Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Place principale (sujet réutilisable? ^^)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyDim 20 Aoû - 17:38

La ville se dessinait, les rues, les maisons, les boutiques...

Et Noé et Ceres arrivèrent sur la place principale. Noé stoppa ses pieds et s'assit sur le bord de la fontaine, observant autour de lui.


"Hum je propose la patisserie là-bas!" dit-il les yeux étincelants de gourmandise. "Comme ça on peut prendre un p'tit gateau et une canette, ou juste l'un ou l'autre. Ca te tente ou tu as envie d'autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyDim 20 Aoû - 17:43

Ceres resta debout, en face de lui, regardant autour d'elle, les mains dans les poches. C'est une habitude qu'elle avait et qu'elle détestait, mais rien à faire elle ne pouvait pas s'en empêcher.

" Hum c'est vrai que cette pâtisserie a l'air très... sympathique ! " Répondit Ceres les yeux brillants, " et en plus je suis affamée, je le dis haut et fort, quitte à passer pour une morfale " poursuivit-elle en riant


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyDim 20 Aoû - 18:48

[haut et forme? xD kof kof]

"Ah, toi aussi!" s'exclama Noé en riant.

Il se leva d'un bond et se dirigea vers la patisserie.

"J'espère qu'ils ont des barquettes aux marrons!" *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyDim 20 Aoû - 18:53

[oups, je corrige XD merci ^.^]

Ceres lui emboîta le pas

" Toi ce sont les marrons ? Moi je vous un culte au chocolat *Q* Pourvu qu'il y ait des éclairs ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyDim 20 Aoû - 19:02

Ils arrivèrent à la patisserie et c'est avec joie que Noé trouva des barquettes aux marrons *Q* Il n'en prit qu'une... Et offrit un éclair au chocolat à Ceres.

"En fait il y a marron, chocolat, vanille... tout ce qui est gras! Hum tu veux boire quoi avec? Moi je vais prendre une canette de Gini."

[la plus chaude des boissons froides :p]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyDim 20 Aoû - 19:10

" Oh merci, c'est gentil de me l'offrir ! Mais les canettes sont pour moi dans ce cas, tu ne vas pas t'en tirer comme ça "

Ceres acheta 2 Gini et en donna un à Noé

" J'aime aussi beaucoup le Gini ^^ "

[owiiiii xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyDim 20 Aoû - 19:45

Un nouveau sourire s'empara des lèvres de Noé. Décidément, ils n'arrêtaient pas... Il ouvrit sa canette et but quelques gorgées en sortant de la patisserie.

"Tu veux qu'on s'asseoit pour manger tranquillement?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyDim 20 Aoû - 19:53

" Bah ça serait peut-être plus pratique ^^ Je suis d'avis de retourner à la fontaine, qu'en dis tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyDim 20 Aoû - 20:10

"Je suis du même avis." ^^

Il tenta de rester le plus près d'elle possible, jusqu'à la fontaine. Il se rassit alors calmement et entama sa petite douceur avec gourmandise.

"Finalement je ne sais rien de toi... A part que tu es très chocolat gini. Tu es au Loup depuis longtemps? Et tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyDim 20 Aoû - 20:18

" Oui chocolat-gini ça me qualifie très bien " répondit Ceres en riant, tout en s'asseyant à côté de Noé.

" Je suis arrivée au Loup peu de temps avant toi, et je viens d'un petit pays inconnu, mais situé non loin du Japon. D'autres questions inspecteur ? " demanda-t-elle à Noé avec des yeux malicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyDim 20 Aoû - 20:48

"Hum" grogna-t-il en machouillant sa proie.

"Qu'est-ce que tu aime? C'est une question vague tu as le droit à toutes réponses."

Il contempla ses yeux particuliers en attendant qu'elle prenne la parole. Dans sa tête ne résonnaient que des "j'adore".
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyDim 20 Aoû - 21:03

L'espace d'un instant Ceres fut tentée de répondre "toi" mais elle se garda bien de mettre cette pensée à exécution.

" Hum en effet c'est vague comme question... "

Elle mordit dans son éclair, le regard songeur

" Voyons, j'aime tout ce qui concerne les chevaux, la musique rock, ou pop à la limite, l'informatique... Roh j'ai honte c'est bateau comme réponse " dit elle en rigolant à moitié et en se cachant derrière ses longs cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyDim 20 Aoû - 21:51

(mdr, franou... t'es grillée! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyDim 20 Aoû - 23:43

(nié ? grillée pour quoi ? j'ai loupé un épisode là mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyDim 20 Aoû - 23:45

(chevaux, informatique, musique rock... c'est tout toi! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyDim 20 Aoû - 23:49

(bah oui c'est ce que j'ai mis dans la description de Ceres quand je me suis inscrite lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyLun 21 Aoû - 0:53

Noé se mit à rire, de plus en plus à l'aise avec Ceres. Il but une gorgée de Gini et reprit:

"Alors pour te faire pardonner tu n'aurais pas un vice caché inavouable?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyLun 21 Aoû - 3:08

" J'en ai des tas mais comme tu viens de le dire, ils sont inavouables héhé " lui répondit Ceres le regard malicieux en buvant à son tour une gorgée de Gini =)
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyLun 21 Aoû - 14:53

"Ok."

Noé prit un air de boude, avala la dernière bouchée de sa barquette et mordit le rebord de sa canette.
Puis il pencha la tête pour regarder le ciel, s'ébouriffant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyLun 21 Aoû - 23:50

(qu'est ce qu'il doit etre beau quand il fait ca!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyMar 22 Aoû - 1:38

Ceres sentit une bouffée de chaleur l'envahir à la vue de Noé jouant avec ses cheveux. Elle ne pouvait pas s'arrêter de le regarder. Mais au bout de 5 minutes elle réalisa que son regard était fixé sur lui, alors que l'épisode cheveux était terminé et qu'il la regardait lui aussi.

" Ahem et euh toi tu as des "vices cachés" ? Histoire que je me sente moins seule " demanda-t-elle en souriant, rouge comme une écrevisse en détournant son regard vitesse grand V
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyMar 22 Aoû - 11:02

Lisa était descendue au village car on lui avait beaucoup parlé d'une patisserie excellente.

Elle entra et opta pour un carré à la frangipane.

LOrsqu'elle sorti elle reconnu Noé et Ceres assit sur la fontaine, c'était les deux eleves sympa avec qui elle avait fait connaissance en cours de musique.

Elle ne voulait pas les déranger, alors elle se contenta de leur faire un signe de la main, un grand sourire, et se dirigea vers la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyMar 22 Aoû - 14:00

Noé la regarda rougir avec amusement.

"Ooouh j'en ai plusieurs oui... Et des gros!"

Il était très tenté de lui sauter dessus, se disant même qu'après tout une fois la peur passée ça ne devrait pas déplaire à Ceres... Mais à ce moment il vit Lisa sortir de la patisserie et se ravisa.

Il lui sourit à son tour et finit son gini.

"Hum... ta couleur préférée?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyMar 22 Aoû - 22:35

Ceres répondit à Lisa d'un signe de la main, puis, trouvant Noé un peu "bizarre", répondit un peu perplexe :

" Euh le noir et le bleu... Mais euh, Est-ce-que tout va bien ? Tu fais une drôle de tête... "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) EmptyMer 23 Aoû - 0:14

Il sursauta. Drôle de tête? Etait-il trahi?

La regardant droit dans les yeux il lui demanda:


"Quelle drôle de tête?"

Il se mordit la lèvre, gené.

"Excuse-moi j'étais un peu pensif, rien de grave. En fait je suis super bien avec toi mais... Je sais pas si c'est réciproque ou pas, quand je te pose une question tu réponds mais jamais en t'étalant... Enfin, tu vois?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Place principale (sujet réutilisable? ^^)   Place principale (sujet réutilisable? ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place principale (sujet réutilisable? ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question pratique au sujet des dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: La ville :: La place principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser