éprouvé pour sauver la jument."D'ailleurs c'est de là que viennent ses tout petits pieds, on a dû la faire opérer plusieurs fois à cause de leurs mutilations... mais elle a un coeur en or! Et New est né chez un éleveur, heureusement il n'avait rien d'un grand trotteur donc ils n'en ont rien fait... Il n'a donc pas souffert avant d'arriver. D'ailleurs on l'a eu tôt."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptyJeu 6 Juil - 23:29

"J'avais complètement oublié que New est un trotteur. Je comprend encore mieux pourquoi tu les défends avec cette ardeur!! Mais Kina... on peut le voir dans ses yeux, comme elle a du souffrir" soupira Noé.

Il promena sa main sur la peau fine de la jument, la sentant frissoner. Il se souvint de la première fois qu'il l'avait regardée, elle avait dans son regard quelque chose de triste. Et puis ensuite elle avait changé pour être beaucoup plus vive.

"Elle se laisse pas abattre! Et... ils arrivent ces obstacles?" pensa-t-il soudain en se rappelant que lui non plus, ne devrait pas se laisser abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptyVen 7 Juil - 0:11

Steph sourit.

"Ben oui... C'est des amours les trotteurs! Les obstacles sont derrière le virage là... Et pour Kina, t'es le premier qui l'ait transformée comme ça!"

[sorry j'ai buggé lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptyVen 7 Juil - 14:57

[j'avais buggé aussi xD]

Noé se tendit sur le dos de Kina.

*On verra bien leurs têtes, à ces osbtacles...*

Il essaya de garder les rênes bien en contact avec elle et de garder les coudes et poignets souples.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptyVen 7 Juil - 15:33

New Day savait ce qui l'attendait, mais au lieu de s'agiter à al vue des troncs d'arbres, d'environ 90cm, il se posa, se concentra et tourna une oreille vers sa cavalière, comme pour lui signifier qu'il l'écoutait et était prêt.

"J'y vais!!!"lança Steph en regardant loin derrière le premier tronc. New Day n'attendait que ça. Il prit le petit galop que Steph lui demanda, se dirigea calmement vers le tronc, qu'il sauta d'un peu loin... Mais Steph connaissait ce "défaut" de sa monture et put donc le suivre facilement. Ils repassèrent au trot, puis au pas, et Steph caressa New.

"A toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptyVen 7 Juil - 21:57

Noé stoppa net Kina, fixant le tronc avec des yeux ronds. Il vit Steph et New le passer, puis se dit qu'il trotterait bien à coté... Steph n'avait pas l'air de penser pareil.

"Nan mais t'as vu la hauteur de ce machin?"

*Presque 1 mètre... J'ai jamais sauté ça moi... Je suis pas un dégonflé mais ya des limites quand même... OIIIIN qu'est-ce que je fais?! ...*

Il rassembla tout son courage, serra les dents, descendit les talons, enfonça ses ongles dans la crinière de Kina et .... chargea. Elle prit le galop, un peu brutalement car l'inquiétude de Noé l'avait un peu chamboulée, mais elle se rétablit vite. L'obstacle se rapprochait trop vite au goût de Noé, qui ne respirait même plus. Avant de décoller il donna une dernière pression des mollets à sa jument, prêt. Et puis se fut le saut, et l'aterrissage, et tout allait bien.

"WAOOOOUH"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptyVen 7 Juil - 22:00

Steph siffla.

"Wooo... Je savais pas que t'appréhendais à ce point!!! Sans vouloir t'effrayer, et surtout, ne prends pas la grosse tête, mais Kina doit vachement t'apprécier parce que d'habitude elle ne pardonnerait pas... Alors? T'as aimé? C'est pas si haut que ça, Kina fait des parcours à 1m10 facilement... En tout cas je trouve que t'as bien suivi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptyLun 10 Juil - 12:54

"Merci..." répondit timidement Noé.

Il se pencha pour faire un gros câlin sur l'encolure de Kina.

"J'ai A-DO-RE!! Mais je ne doutais pas de ses capacités à elle, mais des miennes... C'est ça qu'elle ne pardonnerait pas?"

Il détendit ses rênes pour la laisser marcher un peu, en attendant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptyLun 10 Juil - 23:03

"Elle pardonnerait pas la tension puis le relâchement juste avant l'obstacle, t'as un peu laissé glisser les rênes et d'habitude ça la perturbe. Et puis si le cavalier veut pas y aller coûte que coûte elle y va pas! Mais toi elle a été! On continue?"

Elle lança New au trot sur le chemin vers un autre obstacle, un oxer un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptyMar 18 Juil - 1:25

Noé resta un instant immobile, baissant les yeux sur Kina. Puis il sourit.

"On continue!"

Il reprit ses rênes, se replaça sur ses étriers, fit craquer son cou et partit à l'abordage du second obstacle.

*Ca c'est bien passé, ça se passera bien pour l'autre*

Il était résigné.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptySam 22 Juil - 12:41

[je suis de retour enfin!!!!! lol "résigné"? pourquoi "résigné"? I wanna jump with mon doudouuuuuuuuuuuuuuuu non lol j'arrête c'est pas l'endroit!]

New Day, parfaitement calme et concentré, aborda l'oxer correctement, en son centre, et le franchit sans grosse difficulté, ruant de plaisir après la réception. Steph rit en le flattant, puis l'arrêta pour attendre Noé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptyMar 25 Juil - 20:13

[attends je regarde la définition dans le dico, tu me mets un doute xD ... Résigné à avoir mal xD si jamais ça se passait mal seulement °°]

[² Si c'est pas l'endroit ici c'est où alors? ^^ ²]

Noé était de plus en plus calme et déterminé [c'est pt'etre déterminé le mot que je cherchais l'autre jour finalement mdr]. Il se mit en équilibre avant que Kina ne prenne son appel, déplia ses bras à mesure que l'encolure de la jument s'étendait et regarda droit devant lui. L'obstacle franchit sa bouche crispée se détendit en un sourire.

"Wouhoou, de mieux en mieux!" s'exclama-t-il en caressant Kina.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptyDim 30 Juil - 22:42

[pardon du retard... j'avais pas vu ta rep lol]

"Oui, normal!!!! Vous faites un joli couple en tout cas! Encore quelques uns pour la route ?"

New n'attendait que ça, et Steph aussi!

[il m'en a fait voir des vertes et de spa smûres pendant deux jours mon nange, mais après c'était fini! lool ça fait du bien d ele retrouver!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptyLun 7 Aoû - 1:56

[Lol mon chat quand on le laisse seul il en a vraiment rien à secouer, à part qu'il n'a plus accès au canapé ou au fauteuil... J'adore]

"Merci! Uwi encore encore!" s'exclama Noé en riant.

Il y prenait goût, vraiment, à ce cross.

"Même pas peur au prochain!" plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptyLun 7 Aoû - 13:56

Steph dirigea New vers le chemin du retour, parsemé d'obstacles: un tronc d'arbre de 80 cm environ, un petit fossé à sauter, et enfin une rivière à franchir. New passa l'arbe tranquillement, mais ne comprit pas bien le système du fossé. Steph, après avoir tenté d elui faire comprendre le but, mit pied à terre, décrocha les rênes d'un côté pour en faire une longe, et sauta elle-même de l'autre côté, pour montrer à New le but. Elle revint près de lui, l'éloigna, et se mit à courir devant lui. New se mit au trot pour al suivre vers le fossé. Steph le franchit en prenant garde de ne pas tirer sur la bouche du trotteur. New hésita, ralentit, regarda Steph avec un air perdu, et finalement, dans une cabriole étrange et peu orthodoxe, il atterrit à ses côtés. Elle le félicita chaudement et se remit en selle.

"La même chose, mais avec moi sur le dos!"

Comme Kina était de l'autre côté, c'était plus simple. New hésita encore un chouya mais sauta pour rejoindre la jolie trotteuse. Il eut encore droit à des calins et des gratouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptyLun 7 Aoû - 18:58

Kina semblait se prendre au jeu autant que Noé. Il du la retenir pendant que New passait le tronc, car elle dansait sous la selle. Quand Ce fut leur tour, il eu tout juste à relacher la pression de ses doigts et se pencher en avant pour que l'obstacle soit passé. Une sensation d'euphorie le parcourait du bout des pieds aux pointes de ses cheveux, ce qui paraissait etre de même pour la jument.

"Tout doux ma belle" lui murmura-t-il une main sur son encolure pendant que New apprenait à passer le fossé. "Après c'est à nous."
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina EmptyLun 7 Aoû - 21:25

Steph applaudit le passagde Noé et Kina. Elle plaça New sur le côté, de sorte qu'il voie Kina franchir le fossé, ce qui allait encore le rassurer.

"Tu passes? Je te suis après!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty
MessageSujet: Re: [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina   [équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[équitation]Balade puis cross avec Noé et Kina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => détente :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser