Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 retour à ses racines

Aller en bas 
+2
Will
Lisa Regan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: retour à ses racines   retour à ses racines EmptyJeu 17 Aoû - 0:54

Lisa tenait absolument a voir la plage qui bordait les alentours du pensionnat.

La mer était sa meilleure amie. Lisa était une bonne nageuse, se débrouillait en surf, en planche a voile, en ski nautique et avait les bases de la navigation.

Elle adorait passer des heures assises dans le sable, a contempler l'étendue infinie... c'était le meilleur endroit pour elle, pour faire le point, penser, reflechir, ....

ou meme ne penser a rien...

Cette aprés midi là, Lisa se posa sur le sable.

L'eau n'était pas aussi colorée que chez elle, mais l'air marin lui faisait du bien...
Elle scruta l'horizon et pensa a ses amis, ses parents... finalement meme ses parents lui manquaient.
Mais Lisa savait qu'elle avait quelque chose de formidable a vivre ici... elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines EmptyVen 25 Aoû - 14:44

Will allait se mettre à "joguer", lorsqu'il aperçut une jeune fille qu'il ne connaissait pas, assisesur le sable et semblant être absorbée dans ses pensées.

Il décida de ne pas l'emcombrer, et se prépara à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines EmptySam 26 Aoû - 0:39

Lisa se retourna , sentant une presence derriere elle.

Un jeune homme en tenue de sport s'appretait a courir.

Elle lui sourit, et lui fit un petit signe, ... polie.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines EmptySam 26 Aoû - 14:52

Will, étonné du signe de la jeune fille, mit du temps à réagir.

Mais il lui répondit quand même au bout d'un certain temps, par un faible signe de la main.


Puis, timidement :

"Vous êtes du pensionnat ? je ne vous ait jamais vue"
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hanaharu
Prof de français
Misaki Hanaharu


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN OrDi !!!
Date d'inscription : 30/03/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines EmptySam 26 Aoû - 18:03

Misaki, voulant prendre l’air, se rendit sur la plage. La brise fraîche de la mer lui dit un bien fou. Elle marchait doucement sur le sable lorsqu’elle vit deux personnes au loin. Elle se dirigeât alors dans leur direction, le soleil dans le yeux.

« Bonjour » dit-elle assez fort pour qu’ils l’entendent malgré le vent.

**Je ne vois rien à cause de ce fichu soleil ! **
Revenir en haut Aller en bas
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines EmptyDim 27 Aoû - 13:20

Will se retourna, et sourit à la nouvelle jeune fille qui se tenait derrière eux.

"Bonjour, moi c'est Will"
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hanaharu
Prof de français
Misaki Hanaharu


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN OrDi !!!
Date d'inscription : 30/03/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines EmptyDim 27 Aoû - 13:34

Lorsque le jeune homme se retourna pour la saluer, il cacha le soleil ce qui permis à Misaki de voir ses interlocuteurs.

« Et moi Misaki, enchantée =) » dit-elle en souriant.

Ensuite, elle regarda derrière Will et vit une mam’zelle.

« Et toi, tu t’appelles comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines EmptyDim 27 Aoû - 17:32

"moi c'est LIsa, je suis arrivée y'a pas longtemps au pensionnat!!! ca fait plaisir, ici il y'a toujours du monde pour discuter, moi qui ne supporte pas la solitude!"
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hanaharu
Prof de français
Misaki Hanaharu


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN OrDi !!!
Date d'inscription : 30/03/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines EmptyLun 28 Aoû - 14:13

"oui =) et sinon, Will, tu es là depuis longtemp, je pense ne jamais t'avoir croisé"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines EmptyLun 28 Aoû - 22:20

Lisa se tourna aussi vers Will, elle ne l'avait jamais vu non plus... enfin, sa tete ne lui disait rien!

(a vrai dire je me souviens plus si on s'est deja croisé ou pas, je pense pas mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines EmptyMar 29 Aoû - 13:13

[non Lisa, on s'est jamais croisé =p]

"Ouais j'suis là depuis pas mal de temps... mais la timidité m'aide pas à m'intégrer =/ heureusement que Steph est là pour me soutenir."

Pendant un instant, ses pensées se dirigèrent vers la concernée, puis il revint à la réalité.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines EmptyMar 29 Aoû - 21:15

Le sourire rêveur de Will n'echapa pas a Lisa...

"ohooo, toi, t'es amoureux! ca se voit a 10 KM a la ronde!"
Revenir en haut Aller en bas
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines EmptyMar 29 Aoû - 22:00

Will, à la remarque de Lisa, rougit instantanément, et se trouva d'ailleurs stupide, après tout c'était connu que Steph et lui étaient ensemble, non ? Pourquoi étre géné ?

"euh ba... elle est moi on... on est... 'fin ensemble quoi !"

*gros béta, t'as pas à bégueiller !! pfff t'es pas rattrapable, ton cas est désespéré*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines EmptyMar 29 Aoû - 23:28

"mais enfin, soit pas gené, au contraire! c'est beau l'amour! héhé..."

en disant ca, elle était plutot joviale envers will, mais devint instantanément nostalgique, et sentit un grand sentiment de solitude l'envahir....
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines EmptyMer 30 Aoû - 14:57

Steph, un peu mélancolique, avait décidé de prendre New et d'aller s'offrir un petit galop sur la plage. Elle était donc sur le sable fin depuis une bonne demi-heure, et s'était permis deux galops effrénés (finalement, la vitesse est trop tentante) quand elle arriva à proximité du groupe. Elle ralentit New Day, non sans difficulté, et l'arrêta près du groupe.

"Salut tout le monde! On profite du beau temps?"

Elle hésita un instant, mettre pied à terre ou non? New risquait de chauffer... Mais, en regardant le jeune cheval, son inquiétude disparut. Elle le sentait plutôt coopératif d'un coup. Elle descendit alors de cheval, passa les rênes au-dessus de sa tête et ôta sa bombe. Elle replaça derrière son oreille une mèche rebelle qui s'était échappée de sa tresse et rejoignit le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines EmptyMer 30 Aoû - 16:16

Will fut envahit de bonheur à la vue de Steph, mais se retint, trop timide devant Misaki et Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines EmptyMer 30 Aoû - 20:14

Devant l'apparente gêne de Will, Steph préféra se montrer neutre. Avisant Lisa, qu'elle ne connaissait pas, elle prit le parti de se présenter.

"Salut. Je suis Steph, la directrice, et prof d'Anglais. On s'est pas encore croisées je crois?"

*C'est bien la première que je ne vois pas presqu'immédiatement après son arrivée!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Misaki Hanaharu
Prof de français
Misaki Hanaharu


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN OrDi !!!
Date d'inscription : 30/03/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines EmptyMer 30 Aoû - 21:50

« Désolée tout le monde mais je dois y aller, a toute à l’heure »

Elle d’excusa encor et partie en marchant vers la forêt pour revenir par les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines EmptyJeu 31 Aoû - 23:55

"bye misa! on se reverra plus tard!!"

Nora se tourna vers steph et eclata de rire!

"mais si steph, rappelle toi, c'est toi qui m'a accueilli a mon arrivée!"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines EmptyVen 1 Sep - 9:40

[oula, je confonds avec quelqu'un d'autre alors... ah oui, c'est Lylie que je n'ai aps vue!!!! mille excuses, la fatigue me guette et me rattrape...]

Steph fronça les sourcils. Elle devait être beaucoup plus fatiguée qu'elle ne le pensait!

"Oh, oui, excuse-moi!!! C'est que, le jour de ton arrivée avait été plutôt chargé... Et je crois que je suis un peu surmenée en ce moment..."

Les joues rosies par la gêne, elle demeura silencieuse quelques secondes.

"Et sinon, ça va tu t'adaptes bien? Tu t'y retrouves?"

New Day, comme s'il avait senti la gêne de Steph, se colla à elle et fourra son nez dans le cou de la jeune femme, comme il le faisait toujours quand il voulait des câlins. Elle pivota donc légèrement pour pouvoir lui masser le front tout en restant face à Lisa et Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines EmptyVen 1 Sep - 21:12

"oui ca va, les tetes commencent a etre bien familieres, et je commence a me faire au changement de vie! bon c'est sur mes amis de chez moi me manquent, mais bon, ca je peux rien y faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines EmptySam 2 Sep - 13:47

Steph fit une moue impuissante.

"A moins qu'ils viennent tous ici, mais j'en doute... C'est clair que ça va être dur... Mais ils ont tous internet non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines EmptyLun 4 Sep - 18:04

"oui la plupart , mais,moi je suis pas une fana d'internet... moi j'ai besoin de voir les gens, les toucher, leur parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines EmptyLun 4 Sep - 21:55

Steph sourit. Bien qu'elle-même ne soit pas très démonstrative (hormis avec les chevaux) elle comprenait ce que Lisa ressentait.

"J'crois comprendre... Mais bon, tu pourras profiter des vacances pour aller là-bas non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines EmptyDim 17 Sep - 15:33

"oui on verra... ca depend si mes parents m'envoient des sous pour le vol ou non ... pour ca faudrait deja que je reprenne contact avec eux! lol"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour à ses racines Empty
MessageSujet: Re: retour à ses racines   retour à ses racines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à ses racines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du petit poucet :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => détente :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser