Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chachou alias ... NOra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Chachou alias ... NOra Empty
MessageSujet: Chachou alias ... NOra   Chachou alias ... NOra EmptyLun 17 Avr - 17:22

Coucou

donc j'inaugure cette partie en me présentant!

donc moi sur ce site j'incarne Nora Sahari, beaucoup de ses traits de caracteres me ressemblent mais une part d'elle est completement à l'opposé de moi, ce qui me donne du plaisir a l'incarner.

Donc dans la vraie vie je suis Chachou, j'ai 19 ans et je viens du NOrd de la FRance, du coté de Lille!
Je suis en deuxieme année de sociologie! et plus tard je voudrais bosser avec des enfants!

J'adore la musique, comme Nora je fais du Piano de la guitare, j'adore aussi les langues, tout ce que j'ai dis dans le cours d'anglais est vrai!

Je suis fan du glandage, du squattage d'internet, de musique, de ciné, de ptite sorties sympa entre amis, et des chevaux, bien que je ne monte pas!

Dans la vraie vie je connais Ceres, et Jen , on s'est rencontrée sur mon site, et de Ceres j'ai connu Tootise et Steph! A part jen ( Neutral ) j'ai eu la chance de rencontrer toutes ces demoiselles en vrai, bien que nous n'habitions pas au meme endroit, et je les aime tro tro tro tro tro tro tro!!!!!
voilaaaaaaa

ah j'oubliais! coté musique j'ecote vraiment de tout, mais surtout du rock, pop rock et de la chanson francaise que j'adore de plus en plus ( les tetes raides, la rue ket, debout sur le zinc, les blaireaux ... ) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Chachou alias ... NOra Empty
MessageSujet: Re: Chachou alias ... NOra   Chachou alias ... NOra EmptyLun 17 Avr - 17:25

C'est ma mouillette d'amouuuuuuuuurrrrrrrrrrr I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Tootsie
Admin - Monitrice + Elève
Tootsie


Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Chachou alias ... NOra Empty
MessageSujet: Re: Chachou alias ... NOra   Chachou alias ... NOra EmptyLun 17 Avr - 21:46

moi zossi ze t'aime ma chaaaaaaaaaaaaa lol
Revenir en haut Aller en bas
https://auloupdargent.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Chachou alias ... NOra Empty
MessageSujet: Re: Chachou alias ... NOra   Chachou alias ... NOra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chachou alias ... NOra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceres alias... Franou
» Justine alias CaneLLe
» Misaki alias ...Margaux
» aurelia alias akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Hors JDR :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser