Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Guerre des Pimouss

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptySam 6 Jan - 0:20

Ceres arriva dans les écuries. Noé n'était pas loin, elle devait trouver un super endroit pour se cacher.

Elle pensa au box de Lancelot mais se dit finalement que c'est là que Noé irait chercher en premier. Elle décida finalement de se cacher dans le grenier à foin. Elle grimpa à l'échelle puis se tapit silencieusement entre le fourrage, posant les Pimouss à côté d'elle pour ne pas que les sachets fassent du bruit.


* Bon la logique voudrait qu'il farfouille tous les boxes d'abord, j'espère que j'ai raison... *

Elle était essoufflée mais respirait le plus silencieusement possible, guettant la porte d'entrée qu'elle avait prit soin de refermer pour ne pas laisser d'indice...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptySam 6 Jan - 0:33

[ptdr le titre]

Noé entra en trombe dans les écuries, ayant suivi ses traces fraîches jusque là =p
Il s'immobilisa un instant, reprenant son souffle tout en balayant l'écurie du regard.


"Cereeees... Je sais que tu te cache ici... Cereeees..."

Il se mit doucement en marche, se penchant brutalement au-dessus de chaque porte de box qu'il croisait. Le suspens montait à chaque pas, il commençait à se mordiller la lèvre nerveusement quand... Un paquet de pimouss tomba à ses pieds. Il releva la tête et vit Ceres, les joues rouges et la bouche en rond, qui devait visiblement avoir donné un coup de coude dans le sachet et s'être fait découvrir.

A la vue de sa chérie, des pimouss, puis du foin... Noé eut un sourire des plus satisfaits, il grimpa en trombe la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptySam 6 Jan - 0:40

En voyant son homme débouler, Ceres soupira avant d'éclater de rire.

" C'est pas possible d'être aussi rapide ! T'as un radar spécial Pimouss dans la tête ou quoi ? Moi qui pensais avoir trouvé une super planque... Pas sur que je te laisse t'emparer des Pimouss mon cher ! Tu ne m'as pas cherchée assez longtemps pour les avoir ! "

Puis elle lui tira malicieusement la langue et se jeta sur les paquets telle une lionne sur sa proie, bien décidée à ne pas se les faire reprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptySam 6 Jan - 1:16

Noé éclata de rire.

"Et tu crois que ce sont tes petits bras qui vont m'arrêter? Renonce! Renonce avant que je ne te dévorre toute crue!"

Il s'accroupit à côté d'elle et commença par lui chatouiller légèrement les côtes, puis lui agripa un bras, tira... tira et commença à en mordiller la peau, remontant jusqu'aux épaules et au cou.

Mais elle ne cédait pas T.T


"Remarque, je peux aussi me contenter du paquet qui est tombé" dit-il en la relâchant soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptySam 6 Jan - 1:30

Ceres leva un sourcil

" Que tu me dévores toute crue ? " répéta-t-elle en protégeant deux fois plus les précieuses confiseries.

Lorsque Noé commença à la chatouiller, elle repoussa violament son bras. Lorsqu'on le chatouille Ceres ne se contrôle plus.

Quand Noé se mit à lui tirer le bras, elle tira logiquement dans l'autre sens, même si elle savait qu'il avait beaucoup plus de force qu'elle.


" Mais lache moiiiiiiieuuuuuhhhhhhhhh scro gneu gneu !!!!! " dit-elle en tirant. Fatalement, lorsque Noé s'exécuta d'un seul coup pour jeter son dévolu sur le paquet qui était tombé, Ceres fit une galipette en arrière, direction la botte de foin qui se trouvait derrière elle.

Lorsqu'elle se redressa, ses longs cheveux noirs pleins de foin, elle éclata de rire.


" Qu'est ce que tu ne ferais pas pour un paquet de Pimouss dis moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptyDim 7 Jan - 16:49

Se retournant, un paquet de bonbons serré contre son coeur, il réfléchit un instant.

"Je ne me ferai pas couper la langue... Bah oui déjç que les pimouss', ça arrache! Alors..."

Puis il éclata de rire en voyant la coiffure de sa copine.

"Bah alors mamour, on galipette toute seule dans le foin? Tu veux jamais rien partager..." Il se renferma sur lui-même, l'air déçu et peiné.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptyDim 7 Jan - 19:11

Ceres le trouvait trognon avec son précieux paquet de Pimouss serré contre son coeur.

* J'aimerai être un paquet de Pimouss en ce moment * pensa-t-elle en souriant, attendrie par son chéri.

Puis devant sa remarque elle prit un air faussement choqué


" Hey c'est de ta faute si je galipette toute seule dans le foin ! Et puis en plus t'as pas demandé à partager alors te plains pas, na ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptyLun 8 Jan - 21:02

"Quoi?? Je t'ai pas demander...???"

Il la regardait les yeux et la bouche grande ouverte, interloqué.

"Ah en effet, je les voulais surtout pour moi..." se remémora-t-il en retrouvant un visage serein.

"Mais je t'accuse de ne pas avoir cherché à partager non plus! Haha, que dis-tu de ça? Oh et pis on s'en fiche, et si on galipettait tout nus dans les pimouss!"

Il se leva et bondit sur Ceres. Avant qu'elle n'ai pu réagir, les paquets de bonbons avaient éclatés et ils roulaient effectivement dessus, Noé emportant sa chérie dans son élan.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptyMar 9 Jan - 0:29

Ceres hallucinait

" Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis on va plus pouvoir les mangeeeeeeeeeer !!!!!!! Ils vont être tout écrasés et tout collés par terre !!!!!!! "

Puis la phrase de Noé lui revint en tête

" Minute, tu parlais de partager les Pimouss ou les galipettes ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptyMar 9 Jan - 0:34

Noé ferma ses yeux à demi, réfléchissant...

"Je sais plus... Qu'est-ce que tu préfères?"

il choppa un pimouss encore vivant et le mordi à pleine dent, tout en tirant un regard vicieux à Ceres.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptyMar 9 Jan - 0:57

Ceres leva les yeux au ciel et se posa la main sur le menton, faisant mine de réfléchir

" Hum, le choix est difficile... Avoir à choisir entre des Pimouss frétillants et succulents et un corps d'Apollon... Ah je ne sais vraiment pas là ! " répondit-elle en entrant dans le jeu de Noé
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptyJeu 11 Jan - 20:41

Il retint un sourire de justesse, toujours amusé des répliques de Ceres.

Pour essayer de la faire trancher, il joua au frimeur en baladant un nouveau pimouss (la fusée fraise tongue ) sur sa bouche d'abord, glissant ensuite dans son cou tout en faisant les yeux libidineux, puis tira sur le col de son tee shirt et caressa son torse du bonbon.


"Et comme ça, tu sais?" lui demanda-t-il avec une voix suave, ne pouvant s'empêcher de sourire un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptyJeu 11 Jan - 23:22

(XDDDDD! baaaaaaaaah)
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptyDim 14 Jan - 3:05

[XDDDDDDDDDDDD elle est terrible cette Nine]

" Oui j'ai choisi !!!!!!!!!! " s'écria Ceres.

Elle bondit sur Noé telle une lionne affamée et le plaqua au sol en prenant soin de lui tenir les deux mains.

Puis elle pencha son visage vers celle qui contenait le Pimouss et s'empara du bonbon avant de rejeter la tête en arrière pour pouvoir le mettre complètement dans sa bouche et le dévorer.


" Hummmmm je ne résiste pas aux fusées fraise ! " dit-elle ravie de son coup, avant de se repencher sur le visage de Noé avec un regard de braise et de lui dire :

" Et c'est qui le lion maintenant ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptyMar 16 Jan - 21:10

[mdr quelle culture cinématographique! trop beau!]
Revenir en haut Aller en bas
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptyDim 4 Fév - 0:42

[ptdr XD]

Noé ouvrit des yeux ronds avant de reprendre son sourire aguicheur et son regard frimeur:

"Ma tite chérie, baby, si tu veux jouer au lion il va te manquer quelque chose..."

Il laissa glisser ses yeux sur le décolleté qui s'offrait à lui, en marquant un certains temps d'arrêt, puis sur le ventre et enfin bas-ventre de Ceres, en levant le menton:

"Là."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptyDim 4 Fév - 2:12

Ceres regarda l'endroit que désignait Noé, avant d'éclater de rire.

" Tu as vraiment le sens du détail toi ! " lui répondit-elle en ne le lachant pas pour autant.

Puis elle fit en sorte que les bras de Noé sentent ses ongles qu'elle aimait appeler des "griffes", sans pour autant lui faire mal, et lui dit en montrant férocement les crocs :


" La lionne alors "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptyDim 4 Fév - 13:27

Noé ramena ses yeux égarés sur les crocs de Ceres. Un sourire coquin naquit lentement sur ses lèvres...

"OWI LIONNE-MOI ENCOOOORE"

s'exclama-t-il avant de tendre les lèvres vers elle et de l'embrasser sauvagement. Il sentit le petit goût de fraise qui lui restait sur les lèvres et s'en régala autant que de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptyDim 4 Fév - 20:17

Ceres fut surprise par un tel engouement. Lorsque Noé se redressa d'un coup pour l'embrasser, elle le lacha et entoura le cou de son homme de ses bras par reflex, pour ne pas tomber en arrière, avant de répondre à son baiser.

Lorsque celui-ci prit fin, elle répondit :


" Rappelle-moi de ne jamais m'essuyer les lèvres quand j'avale une fusée fraise "

[je lionne, tu lionnes, il lionne, nous lionnons, vous lionnez, ils lionnent, du verbe lionner, qui signifie... euh... XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptyMar 6 Mar - 21:40

[XD tellement de choses tongue ]

"Hihi, aucun problème... Mais tu me laisseras les autres bonbons du paquet alors!"

[euh je sais plus ce qu'on a fait des bonbons, c'est gênant XD Ah ça yeah ^^]

Il vit soudain le dernier, l'ultime, le terrible saturne à la pomme aux formes encore rebondies et attirantes, juste derrière le coin du grenier où était assise Ceres. Tirant des yeux ronds un instant, il fit ensuite comme si de rien et pivota ses yeux lubriques sur la jeune femme, se rapprochant d'elle, la serrant, tendant une main et...

"VICTOIRE!"

Il le brandit tel un saint graal illuminé par la lumière divine et le chant des anges. Oui, oui, il l'avait dans ses mains!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptyMar 6 Mar - 21:44

Rapide comme l'éclair, Ceres s'en empara.

" Que tu crois mon chéri tongue " dit-elle avec un sourire ravageur dont elle avait le secret.

Puis elle attrapa le bonbon entre ses dents, en prenant soin d'en laisser dépasser la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptyMar 6 Mar - 21:54

Le voyant si soudainement disparaître, Noé fit la boude... Elle n'allait tout de même pas... l'engloutir... comme le mériterait un simple caramel?

Ouff, non, il soupira et s'essuya le front d'une imaginaire goutte de sueur. Et puis, aussi brusquement qu'elle, il se jeta tous crocs en avant et mordit dans la moitié qui dépassait, tout en en profitant pour embrasser les lèvres sucrées de Ceres.


"Hum."

Il sourit, bienheureux.

"Tu peux me refaire ce sourire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptyMar 6 Mar - 22:43

Ceres se passa la langue sur les lèvres pour "nettoyer" les perles qui pétillent que Noé aurait par mégarde oublié, puis accéda à sa demande en lui refaisant le sourire qui tue, associé au regard de braise pour que le charme puisse opérer
[XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptyMar 6 Mar - 23:18

Les yeux rivés sur sa langue, la bouche ouverte, un petit début de coulée de bave ... Noé était obnubilé par Ceres. Quand elle lui refit ce sourire, Ah ce sourire! Il tomba à la renverse, les bras écartés sur le planché-pimouss', une moue de bonhomme extasié sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss EmptyMer 7 Mar - 0:13

Ceres éclata de rire en voyant son homme tomber à la renverse. Elle se mit au dessus de lui en prenant soin d'écarter sa longue chevelure noire afin qu'il ne les aient pas dans la figure, puis demanda l'air innocent :

" Satisfait ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Guerre des Pimouss Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Pimouss   La Guerre des Pimouss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Pimouss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => équitation :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser