Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier cours d'équit' [inscriptions]

Aller en bas 
+2
Iromé Moéran
Tootsie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Premier cours d'équit' [inscriptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'équit' [inscriptions]   Premier cours d'équit' [inscriptions] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 18:02

Nora s'appliqua a panser comme il se doit la belle Iris... et elle suivit Ceres qui prenait le chemin du manege!
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Misaki Hanaharu
Prof de français
Misaki Hanaharu


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN OrDi !!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Premier cours d'équit' [inscriptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Premier cours d'équit' [inscriptions] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 19:32

Après un pansage complet, elle lui mis sa selle et son filet et lui fi un gros calin ensuite elle suivit Ceres et Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

Premier cours d'équit' [inscriptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'équit' [inscriptions]   Premier cours d'équit' [inscriptions] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 22:21

Jen avait finit de bichonner son loulou, mais quand elle alla chercher la selle, elle resta un moment interloquée, sans réaction. Ca ne ressemblait en rien a ce qu'elle connaissait. Elle prit un long moment avant de réussir a mettre la selle par dessus le tapis. Jen sourit, C'était vraiment bizarre. Mais ça avait, dans la forme, les mêmes caractèristiques que les selles qu'elle avait jadis utilisé, quand elle en utilisé. En plus droit, plus net. Elle se dirigea finalement vers le manège en caressant Oniros. Elle se porta a la hauteur de Tootsie.

"Euh, je pourrais te demander un service? Je n'ai jamais utilisé de telles selles... et je ne suis aps vraiment sur de la manière dont je l'ai fixé... pourrais tu verifier?"
Revenir en haut Aller en bas
Tootsie
Admin - Monitrice + Elève
Tootsie


Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Premier cours d'équit' [inscriptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'équit' [inscriptions]   Premier cours d'équit' [inscriptions] - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:25

Tootsie, qui sanglait Maya, se retourna avec un sourire.

"Bien sur !"

Elle vérifia que la sangle ne prenait pas de poils dans le mauvais sens, vérifia aussi sa position, et le dégarrotage du tapis.

"Et bien elle est parfaitement bien mise ta selle ! Ne t'inquiètes pas l'équitation ça ne s'oublie pas Wink"

Elle donna une caresse au magnifique frison et se remit au sanglage de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
https://auloupdargent.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Premier cours d'équit' [inscriptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'équit' [inscriptions]   Premier cours d'équit' [inscriptions] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'équit' [inscriptions]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours d'SVT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => équitation :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser