Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Will Turner => l'arrivée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

Will Turner => l'arrivée ! Empty
MessageSujet: Will Turner => l'arrivée !   Will Turner => l'arrivée ! EmptyMer 19 Avr - 20:13

Will poussa les grandes portes en bois de l'entrée.
Il fut surpris par la taille du hall, qui était impressionnante.

Il vit que personne n'était là et décida de s'assoir. En ne voyant pas de chaises, il s'assit par terre, avec ses deux grosses valises collées à lui.


*j'espère pas trop attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Will Turner => l'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Will Turner => l'arrivée !   Will Turner => l'arrivée ! EmptyMer 19 Avr - 20:25

"Décidément, je n'arriverai jamais à nettoyer les écuries!"marmonna Steph, lorsque, descendant les escaliers, enfin vêtue d'un vieux jean et d'un sweat large, vit lenouveau prof de sport dans le hall. Elle sourit, amusée par la vision de ce jeune homme à l'allure sportive, recorquevillé entre deux énormes valises. Elle se dirigea vers lui.

"Bonjour. Je suis Steph Delgrange, la dirlo. Je peux vous aider?"

*Enfin un peu de présence masculine en plus! lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

Will Turner => l'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Will Turner => l'arrivée !   Will Turner => l'arrivée ! EmptyMer 19 Avr - 20:29

Will, surprit, leva la tête brusquement.

"bonjour... je suis Will Turner, le nouveau prof de sport. j'suis un peu pomé..."

Il lui lança un sourire rapide et très timide.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Will Turner => l'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Will Turner => l'arrivée !   Will Turner => l'arrivée ! EmptyMer 19 Avr - 20:36

"J'avais cru remarquer, je ne connais pas beaucoup de personnes qui s'assoient, pour le plaisir, dans un hall, sur le sol, entre deux valises... Je suppose que vous voudriez voir votre chambre?"répondit Steph. Elle n'avait trop osé le tutoyer, craignant de l'intimider. Elle redoutait qu'il se renferme si elle se montrait trop familière, elle en savait pas trop pourquoi mais il lui avait semblé vulnérable, l'espace d'un instant... Juste un instant. Elle lui fit un sourire rassurant, du moins l'espérait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

Will Turner => l'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Will Turner => l'arrivée !   Will Turner => l'arrivée ! EmptyMer 19 Avr - 20:41

Will, prit de cours par sa timidité, se mit à rougir et ne sut plus trop quoi dire.

"euuh oui, bonne idée"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Will Turner => l'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Will Turner => l'arrivée !   Will Turner => l'arrivée ! EmptyMer 19 Avr - 20:47

"OK, suivez-moi alors! Vous verrez, vous vous adapterez vite. Tout le monde est sympa ici. Par contre, j'ai bien peur que l'équitation, pour le moment, soit le sport princîpal des élèves... Mais vous pourrez les faire changer d'avis à propos du sport en général je pense..."

Steph parlait tout en marchant verss escaliers. Elle s'interrompit soudain:

"Au fait, vous voulez que je prenne une de vos valises?"

*Oula, tais-toi un peu, pose les bonnes questions et tais-toi... L'est déjà stressé, si en plus tu le gaves...*

Steph demeura ensuite silencieuse, craignant d'être trop bavarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

Will Turner => l'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Will Turner => l'arrivée !   Will Turner => l'arrivée ! EmptyMer 19 Avr - 21:21

Will, voyant que Steph était gênée par sa timidité, tenta de rattraper la situation.

*Vaut mieux que je me fasse bien voir !*

"Non merci, ça ira ^^. Côté sports j'espère bien leur faire aimer au moins un autre sport chacun, c'est en quelques sortes mon objectif ! Mais les chevaux je ne suis pas à l'aise... j'ai toujours eu peur de leur force, leur imposante taille...."

*c'est bien, faut vaincre la timidité !!*
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Will Turner => l'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Will Turner => l'arrivée !   Will Turner => l'arrivée ! EmptyMer 19 Avr - 21:40

"Oh, vous savez, ils cachent souvent un coeur tendre et sont même parfois un peu réservés... Il peut falloir du temps pour réussir à gagner leur confiance, mais jusqu'ici, je n'ai jamais été trahie par aucun cheval... Je pourrais vous montrer quelques trucs pour vous sentir plus en confiance, enfin, si vous voulez... Quant aux sports, à mon avis ce ne sera pas dur."

Les escaliers étaient franchis, Steph tourna vers la tour des dortoirs du personnel.

[on continue dans la chambre, je fais le post?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Will Turner => l'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Will Turner => l'arrivée !   Will Turner => l'arrivée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Turner => l'arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Le pensionnat :: Le hall => l'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser