Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vamos a la playa!!! (con Lisa, NOé, Ceres et Nora)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Vamos a la playa!!! (con Lisa, NOé, Ceres et Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa!!! (con Lisa, NOé, Ceres et Nora)   Vamos a la playa!!! (con Lisa, NOé, Ceres et Nora) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 17:44

"scuz, j'étais perdue dans mes pensées. Ecoute, oui ça à l'air hein... lol! j'y prendrais presque goût!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Vamos a la playa!!! (con Lisa, NOé, Ceres et Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa!!! (con Lisa, NOé, Ceres et Nora)   Vamos a la playa!!! (con Lisa, NOé, Ceres et Nora) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 18:57

Nora et Noé étaient un peu plus loin devant; Nora était elle aussi captivée par les reflet scintillant du soleil sur la mer.

Sachant que son frere detestait l'eau elle lui dit:

"C'est vraiment magnifique, je n'ai jamais compris pourquoi tu detestais la mer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Vamos a la playa!!! (con Lisa, NOé, Ceres et Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa!!! (con Lisa, NOé, Ceres et Nora)   Vamos a la playa!!! (con Lisa, NOé, Ceres et Nora) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:07

Noé poussa un petit soupir, tournant à son tour la tête vers la mer. Il admira un instant le paysage qui s'offrait à eux, réfléchissant à la meilleure réponse à donner à sa soeur, puis cligna des yeux et entrouvrit la bouche.

"Tu ne dois pas te souvenir, on était très petits. Mais un jour de vacance à la piscine, quand on était avec notre première mère adoptive, j'ai failli me noyer. On m'a sortit de l'eau à temps... Mais le traumatisme est resté. Je vois encore des fragments de la lumière qui se reflétait au fond du bassin, mes bulles d'air qui s'échappaient précipitemment de mes poumons, et la main qui m'a accroché le bras et tiré sur le bord... J'en rêve encore des fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Vamos a la playa!!! (con Lisa, NOé, Ceres et Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa!!! (con Lisa, NOé, Ceres et Nora)   Vamos a la playa!!! (con Lisa, NOé, Ceres et Nora) - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 0:43

Nora se souvenait vaguement de cette histoire. En fait elle se souvenait surtout des nombreuses disputes qui s'en étaient suivies. Elle était resté longuement assise en haut du palier a écouter ses parents adoptifs se déchirer... le mari reprochait a sa femme d'avoir été trop negligeante, et d'avoir faillit tuer leur enfant, la femme repetait sans cesse qu'elle n'y était pour rien,...ils se sont disputés, déchirés, et ils ont fini divorcé abandonnant de nouveau les jumeaux.
Oui , elle se souvenait vaguement de cette histoire.

Nora entoura la taille de son frere, et posa sa tête sur son dos. Tête tournée vers la mer, mer qu'elle aimait tant, elle.

Elle soupira. Ils n'avaient pas été gaté dans leur vie, mais ils avaient au moins eu la chance d'arriver au monde ensemble.

"Tu sais quoi... demain on va à la piscine!! dans le petit bain... je suis sure que tu peux surmonter ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Vamos a la playa!!! (con Lisa, NOé, Ceres et Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa!!! (con Lisa, NOé, Ceres et Nora)   Vamos a la playa!!! (con Lisa, NOé, Ceres et Nora) - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:31

Noé soupira à nouveau, tournant cette fois la tête devant lui, observant les oreilles d'Italys.

"Bien sûr que je peux mettre les pieds dans l'eau, le problème c'est quand j'ai du vide en dessous. On ne peut rien y changer Nora, tu ne pourras pas. Et je vis très bien comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamos a la playa!!! (con Lisa, NOé, Ceres et Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa!!! (con Lisa, NOé, Ceres et Nora)   Vamos a la playa!!! (con Lisa, NOé, Ceres et Nora) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la playa!!! (con Lisa, NOé, Ceres et Nora)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lisa
» [fille] Lisa
» Chambre de Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => détente :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser