| Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Regan Elève
| Sujet: Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! Mer 1 Nov - 16:37 | |
| Lisa se trouvait comme convenu à l'animalerie a 10h pour que Steph lui explique son nouveau job. Elle était un peu en avance car elle detestait etre en retard. Elle en profita pour faire le tour, tous les animaux avaient l'air adorables. | |
|
| |
Steph Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Nombre de messages : 955 Localisation : Qui sait? ici et là... Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! Ven 3 Nov - 15:19 | |
| Steph arriva à 9h55 à l'animalerie. Elle s'aperçut que Lisa était déjà là et pressa le pas vers elle.
"Hellow! J'espère que tu m'attends pas depuis longtemps?" | |
|
| |
Lisa Regan Elève
| Sujet: Re: Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! Ven 3 Nov - 20:14 | |
| "Non non, seulement quelques minutes, j'en ai profité pour faire un tour, j'avoue que je ne m'étais jamais rendue ici ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 955 Localisation : Qui sait? ici et là... Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! Sam 4 Nov - 22:08 | |
| Steph lui sourit.
"Verdict? C'est comment?" | |
|
| |
Lisa Regan Elève
| Sujet: Re: Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! Lun 6 Nov - 23:20 | |
| "Un petit paradis, y'a juste le ptit nerveux la bas, je le sens pas... lol, mais je suis sure qu'on deviendra pote quand on aura appris a se connaitre!!! bon venons en au fait, tu me montres ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! Mar 7 Nov - 20:38 | |
| Steph la mena à un réduit où se trouvait tout le nécessaire aux animaux: nourriture, robinet d'eau, gamelles, jouets, matériel de premiers soins. Au mur une petite affiche indiquait le snuméros des vétérinaires attitrés du pensionnat, des fournisseurs de nourriture. A la porte de chaque box étaient inscrites les doses à donner matin, midi, et soir. Steph expliqua brièvement tout cela à Lisa.
"Normalement ils ne devraient pas te poser de problème quand tu nourriras, on les a éduqués pour ça. Par précaution, demande-leur de s'écarter de toi quand tu mets leur gamelle, et tiens-les à distance jusqu'à ce que tu sois sortie. Comme ça..."
Elle lui montra comment faire avec un dalmatien énergique, mais néanmoins respectueux, qui, sous la demande de Steph, alla attendre à quelques mètres, puis revint. La jeune femme le félicita chaudement, puis le laissa pour se tourner vers Lisa.
"Des questions?" | |
|
| |
Lisa Regan Elève
| Sujet: Re: Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! Mer 8 Nov - 0:26 | |
| "matin midi ET soir ??? et ben, ils sont traité comme des rois ici! bon ben je prend le relai pour les dorloter alors! si j'ai des questions j'hesiterai pas a t'appeler!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! Jeu 9 Nov - 20:34 | |
| "Bah, c'est ce qu'il y a de mieux pour leur santé! Bon, alor sje te laisse, je vais m'occuper de bêbêtes un peu plus grandes moi... A plus tard! Bon courage!" | |
|
| |
Lisa Regan Elève
| Sujet: Re: Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! Ven 10 Nov - 14:29 | |
| "ok merci, je passerai te voir pour t'expliquer comment ca s'est passé!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! | |
| |
|
| |
| Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! | |
|