Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 File d'attente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

File d'attente Empty
MessageSujet: File d'attente   File d'attente EmptyJeu 19 Oct - 20:59

Iromé entra dans le hall du cinéma. C'était un de ces anciens bâtiments, avec sa façade centenaire qui regardait les passants dans la rue. Le jeune homme avança dans le hall bondé, mais finalement, il n'avait pas de difficulté, les gens le regardaient avec pitié et s'écartaient très souvent pour lui laisser la place de passer. Le joli brun prit place dans la file d'attente pour aller acheter son billet. A vrai dire, il hésitait encore sur le film qu'il allait voir, il y en avait deux à l'affiche qui lui plaisaient bien. Mais il se disait que l'attente lui laisserait le temps d'y réfléchir tranquillement, car en effet, Iromé était loin d'être le premier dans la queue. Pour faire passer le temps, il mit son casque sur ses oreilles, et se laissa emporter par la voix d'un chanteur, rythmée par sa guitare. C'était drôle, ainsi, le bruit de la foule était étouffé, et les gens autour de lui semblait répéter un play back. Il avait l'image, mais plus le son correspondant. Iromé songea que c'était comme certains films, où l'on voyait l'action se dérouler, des personnages discuter, sur une musique reflétant soit la tension, ou alors l'utopie d'un but atteint. Oui, Iromé avait vraiment l'impression de ne plus être qu'un spectateur du monde, et au fond, cela lui plaisait bien.
Les gens avançaient lentement, leurs pas rétrécis au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

File d'attente Empty
MessageSujet: Re: File d'attente   File d'attente EmptySam 21 Oct - 21:39

Lylie ressentait le besoin de déconpresser après cette semaine de cours, plutôt trop fatigante à son goût.

*Un bon ciné, même toute seule, y'a que ca de vrai*

Elle s'avanca dans le vieux batiment, et tranquillement s'avança vers la longue file d'attente.

*Bon jpatienterai, comme tout le monde ...*

Quand soudain ... nan ce n'était pas possible ... elle se mit sur la pointe des pieds, et vit ce qu'elle avait bien vu qu'elle voyait: Iromé faisait lui aussi la queue un peu devant elle. Face au brouhaha environant, elle abandonna rapidement l'idée de l'appeler. Elle saisit son portable et composa le numéro du beau brun [euuh on fra style qu'elle l'a Smile]

Une sonnerie ...


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

File d'attente Empty
MessageSujet: Re: File d'attente   File d'attente EmptyDim 22 Oct - 14:53

( "oui allo?", "allo qui est a l'appareil?" "ben c'est Nora! pourquoi tu m'appelles Lylie ?" , "ah merde je croyais que c'était le numero d' Iromé!"
bon je deconne, allez...=>je sors!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

File d'attente Empty
MessageSujet: Re: File d'attente   File d'attente EmptyJeu 26 Oct - 14:26

Iromé semblait absent, quand une soudaine vibration agita la poche droite de son pantalon. Sans se presser réellement, il éteignit son mp3, et d'un geste dénué de précipitation, il sortit son portable de sa poche. Il regarda le petit écran clignotant. Il ecarquilla les yeux en voyant le nom affiché. Lylie. Comme s'en voulant de ne pas s'être dépéché et d'avoir fait languir la jeune femme, il ouvrit son téléphonne à clapet avec un petit geste vif, mais calme.

"Ahlala, je te manque tant que ça? Avoues que tu peux plus te passer de moi :p "

Iromé était heureux de ce coup de fil, il attendait néanmoins que Lylie lui dise la raison de cet heureux appel.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

File d'attente Empty
MessageSujet: Re: File d'attente   File d'attente EmptyVen 27 Oct - 11:40

Après de longues [très longues] sonneries, Lylie entendit enfin la voix du jeune homme dans son appareil.

"Huuumm, oui je ne peux plus me passer de toi, et je cherchais la bonne excuse pour te le dire. Il se trouve que tu es à quelques mètres de moi dans cette jolie file d'attente ..."
Revenir en haut Aller en bas
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

File d'attente Empty
MessageSujet: Re: File d'attente   File d'attente EmptyVen 27 Oct - 12:15

Iromé, intrigué, se retourna sur son fauteuil et scruta longuement la foule avant de trouver le visage rayonnant de Lylie, le portable à la main. Il resta un bref instant à la regarder, sans parler, puis d'un petit mouvement souple, il referma son téléphone, sur que Lylie le voyait faire. Il lui fit un signe de la main, accompagné d'un sourire encourageant, pour lui proposer de venir. Cette dernière ne se fit pas prier, et bien qu'un peu gênée, elle doubla les personnes qui la séparaient du jeune handicapé. Certains rallèrent, pour la forme, mais voyant que c'était pour tenir compagnie à ce paaaaauvre jeune homme, ils se turent.

"Alors comme ça, tu me suis? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

File d'attente Empty
MessageSujet: Re: File d'attente   File d'attente EmptyDim 29 Oct - 22:05

Lylie comprit très rapidement le message que voulait lui faire passer Iromé. Génée mais heureuse, elle franchit en s'excusant les quelques mètres qui la séparaient du jeune homme.

"Comment ca je te suis ? C'est plutot toi qui fais en sorte d'être où jme trouve oui !! Alors quel film aura l'honneur d'occuper ton aprem?"
Revenir en haut Aller en bas
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

File d'attente Empty
MessageSujet: Re: File d'attente   File d'attente EmptyJeu 2 Nov - 13:02

"Ah?! Et comment pouvais-je savoir que tu allais venir ici, avant même que tu n'y sois hein?! J'étais la l'premier!!! Razz "

Iromé avait prit un ton enfantin, aussi que des grimaces d'enfant gaté. Puis il arreta finalement, un sourire quelque peu attendri sur les lèvres. Il était heureux d'avoir Lylie avec lui.

"Justement, je n'arrive pas à me decider! Et maintenant, il faudrait que j'y pense ^^'"

En effet, la distance les séparant du guichet se réduisait, lentement.

"Et toi, que vas tu voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

File d'attente Empty
MessageSujet: Re: File d'attente   File d'attente EmptyJeu 2 Nov - 23:37

Iromé avait le don d'amuser Lylie, en plus il etait vraiment trop craquant avec son ptit sourire enfantin. [Gouzigouzi pitit Iromééé]

"Côté film, j'hésite entre Indigènes et Les Rebelles de la forêt. Deux styles différents quand même non ? J'ai un penchant quand même pour Indigènes."

*Pourvu qu'il regarde la même chose que moi*
Revenir en haut Aller en bas
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

File d'attente Empty
MessageSujet: Re: File d'attente   File d'attente EmptyJeu 2 Nov - 23:51

"Oui, Indigènes me tente aussi. Mais j'avoues que j'ai une préférence pour Underworld 2. Je sais pas si tu connais, si tu as vu le 1. Ce film parle de Lycans et de... Vampires! Tu comprends donc qu'en tant que suceur de sang le plus séduisant, oui, mes canines et le nombre de mes victimes font palir de jalousie Dracula, qui fut à une époque révolue mon mentor, mais biensur l'élève à largement dépassé le maitre... bref, où en étais-je? Hum, oui... Je disais donc qu'en tant qu'irrésistible vampire, je me sentais terriblement concerné vois-tu..."

Iromé, plutot satisfait de sa tirrade, se laissa aller à un sourire enjoleur et carnassier. Puis il ajouta, d'un ton dans il essayait de cacher l'espérance:

"Et puis, ce film n'est pas trop sanglant, peut-être y aura-t-il dans la salle une charmante et sublime brune voulant bien s'assoir à côté du démon que je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

File d'attente Empty
MessageSujet: Re: File d'attente   File d'attente EmptyVen 3 Nov - 0:05

Lylie prit une moue réflexive [car oui, ce qui fait le propre de l'Homme, c'est bien sur sa conscience réflexive !! Julie ... tais toi ... VIVE LA PHILOOO]
Elle savait ce petit air irresistible, même pour les plus féroces carnassiers.


"A foi mon cher, si vous me donnez l'occasion de me glisser un peu plus dans votre vie, de comprendre vos tourments quand doucement tombe le jour, et bien je me ferai un honneur de vous accompagner dans cette salle obscure.
Toutefois, j'espère que la pénombre ne reveillera pas vos instincts primaires."

Elle sourit, le regard mi provocateur, mi moqueur, mi taquin.
Le guichet était face à eux.


"Messieurs Dames Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

File d'attente Empty
MessageSujet: Re: File d'attente   File d'attente EmptyVen 3 Nov - 11:16

Iromé ne put s'empecher d'avoir un sourire sincère. Cette femme était vraiment hors du commun. Il aquiesca et ajouta, à mi-voix:

"Qui peut savoir? C'est à tes risques et périls..."

Le jeune homme s'approcha du guichet et demanda sur un ton pol [ :p ]:

"Bonjour! Deux places pour Underworld s'il vous plait!"

La vieille femme derrière le guichet, un peu gronchon, et loin d'être vraiment agréable et gracieuse, leur tendit deux tickets contre l'argent qu'Iromé venait de déposer sur le comptoir. Le charmant brun inspecta rapidement le ticket en s'éloignant du guichet.

"Salle 9! Tu es sûre de vouloir te risquer dans cette antre démoniaque avec moi?"

Avec un nouveau sourire de défi, il s'avança jusqu'à la salle indiquée, poussa la lourde porte et déboucha sur les rangées de confortables sièges rouges. Il tint la porte pour laisser passer Lylie, qu'il regardait d'un air provocateur, comme s'il doutait qu'elle prenne ce risque. Puis il propulsa son bolide jusqu'à l'endroit aménagé pour les fauteuils, dans le fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

File d'attente Empty
MessageSujet: Re: File d'attente   File d'attente EmptyVen 3 Nov - 21:28

"Bon, je prends le risques, de toute façon au pire ça pique un peu non?"

Elle précéda le galant jeune homme, et s'installa à côté de la place réservée au fauteuil.


"Oups, on a pas pris de pop corn, tu en veux?"

Petit à petit, la salle se remplit. Jeunes et moins-jeunes s'étaient donnés rendez-vous.Iromé et Lylie discutaient joyeusement de la pluie et du beau temps en attendant le debut de la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Divin maitre absolu (fouteur de merde quoi)
Zangetsu


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2006

File d'attente Empty
MessageSujet: Re: File d'attente   File d'attente EmptyDim 5 Nov - 20:28

Zangetsu était lui déjà dans la salle et il se trouva que les 2 ptits zoisillo ( tongue c'est moi qui raconte) s'intallèrent juste devant lui, sans meme faire attention à lui...

* scratch M'ont pas vu ou quoi Question *

Il sauta alors sur l'accoudoire qui se trouvait entre eux, sans se faire mal en plus cheers et dit:

"Hey salut vous 2, sa vous ressemble pas d'aller voir un film aussi barbare qu'underworld... J'ai des popcorn pour la demoiselle Wink On dirait qu'il suffit de demander pour qu'il tombe du ciel... avec moi tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

File d'attente Empty
MessageSujet: Re: File d'attente   File d'attente EmptyLun 6 Nov - 18:24

Iromé n'aimait pas tellement les incrustes, mais il n'était pas du genre à être mauvais pour si peu. Sans le regarder plus d'un instant, Iromé l'écoutait, le regard fixait sur l'écran. Ses paroles le faisaient rire.

"Underworld, un film barbare? Et bien, il ne vous faut pas grand chose, Monsieur...? Escusez moi, je ne me souviens aps que vous nous ayez dit votre nom!"

Il se tut un instant, attendant une réponse, puis il ajouta:

"Et même si c'était un film barbare, qu'ets ce qui vous fait dire que ça ne nous ressemble pas? Il ne me semble aps qu'on se connaisse, à moins que ma mémoire me fasse défaut... M'enfin... Merci pour les popcorns pour la demoiselle!"

Iromé aurait bien voulut que cet inconnu se déplace, car mine de rien, il prenait de la place entre eux, et les écrasait en partie. Et puis le jeune handicapé n'était pas venu au cinéma pour être ennuyé par un gus de son espèce. Mais enfin, ce garçon n'avait pas été execrable, il ne voyait donc aucune raison de l'envoyer dans les roses, c'ets juste qu'il était un peu... envahissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

File d'attente Empty
MessageSujet: Re: File d'attente   File d'attente EmptyJeu 9 Nov - 22:28

Lylie fut à la fois surprise et amusée par l'intervention de Zangetsu. Biensur il la génait dans son moment d'intimité avec Iromé, mais pourquoi ne pas jouer avec les évènements.

"Oh! Mon Zangetsu, quel ange tu fais, huuum ils sont encore tout chaud!"

Elle le remercia d'un délicat baiser sur l'arrête de la mâchoire, profitant qu'il se soit placé entre les accoudoirs. Elle se moquait de savoir si il était surpris, abassourdi, vexé [ou même totalement sous le charme]. Son but était tout autre.


Elle s'assit confortablement dans le fond de son siège, et attendit les réactions des deux autres protagonistes


[Underworld, ca me rappelle quelquechose, ou est ce que j'ai dja vu ce titre Very Happy Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Divin maitre absolu (fouteur de merde quoi)
Zangetsu


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2006

File d'attente Empty
MessageSujet: Re: File d'attente   File d'attente EmptyVen 10 Nov - 22:58

"Heu béh guuuuehhh aregaga Surprised Ouzneguegue ... Love "

Zangetsu completement sous le choc d'un evenement si inattendu ne savait plus quoi faire mais reprit finalement ses esprits, très rapidement quand meme puisque Zangetsu est un esprit à mi temps tongue

"Ravi que cela vous plaise cher Demoiselle Wink Si vous désirez quoi que ce soit je suis là Razz Quel est votre petit nom gente dame Question"
Revenir en haut Aller en bas
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

File d'attente Empty
MessageSujet: Re: File d'attente   File d'attente EmptyMer 15 Nov - 21:49

La tête posé sur sa main, le coude lourdement appuyée sur l'accoudoir extérieur, le plus loin de Zangetsu et Lylie possible, Iromé attendait aussi patiemment que possible. Tout ces chichis à l'eau de rose semblait écraser son coeur, et il s'évertuait à exclure avec mauvaise foi toute hypothèse de jalousie. Il ne dit rien, ayant l'impression horrible qu'une lame chauffé a blanc transpersée sa poitrine. Il n'avait qu'une envie: partir. Mais pour une raison qu'il ne voulait aps voir, il n'en fit rien. Il attendait seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

File d'attente Empty
MessageSujet: Re: File d'attente   File d'attente EmptyMar 28 Nov - 22:30

Lylie se minauda de facon exagérée dans son siège douillé, remarquant du coin de l'oeil un Iromé bougon qui tentait tant bien que mal de cacher son désarroi face a la tournure que prenait la séance de ciné.
"On a l'habitude de m'appeler Lylie, je pense qu'il ne sera de même pour vous Mr Zangetsu. Oooh je suis désolée de couper court à cette merveilleuse rencontre, mais il se trouve que j'ai un film à regarder."


Elle se retourna brusquement, envoyant involontairement sa belle chevelure dans le visage du Maitre Absolu, qui encore une fois surpris, se contenta penseur de se renfoncer dans son siège.

Les lumières s'éteignirent progressivement, laissant place à une légère obscurité dont la lumière de l'écran permettait encore de distinguer les formes et les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

File d'attente Empty
MessageSujet: Re: File d'attente   File d'attente EmptySam 27 Jan - 22:28

[erf je voulais attendre son retour, ç'aurait été plus poli, mais bon =s ]

Iromé accueilli l'obscurité avec un léger soupir de soulagement. Sa tête toujours appuyée dans la paume de sa main, il dévia son regard et observa un bref instant, dans l'anonymat que lui offrait la noirceur, le contour des traits de Lylie, en ombres chinoises. Avec un mince sourire, mi-figue mi-raisin, il reporta ses yeux bleus sur le grand écran encore noir, qui s'alluma vivement et sans prévenir, venant interrompre la musique qui avait pour but de les faire patienter. Les pubs se déroulèrent sur fond de chuchotements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





File d'attente Empty
MessageSujet: Re: File d'attente   File d'attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
File d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: La ville :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser