Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Will (sport)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre de Will (sport) Empty
MessageSujet: Chambre de Will (sport)   Chambre de Will (sport) EmptyMer 19 Avr - 21:54

Steph poussa la porte d ela chambre de Will et s'écarta pour le laisser passer avec ses valises.

"C'est modeste, mais je pense qu'avec des petites touches persos ce sera plus sympa! Est-ce qu'il y a quelque chose que vous voudriez savoir en particulier, un endroit que vous voudriez voir?"

Elle resta sur le pas de la chambre pendant que Will observait son nouveau petit "cocon".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

Chambre de Will (sport) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Will (sport)   Chambre de Will (sport) EmptyMer 19 Avr - 21:59

Will entra dans sa chambre et observa.

"Elle m'a l'air parfaite cette petite pièce ! J'aimerai bien visiter un peu les salles de sport, si ça ne dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre de Will (sport) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Will (sport)   Chambre de Will (sport) EmptyMer 19 Avr - 22:04

"Pas de problème! lesquelles d'abord? Vous pourrez faire du foot, du tennis, du basket, du hand, des sports nautiques... j'en oublie peut-être, ce serait long de tout détailler... Quel est votre sport favori?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

Chambre de Will (sport) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Will (sport)   Chambre de Will (sport) EmptyMer 19 Avr - 22:10

Will réfléchi rapidement.

"J'aime beaucoup enseigner les sports autres que "ballons", il y en a ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre de Will (sport) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Will (sport)   Chambre de Will (sport) EmptyMer 19 Avr - 22:16

"Pfiou, que je réfléchisse... Ba y a la base nautique, la gym, heu... le badminton, un mur d'escalade, une zone athlétisme... J'ai rarement vu un jeune homme, surtout un sportif, "dédaigner" les sports de ballon... Moi, j'ai peur des ballons... Pas des chevaux, mais des ballons... Un cheval dévie pour en pas vous heurter, un ballon ça vous frappe quand même, ça n'a pas de sentiments..."

Steph sourit en se remémorant quelques "accidents "en cours de sport au lycée, les dizaines de ballon de foot ou de basket bien gonflés, qu'elle se prenait de plein fouet dans la joue, la tempe, le nez... Sur le coup elle ne souriait pas... Mais maintenant...

"On peut peut-être aller jusque la piste d'athlétisme, puis on fera le tour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

Chambre de Will (sport) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Will (sport)   Chambre de Will (sport) EmptyMer 19 Avr - 22:18

Will rigola, lui aussi s'était déjà pris de beaux ballons dans la figure, même en étant prof ^^

"Oui, c'est parfait ! J'adore vraiment l'escalade, je sens que je vais me plaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre de Will (sport) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Will (sport)   Chambre de Will (sport) EmptyMer 19 Avr - 22:21

"Bon, alors on va finir par la salle polyvalente, le meilleur pour la fin! A moins qu'on en fasse que la salle polyvalente, avec une petite démo d'escalade en prime...?"suggéra-t-elle.

La perspective de voir un pro tester le mur d'escalade qu'elle avait eu du mal à obtenir pour leur salle polyvalente ne lui déplaisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

Chambre de Will (sport) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Will (sport)   Chambre de Will (sport) EmptyMer 19 Avr - 22:28

Will sourit, tout heureux de peut etre pouvoir se faire plaisir en escaladant.

"volontiers ! ça fait 1 mois ou deux que je ne l'ai pas fait, ça me manque déjà !"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre de Will (sport) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Will (sport)   Chambre de Will (sport) EmptyMer 19 Avr - 22:33

"Alors on y va!... Mais... vous voulez peut-être vous changer avant? Je ne sais pas, je n'ai jamais fait d'escalade..."

*Toujours cette manie de parler, même pour paraître ridicule, t'en perds pas une!*

Steph avait plutôt l'habitude de s'invectiver mentalement, et depuis 10 minutes, elle ne cessait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

Chambre de Will (sport) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Will (sport)   Chambre de Will (sport) EmptyMer 19 Avr - 22:38

Will stoppa net.

"c'est pas bête ça !"

Il rit.
et avec un clin d'oeil :

"oui, merci, je me change tout de suite et on y va !"

Will était tout détendu depuis qques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre de Will (sport) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Will (sport)   Chambre de Will (sport) EmptyMer 19 Avr - 22:44

"J'attends dehors, vous me rejoignez?"

*Quelle question... babache!!!!*

Elle lui sourit, soulagée de constater qu'il se détendait, et sortit pour le laisser se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

Chambre de Will (sport) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Will (sport)   Chambre de Will (sport) EmptyMer 19 Avr - 22:46

"ok Smile"

Will se changea rapidement, avec une tenue de sport, et rejoignit Steph dans le couloir.

"Voilà, je suis prêt, j'me suis pas trop fait attendre j'espère ?!" (avec un petit sourire en coin)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre de Will (sport) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Will (sport)   Chambre de Will (sport) EmptyMer 19 Avr - 22:51

Steph sursauta légèrement, se retourna, jaugea Will avec un faux air mi sévère, mi attristé:

"Si, terriblement..."

Puis elle sourit franchement:

"En route monsieur le professeur, montrez-moi de quoi vous êtes capable!"

Elle s'élança en courant dans les escaliers, ne se faisant pas d'illusion sur le gagnant de cette course... Elle était nulle en course!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

Chambre de Will (sport) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Will (sport)   Chambre de Will (sport) EmptyMer 19 Avr - 22:55

Will, tout sourire, se rua à la poursuite de Steph, et la rattrapa.

Il ne parvint pas à la dépasser, ou peut etre n'en avait-il pas envie.. après tout, devant elle il ne pourrait plus la voir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre de Will (sport) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Will (sport)   Chambre de Will (sport) EmptyMer 19 Avr - 23:00

[oh, trop mimi!!!!! je fonds! mdr j'y vais ça va hurler sinon, sorry Will, j'aimerais rester...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Will (sport) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Will (sport)   Chambre de Will (sport) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Will (sport)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kai
» Chambre de Jen
» Chambre de Sin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Le pensionnat :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser