Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sakura visite les écuries...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Elève
Sakura


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans ma tour
Date d'inscription : 18/04/2006

Sakura visite les écuries... Empty
MessageSujet: Sakura visite les écuries...   Sakura visite les écuries... EmptyJeu 20 Avr - 12:55

Après s'être changée, Sakura alla directement aux écuries. Arrivée là-bas elle fut émerveillée par la beauté et simplicité des écuries.

*Waouh...quelle écurie ! Et à se que je voit il y a quelques chevaux !*

Sakura avanca doucement vers les boxs pour ne pas effrayer un cheval. Elle inspirait à pleins poumons, elle adorait sentir l'odeur d foin, des chevaux. Ainsi elle admira les chevaux tout en parlant à voix basse.

"New Day...tu es magnifiques mon beau !" Elle lui caressa doucement le chanfrein.

*Allons voir les autres !*

Sakura continua donc son chemin tout en regardant chacun des chevaux et en les caressant. Puis elle fit demi-tour en entendant un hennissement.

"tient, qu'est-ce qui se passe?..."

Elle se dirigea vers le box de Kalie.

"Bonjour toi ! Je ne t'avais pas vu à mon passage ! Pourtant tu est très facilement repérable blanche comme tu es!"

Sakura lui flatta l'encolure et la carressée.

" Et bien tu es magnifique Kalie ! Et qu'est-ce que tu es caline !! "

Sakura sentait quelque chose de différent avec Kalie qu'avec les autres chevaux.

"Ne le dis à personne, mais je crois que je suis tombée amoureuse de toi !!" Elle rigola légèrement face à la tête imposante en magnifique de Kalie.

"C'est dingue on dirait que tu comprends tout se que je te dit, je n'avais jamais vu ça ! Et tu as un regard majestieux !"

Sakura n'osait pas entrer dans le box me cela la démengé !!

*Non il ne faut mieux pas rentré, si ça se tombe elle appartient à un élève en on ne peut pas entrer dans son box...*

"Je suis désolé ma belle, mais je vais devoir te laisser, je dois encore découvrir toute l'école"

Elle l'embrassa sur le bout du nez et lui fit un signe pour lui dire aurevoir.

*J'adore cette jument, elle est magnifique, j'espère qu'en équitation je pourrais la monter...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura visite les écuries...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des ecuries avecles nouveaux
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => équitation :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser