Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [fille]Naïma Azikuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[fille]Naïma Azikuma Empty
MessageSujet: [fille]Naïma Azikuma   [fille]Naïma Azikuma EmptyLun 3 Avr - 20:10

Nom du personnage : Azikuma

Prénom du personnage : Naïma

Age : 19 ans

Fonction souhaitée : élève

Histoire : Je viens des îles Caraïbes, et j'ai des origines Asiatiques. Mon père ayant été mutté en france lorsque j'étais petite, j'ai appris tôt la langue, et comme j'ai toujours eu une passion (cachée) pour les chevaux, je viens faire mes étude au Loup dArgent, en espérant rencontrer des gens nouveaux et faire plus ample connaissance.

Relation avec la famille : Mes parents vivent tout les deux dans le Nord de La france. J'ai un grand frère qui lui poursuis ces études à Toulouse. J'ai toujours été très proche de ma famille.

Description physique : Je suis pas très grande, à peine 1 m 69 de haut. J'ai de long cheveux brun et raide, de type asiatik. Les yeux vert et je suis très féminine

Caractère : Très franche ce qui me vaut certaine remontrance... Mais je suis très généreuse! Je suis également très sensible et débordante de bonne humeur ! En revanche je suis très jalouse , possessive et rancuniere

Autre : facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

[fille]Naïma Azikuma Empty
MessageSujet: Re: [fille]Naïma Azikuma   [fille]Naïma Azikuma EmptyLun 3 Avr - 20:36

bienvenue parmi nous Naïma! pour l'instant il faut attendre qu'on valide ta fiche et aprés tu pourras nous rejoindre! tu verras c'est trés sympa!

(décidement, ce pensionnat attire les gens d'orinie asiatique! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Tootsie
Admin - Monitrice + Elève
Tootsie


Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

[fille]Naïma Azikuma Empty
MessageSujet: Re: [fille]Naïma Azikuma   [fille]Naïma Azikuma EmptyLun 3 Avr - 21:07

si tu pouvais ralonger un tout petit peu les descriptions se serait nikel, ta fiche est bien Wink

plus que ça et je validerai (j'ai pas encore été voir si t'as signé le réglement, si non faudrai que t'aille le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://auloupdargent.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[fille]Naïma Azikuma Empty
MessageSujet: Re: [fille]Naïma Azikuma   [fille]Naïma Azikuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fille]Naïma Azikuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fille]Louise
» [fille] Lisa
» [fille]CaneLLe
» [fille]Jen Anaomae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Hors JDR :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser