Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade à cheval avec Ceres et qui voudra venir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Balade à cheval avec Ceres et qui voudra venir! Empty
MessageSujet: Balade à cheval avec Ceres et qui voudra venir!   Balade à cheval avec Ceres et qui voudra venir! EmptyDim 2 Avr - 17:28

Steph, ayant montré le matériel de Lancelot à Ceres, prépara soigneusement son petit New Day et alla attendre Ceres près du box de son favori.
"Si tu veux on peut détendre en carrière avant de partir, pour que vous fassiez connaissance... Perso je crois que je vais détendre New Day, il est énervé..."


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Balade à cheval avec Ceres et qui voudra venir! Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval avec Ceres et qui voudra venir!   Balade à cheval avec Ceres et qui voudra venir! EmptyDim 2 Avr - 17:49

"Moi je ne dis pas non pour une détente, histoire d'apprendre à le connaître un peu avant de me lancer en extérieur"

Ceres fit entrer Lancelot dans le paddock, puis utilisa un montoir pour l'enfourcher car il était vachement grand. Lancelot ne broncha pas, mais à peine fut-elle sur son dos qu'il démarra au pas

"Olà non non mon grand attend un peu que je règle mes étriers"

Ceres s'occupa de ses étriers, puis mit Lancelot au pas. L'étalon était très sensible de la bouche. Il accélerait ou ralentissait à la moindre pression des doigts sur les rênes.

Ceres lui fit contourner des plots, puis le lança au trot. Lancelot avait un trot très rapide. Ceres parvint à ralentir la cadence après plusieurs tentatives.

"Ouh bah dis donc tu en as dans le ventre mon beau !"

Ceres fit prendre le galop à Lancelot qui ne se fit pas prier. L'étalon avait un galop puissant et souple. Et surtout très rapide...

"Wouahou, quel cheval de course tu ferais mon grand !" lança Ceres impressionnée.

* Ah quel merveilleux cheval... *
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Balade à cheval avec Ceres et qui voudra venir! Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval avec Ceres et qui voudra venir!   Balade à cheval avec Ceres et qui voudra venir! EmptyDim 2 Avr - 17:53

Steph avait détendu New Day de son côté [j'ai changé c'est mieux que Nutella], il était finalement pas trop énervé. Elle sortit de la carrière et mena New Day vers le lac.

"On commence par le lac, puis la plage, OK?"
Elle huma l'air frais, le temps était vraiment idéal...
[tu fais le post? je dois partir... je répondrai dès que possible... si Toots' peut s'incruster, elle peut viendir... a+]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Balade à cheval avec Ceres et qui voudra venir! Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval avec Ceres et qui voudra venir!   Balade à cheval avec Ceres et qui voudra venir! EmptyDim 2 Avr - 17:55

(ça marche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Tootsie
Admin - Monitrice + Elève
Tootsie


Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Balade à cheval avec Ceres et qui voudra venir! Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval avec Ceres et qui voudra venir!   Balade à cheval avec Ceres et qui voudra venir! EmptyDim 2 Avr - 18:08

Tootsie, occupée à brosser Maya pour la rendre encore plus magnifique, vit les deux jeunes filles prêtes à partir en balade.

"ATADEZ MOUAAAAAAAAAAAA siouplé ! Elle est presque propre j'arriiiiiiiiiiiiiive !!!"

[j'vous rejoind sur l'autre sujet, dans le lac]
Revenir en haut Aller en bas
https://auloupdargent.actifforum.com
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Balade à cheval avec Ceres et qui voudra venir! Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval avec Ceres et qui voudra venir!   Balade à cheval avec Ceres et qui voudra venir! EmptyDim 2 Avr - 21:37

Nora croyait qu'elle était arrivée trop tard, mais elle vit les trois filles au loin ...
Seulement, Histoire n'était pas pansée ni sellée, tant pis, Nora profiterai plus tard d'une balade avec Histoire.... Elle voulait d'abord mieu la connaitre avant d'accepter de la monter...

Nora brulait d'envie de la chevaucher, mais en même temps, quelqie chose la retenait... elle ne voulait pas monter direct une jument avec qui elle avait eu un contact si particulier...

Elle passerait du temps avec elle avant de la monter... il ne faut pas gacher ce plaisir a cause de la précipitation et savourer pleinement le moment venu!

Mais ne tenant plus en place, elle passa au boxe de journée d'été, la pansa rapidement et la sella version eclair, et fit son possible pour rattraper les trois filles qui étaient deja loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Balade à cheval avec Ceres et qui voudra venir! Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval avec Ceres et qui voudra venir!   Balade à cheval avec Ceres et qui voudra venir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à cheval avec Ceres et qui voudra venir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceres en balade avec Prisca
» Pansage et balade avec Kalie (Avec qui veux ^^)
» Nourrir les chevaux avec Ceres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => équitation :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser