Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 °~°=>Yumi-Entre<=°~°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yumi Akito
Elève
Yumi Akito


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2006

°~°=>Yumi-Entre<=°~° Empty
MessageSujet: °~°=>Yumi-Entre<=°~°   °~°=>Yumi-Entre<=°~° EmptyLun 10 Juil - 16:13

Yumi était arrivée à ce fameux pensionnat du Loup d'Argent. Elle était accopagnée par son père adoptif (Fuhito)et le chef de famille (Marô). Ils se tenaient à l'écart de Yumi par peur de se faire frapper à nouveau. de plus Yumi était en colère.... Fuhito avait refuser à ce que Daisuke les accompagne. Elle dardait un regard furieux sur Fuhito. Celui-ci sourit timidement. Et dit:

" Yumi.... Tu sais je ne pouvait pas....

Avant d'avoir fini sa phrase, Yumi prit la parole le regard flamboyant de colère contenue et sa voix glaciale refroidit l'air autour d'eux:

" Fuhito.... Tu pouvais le faire venir, simplement tu n'as pas voulu. Alors arrête de raconter n'importe quoi! "

"Yumi...." supplia Fuhito

" Yumi ça suffit! Nous te laissons ici. Si dans une semaine, on apprend que tu ne t'es pas améliorée, on interdira à ton frère de t'écrire... est-ce clair?

c'était Marô le chef de famille qui venait de lui parler. Yumi reporta son regard sur lui d'une haine grandissante. Elle était prête à le tuer. Mais Marô était le seul à savoir lui tenir tête. Elle préféra donc en rester là. Elle se tourna et avança vers la bâtisse sans un regard vers sa famille adoptive, sans même leurs dire au revoir. Et elle entra dans le hall. En refermant la porte, elle s'appuya dessus, et laissa couler librement ses larmes de colère, elle gémit et disait des mots incompréhensibles. Elle voulait Daisuke près d'elle. Comment allait-elle survivre sans lui? Elle voulait le revoir. Les larmes de tristesse remplacèrent les larmes de douleur. Elle ne laissait pas échapper un gémissement, mais tout son corps criait sa douleur. Elle s'affaissa par terre ses larmes coulaient encore. Quiconque passait passait par-là aurait vu ses yeux changer de couleur passant de gris pâle à rouge feux. En effet, elle tenait ça de sa mère, lorsqu'une émotion la submergait, ses yeux changeait de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tootsie
Admin - Monitrice + Elève
Tootsie


Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

°~°=>Yumi-Entre<=°~° Empty
MessageSujet: Re: °~°=>Yumi-Entre<=°~°   °~°=>Yumi-Entre<=°~° EmptyLun 10 Juil - 20:25

Tootsie, attirée par le bruit de l'ouverture de la grande porte, descendit le grand escalier et aperçut une jeune fille, pleurant par terre.

Elle accourut.


"Bonjour, je suis "la sous-dirlo", vous auriez besoin d'aide ? Je peux vous montrer votre chambre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://auloupdargent.actifforum.com
Yumi Akito
Elève
Yumi Akito


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2006

°~°=>Yumi-Entre<=°~° Empty
MessageSujet: Re: °~°=>Yumi-Entre<=°~°   °~°=>Yumi-Entre<=°~° EmptyLun 10 Juil - 20:35

Yumi n'avait pas envie qu'on lui parle, mais il fallait qu'elle fasse des efforts. En plus c'était la "sous-dirlo". elle se releva sechant ses larmes, mais ses yeux restaient toujours rouge feux. Elle détailla lentement "la sous-dirlo" puis répondit:

" Je suis nouvelle. Yumi Akito. Ouai ce serait bien que vous me montriez ma chambre. "

Elle avait dit ça sur son ton le plus gentil, c'est-à-dire un ton glacial et impersonnel
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

°~°=>Yumi-Entre<=°~° Empty
MessageSujet: Re: °~°=>Yumi-Entre<=°~°   °~°=>Yumi-Entre<=°~° EmptyLun 10 Juil - 20:48

Steph arriva un peu après Tootsie. Intriguée, elle rejoignit Yumi et Tootsie.

"Bonjour... Je vois que Tootsie vous a déjà accueillie? Ca va?"dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Yumi Akito
Elève
Yumi Akito


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2006

°~°=>Yumi-Entre<=°~° Empty
MessageSujet: Re: °~°=>Yumi-Entre<=°~°   °~°=>Yumi-Entre<=°~° EmptyLun 10 Juil - 21:04

Yumi venait à peine de répondre qu'une autre fille venait d'arriver. Elles voulaient l'énervé ou quoi? Elle s'éloigna un peu et répondi à l'autre fille de la même voix glaciale mais avec une pointe d'énervement:

" ça va! je vais bien. Je m'appelle Yumi Akito "
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

°~°=>Yumi-Entre<=°~° Empty
MessageSujet: Re: °~°=>Yumi-Entre<=°~°   °~°=>Yumi-Entre<=°~° EmptyLun 10 Juil - 21:22

Steph s'écarta un peu devant la prise de distance de Yumi.

"Steph Delgrange, la directrice... Bon ben, si vous avez besoinde quoi que ce soit, mon bureau n'est pas difficile à trouver..."

Elle sourit à Tootsie et rebroussa chemin, laissant Yumi et Tootsie à deux. La nouvelle n'avait pas l'air dans son assiette mais probablement serait-elle moins crispée face à une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Yumi Akito
Elève
Yumi Akito


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2006

°~°=>Yumi-Entre<=°~° Empty
MessageSujet: Re: °~°=>Yumi-Entre<=°~°   °~°=>Yumi-Entre<=°~° EmptyLun 10 Juil - 22:17

Yumi se détendit un peu. Mais elle sentit une vague d'angoisse la submergé. La fille à qui elle avait répondue agacée, était la directrice... Elle espéra ne pas avoir de représaille. En tout cas, maintenant elle n'avait plus qu'une seule personne à "affronter"

" Je fais comment pour avoir une chambre et mon emploi du temps? Et puis d'abord comment tu t'appelles madame "la sous-dirlo"? "

Yumi ne se sentait pas à l'aise, elle voulait une chambre et prendre son bain elle ajouta donc:

" Où sont les bains? "
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

°~°=>Yumi-Entre<=°~° Empty
MessageSujet: Re: °~°=>Yumi-Entre<=°~°   °~°=>Yumi-Entre<=°~° EmptyLun 10 Juil - 22:28

En passant dans le hall, Ceres aperçut une nouvelle arrivante. Elle voulu aller la saluer, mais en voyant sa mine angoissée et la tête de Tootsie, elle préféra ne pas déranger et attendre un moment plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

°~°=>Yumi-Entre<=°~° Empty
MessageSujet: Re: °~°=>Yumi-Entre<=°~°   °~°=>Yumi-Entre<=°~° EmptyLun 10 Juil - 22:51

Steph vit Ceres arriver et lui fit un grand signe.

"Ceres!"appela-t-elle."Je vais nourrir les chevaux, tu veux m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

°~°=>Yumi-Entre<=°~° Empty
MessageSujet: Re: °~°=>Yumi-Entre<=°~°   °~°=>Yumi-Entre<=°~° EmptyLun 10 Juil - 23:06

" Bien sur ! Je viens avec toi "

Les deux jeunes filles se dirigèrent vers les écuries pour nourrir les valeureux destriers mourrant de faim lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Yumi Akito
Elève
Yumi Akito


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2006

°~°=>Yumi-Entre<=°~° Empty
MessageSujet: Re: °~°=>Yumi-Entre<=°~°   °~°=>Yumi-Entre<=°~° EmptyMar 11 Juil - 10:29

Yumi regarda les deux filles s'éloignées, pour aller nourrir des chevaux. Yumi regarda au tour d'elle, il n'y avait personne! Bon, comment allait-elle faire pour se retrouver dans ce pensionnat? Elle ouvrit son sac et sortit une barre chocolaté. Elle mordit dedans.

" CRONTCH "

Quand elle l'eu fini, elle reporta son attention sur la "sous-dirlo" ou plutôt Tootsie.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

°~°=>Yumi-Entre<=°~° Empty
MessageSujet: Re: °~°=>Yumi-Entre<=°~°   °~°=>Yumi-Entre<=°~° EmptyMar 11 Juil - 17:58

[mais si la Toot's allait s'occuper de toi!!! lol tu es trop rapide]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Yumi Akito
Elève
Yumi Akito


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2006

°~°=>Yumi-Entre<=°~° Empty
MessageSujet: Re: °~°=>Yumi-Entre<=°~°   °~°=>Yumi-Entre<=°~° EmptyMar 11 Juil - 18:56

(OOOOOUUUUUPPPPPSSSS, est-ce qu'on peut être à plusieurs endroits à la fois?)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

°~°=>Yumi-Entre<=°~° Empty
MessageSujet: Re: °~°=>Yumi-Entre<=°~°   °~°=>Yumi-Entre<=°~° EmptyMar 11 Juil - 19:10

[oui on peut!!!! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Akito
Elève
Yumi Akito


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2006

°~°=>Yumi-Entre<=°~° Empty
MessageSujet: Re: °~°=>Yumi-Entre<=°~°   °~°=>Yumi-Entre<=°~° EmptyMar 11 Juil - 20:08

[oki ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tootsie
Admin - Monitrice + Elève
Tootsie


Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

°~°=>Yumi-Entre<=°~° Empty
MessageSujet: Re: °~°=>Yumi-Entre<=°~°   °~°=>Yumi-Entre<=°~° EmptyMar 11 Juil - 21:10

[aaa retard horrible dsl]

Tootsie ravala sa salive, elle ne s'attendait pas à une jeune fille si froide.


"Je... je vais vous accompagner à votre chambre.
Il n'y a pas vraiment d'emploi du temps, nous comptons sur la prise de responsabilité des élèves, ils doivent assister aux cours le plus réguliérement possible. Au fait, moi c'est Tootsie Ikeda, une des créatrices du pensionnat."


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auloupdargent.actifforum.com
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

°~°=>Yumi-Entre<=°~° Empty
MessageSujet: Re: °~°=>Yumi-Entre<=°~°   °~°=>Yumi-Entre<=°~° EmptyMer 12 Juil - 1:01

[t'iras chercher quoi? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Tootsie
Admin - Monitrice + Elève
Tootsie


Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

°~°=>Yumi-Entre<=°~° Empty
MessageSujet: Re: °~°=>Yumi-Entre<=°~°   °~°=>Yumi-Entre<=°~° EmptyMer 12 Juil - 10:16

[merci mdr j'voulais parler de l'emploi du temps mais j'ai changé d'idée en cours de route ptdr]
Revenir en haut Aller en bas
https://auloupdargent.actifforum.com
Yumi Akito
Elève
Yumi Akito


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2006

°~°=>Yumi-Entre<=°~° Empty
MessageSujet: Re: °~°=>Yumi-Entre<=°~°   °~°=>Yumi-Entre<=°~° EmptyMer 12 Juil - 16:38

Yumi regarda tootsie. Celle-ci semblait surprise que Yumi soit si froide. Yumi haussa ses épaules. Ce n'était pas ses affaires, enfin si mais bon...

" Enchantée. Merci de me montrer ma chambre, je suis fatiguée... "
Revenir en haut Aller en bas
Tootsie
Admin - Monitrice + Elève
Tootsie


Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

°~°=>Yumi-Entre<=°~° Empty
MessageSujet: Re: °~°=>Yumi-Entre<=°~°   °~°=>Yumi-Entre<=°~° EmptyMer 12 Juil - 22:32

[je poste dans les chambres]
Revenir en haut Aller en bas
https://auloupdargent.actifforum.com
Contenu sponsorisé





°~°=>Yumi-Entre<=°~° Empty
MessageSujet: Re: °~°=>Yumi-Entre<=°~°   °~°=>Yumi-Entre<=°~° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~°=>Yumi-Entre<=°~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yumi
» Visite de Yumi
» Shopping entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Le pensionnat :: Le hall => l'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser