Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Par une belle matinée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyDim 17 Sep - 22:40

Noé avait fini de nettoyer les boxes et, d'humeur rêveuse, il se rendit aux prés.

Le ciel était voilé de nuages fins et grisés, laissant tomber sur l'herbe verdoyante des tâches de soleil éparses. La température était à peine fraîche, une petite brise soufflant dans les feuilles d'arbres et les crins des chevaux profitant du matin.

Les mains dans les poches, il avançait lentement le long des clotures, saluant les juments et les étalons de sa voix calme. Et puis naturellement il passa dans le pré de Kina et l'appela.


"Salut beauté." murmura-t-il à son oreille alors qu'elle l'avait rejoint.

Elle poussa son épaule du bout du nez, réclamant des calîns. Il passa une main sur son chanfrein, lui chuchotant des mamours qu'il aurait honte qu'on découvre, et posa son autre main sous ses joues. Il la massa un peu et finit par s'allonger sur l'herbe, les mains sous la tête, la veillant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyDim 17 Sep - 22:55

Il faisait un temps superbe, et laisser Lancelot dans son box déplaisait fortement à Ceres.

Son brave étalon méritait bien d'aller gambader avec ses petits copains d'écurie !

Elle lui enfila donc son beau licol bleu, puis se dirigea vers les pré.

" Ca va te faire du bien de gambader mon joli ! Et je vais pouvoir baver pendant des heures en te regardant ! " dit doucement Ceres à l'étalon en lui caressant l'encolure.

Arrivée aux patures, elle ouvrit la porte, entra, suivie de Lancelot, puis referma. Elle déboucla le licol et l'enleva, libérant la magnifique tête noire de Lancelot. L'étalon partit d'abord au pas, reniflant l'herbe verte, puis se mit au trot pendant 3 foulées avant de partir au grand galop, poussant des hennissement et enchaînant les ruades et les sauts de mouton, la queue en panache...

Ceres ne pouvait pas s'arrêter de le regarder, sa beauté le fascinait. Puis elle entendit un bruit, se tourna et aperçut Noé, allongé dans l'herbe.

" Tiens ! Une vieille connaissance " lui dit-elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyDim 17 Sep - 23:04

Noé avait sursauté en entendant la barrière s'ouvrir, mais s'était bien gardé de signaler sa présence à Ceres. Il se contenta d'observer à distance sa silhouette et celle de l'étalon.

"Bonjour, jolie damoiselle." plaisanta-t-il en souriant.

"Je vois que je n'ai pas été le seul à être inspiré par le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyDim 17 Sep - 23:10

Ceres sourit puis s'assit à côté de lui.

" Oui, ça aurait été cruel de laisser un bel étalon enfermé dans son box avec un temps aussi superbe. Il n'y a qu'à le regarder pour voir à quel point il est content de sortir se dégourdir les jambes ! "

Et elle se remit à contempler Lancelot, elle ne pouvait pas s'en empêcher !


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyVen 22 Sep - 20:49

[Contente? T'as pas peur de le vexer là le bel étalon?? :p]

Noé l'observa . En effet, cet étalon était encore plus splendide quand sa joie éclatait dans un pré. Mais il avait toujours un certain ressentiment pour lui, même s'il n'avait pas de quoi êre fondé.

Il tourna son regard jusqu'à Ceres et lui sauta dessus, les bras grands ouverts. Lui aussi il avait besoin d'exposer son bonheur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptySam 23 Sep - 1:19

[Oups ! Faute réparée et étalon non-vexé =D]

L'attaque surprise du beau Noé la tira brutalement de sa contemplation, et Ceres finit par éclater de rire

" Hey mais t'as pas assez de calins grand félin de la jungle ? "

Tout en rigolant ils commençèrent une série de roulé-boulé dans l'herbe, sous l'oeil intrigué des chevaux qui avaient cessé toute activité de broutage pour les observer
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyDim 24 Sep - 12:05

[Hum, tu m'en diras tant =p J'avais pas osé, venant de moi on aurait tout de suite mal interprété Very Happy ]

Ils finirent par échouer contre un tronc, morts de rire.

"Ah, je suis un éternel insatisfait, pour répondre à ta question du début du pré." Plaisanta Noé après avoir calmé son fou rire.

"Wouh!"

Il planta son regard dans les yeux de Ceres, un petit sourire aux lèvres. Ses longs cheveux bruns étaient entremêlés de brins d'herbe, lui donnant un nouvel aspect sauvage pas déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyDim 24 Sep - 14:29

[ha ha ha c'est ça de trainer sa réputation derrière soi mdr XD]

" Ouais insatisfait je vois ça ! Mais je relève le défi, même pas peur ! " répondit Ceres en lui ébouriffant les cheveux pour faire partir tous les brins d'herbe qui s'y trouvaient.

" Heureusement que ça n'a pas été tondu (l'herbe pas les cheveux de Noé XD) sinon qu'est ce que ça aurait été ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyDim 24 Sep - 14:42

[derrière, devant... Un peu partout :p]

Noé avait trop mal au ventre pour se remettre à rire, petite nature.

"Oh tu sais pour ce qui est de tondre, les chevaux s'en sortent comme des pros! Hein mamzelle Kina?"

Il regarda la jument qui s'était remise à brouter, l'air de dire 'Ils sont fous ces humains... Ignorons-les!' . Puis il revint à Ceres et la retourna sur le dos, avec un regard de félin féroce .

"Même pas peur hein? Muahahaha"

Il plongea toutes dents dehors dans son cou pour la mordiller, en lui chatouillant les côtes avec les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyDim 24 Sep - 15:15

" Nan même pas peur j'te dis ! "

Puis Noé se jeta sur elle pour la chatouiller, au grand désespoir de Ceres qui était très chatouilleuse.

" AAAAAHHHHHHH !!!!!!.... NAN NOE HAHAHAHAHAHAH ARRETE CA HIHIHIHI...... NAN !!!!!!! NAN !!!! ARRETE ARRETE ARRETE PAS LES CHATOUILLES NAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!! HAHAHA NAAAAAAAAAAAN ARRETE NOEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! "

Ceres hurlait en gesticulant dans tous les sens pour tenter de se dégager, mais peine perdu, Noé avait trop de force et elle ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyDim 24 Sep - 15:30

Noé finit par arrêter les chatouilles, de peur d'ameuter toute la communauté avec les cris de Ceres.

"Haha, maintenant en cas de besoin, j'ai un moyen de pression"

Il lui tira la langue, fier de lui.

*J'espère juste qu'il n'y aura pas de représailles trop sévères!*
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyDim 24 Sep - 16:25

Ceres grommela, faisant semblant d'être en colère

" Grrrr alors ça ça va se payer mon cher, je ne sais pas encore comment mais compte sur moi pour trouver ! "

Puis elle lui tira la langue, avant de lui faire un large sourire. Elle était heureuse dans ce pré, entourée de tout ce qu'elle aimait... Les chevaux et Noé...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyMer 27 Sep - 22:40

"Ca veut dire qu'à partir de maintenant je dois t'occuper 24 heures sur 24, sinon je vais subir ta vengeance?"

Il souriait un peu sadiquement, plutôt content de la chute.

[euh je sais plus quoi faire là... la fatigue je te dis xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyMer 27 Sep - 22:49

" Tu as tout compris ! " répondit-elle fière d'elle.

" Sinon c'est à tes risques et périls... Mais je n'en dit pas plus... "

Et elle lui fit un de ses regards dont elle avait le secret.

Puis elle se releva et se mit à regarder les chevaux brouter en attendant que Noé se relève lui aussi.

Ses yeux étaient fixés sur Lancelot. Elle était immobile. Seuls ses longs cheveux noirs flottaient derrière elle, portés par une soudaine brise.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptySam 30 Sep - 14:53

Noé marqua une pause, sous le 'choc' de ce regard, admirant la silhouette de la ravissante brune qui appelait en lui tous les papillons amoureux du monde. Appuyé sur les coudes, le ventre frissonant, il finit par se relever à son tour.

Sans rien dire, il se plaça dans son dos et enlaça sa taille de ses bras. Il n'avait pas envie de quitter ce pré...


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptySam 30 Sep - 15:06

[il se plaça dans son mot ? XD]

Ceres se mit à caresser les mains de Noé, tout en continuant à admirer les chevaux, broutant paisiblement...

Puis elle pencha la tête en arrière pour l'appuyer sur l'épaule de son chéri, et ferma les yeux...

Le parfum de Noé était si doux... Elle l'adorait... Elle entendait les petits bruits des chevaux... Elle se sentait enveloppée dans un nuage de douceur et ne voulait plus en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptySam 30 Sep - 15:28

[mdr! Tu n'as rien vu, rien entendu... je suis crevée lol]

... Pourtant il faudrait bien... Mais plus tard ^^

Appuyant sa tête sur celle de Ceres, il baissa les yeux vers le sol. L'herbe ondulait au rythme du vent, formant de petites vagues tachées de soleil. Les deux chevaux se taquinèrent quelques instants avant de prendre le trot d'un commun accord. Lancelot se pavanait, fier, tandis que Kina roulait l'encolure.
S'envolant avec un souffle de vent plus fort, ils prirent le galop, l'un à coté de l'autre, et passèrent à côté du couple qui les observait.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptySam 30 Sep - 15:36

Ceres entendait Lancelot renacler et pousser de petits hennissements.

Elle rouvrit les yeux et le vit entrain de s'amuser avec la jolie Kina.

" Ils sont mignons tous les deux dis donc, un charmant petit couple, je vais être jalouse si mon étalon fait du gringue à ta jument " dit Ceres à Noé en murmurant pour ne pas briser la douceur de l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyDim 1 Oct - 0:49

"Mais je croyais que c'était moi, ton étalon?" Plaisanta Noé, en murmurant aussi.

Il se demanda tout de même, en passant, si les laisser tous les deux dans le pré ne comportait pas de risque. Elle n'étais pas en chaleur mais... hein... 'jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyDim 1 Oct - 0:58

Ceres pouffa de rire à la blague de Noé, puis prit un air songeur.

L'éventualité que Lancelot puisse saillir Kina si ils étaient laissés seuls au pré ne lui avait pas traversé l'esprit. Elle tenta de se souvenir de ce que sa mère lui avait appris à ce sujet.

" Je ne crois pas qu'on ait de soucis à se faire. Une jument refuse l'étalon qui tente de la saillir si elle n'est pas en chaleur. Et puis si la jument n'est pas en chaleur, je ne pense pas que ça vienne à l'esprit de l'étalon de la saillir, parce que sinon il serait impossible de laisser des juments et des étalons ensemble dans un pré, quelque soit la période de l'année, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyDim 1 Oct - 1:06

"J'ai suivi ce raisonnement aussi mais, à chaque fois que je voyais des étalons avec des juments, elles étaient pleines ou gambadaient à coté d'un poulain... C'est pour ça que je ne suis pas rassuré..."

Il les regarda jouer, puis sourit, arrivé à une conclusion sans faille:

"Ya pas de risque, de toute façon: elle n'aime que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyDim 1 Oct - 1:14

" Tu es bien sur de toi. Tu devrais faire attention à tes arrières, le charme de Lancelot est dévastateur ! " répondit-elle avec un sourire radieux, qui traduisait à lui seul à quel point la jeune fille était attaché à cet étalon...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyDim 1 Oct - 1:25

Noé remarqua ce sourire et en ressentit un pincement de jalousie. Souriait-elle comme ça quand elle parlait de lui?

"Je vois... Alors c'est plutôt moi qui devrais être jaloux de lui! Je l'ai su dès le premier jour, qu'il me causerai du tort celui la... Vous, femmes, vous préférez toujours les noirs!"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyDim 1 Oct - 1:36

A ses mots, Ceres se retourna et fit face à Noé.

Il était jaloux et elle adorait ça. Elle le regarda en souriant, puis l'enlaça tendrement.

" Tu n'as aucun souci à te faire, crois-moi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyDim 1 Oct - 21:19

Il se laissa cajoler, ravi, en tirant la langue mentalement à Lancelot.

"Hum, bon alors les deux choupinous, on les laisse ensemble?"

Demanda-t-il en frottant sa joue contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle matinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => équitation :: Les pâtures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser