Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Noé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 16:55

(ptdr! c'est clair! j'imagine .... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 20:04

Lylie gisait encore comme une masse sans vie sur le bord du lit[lit].
[d'accord je sors ===>]

Elle n'avait vraiment pas pu réagir à cette attaque fulgurante, et ne trouvra même plus la force de se venger.

"La vengeance est un plat qui se mange froid ma Nora"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 23:41

Oooooouh, Lylie avait dit ça d'une manière ... ca faisait froid dans le dos!
Nora redoutait deja la vengance...

"oublie pas que j'ai un garde du corps tres sportif rien que pour moi ! à tes risques et perils ma Lylie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 23:41

Elle jeta un regard a Noé, et reflechit un instant.

"j'en ai même peut etre bien deux, les deux hommes de ma vie!! quoi que, apres ce qui vient de se passer ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptySam 30 Sep - 13:47

[mdr j'ai pensé à la même chose, mais je ne le dirai pas tongue ]

Noé s'étala à coté de sa soeur, à demi-mort, ou bien il en avait l'impression.

"Je veux bien être ton garde du corps... si tu me payes!"

Il tira la main de Ceres et lui fit une petite place à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptySam 30 Sep - 13:54

Epuisée, Ceres se laissa tomber à côté de Noé.

" Bon bah j'arrivai pas à dormir, je crois que vous avez règlé de problème les filles ! " dit-elle à Nora et Lylie en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptySam 30 Sep - 14:31

Nora était toujours allongée. ( je sais plus si je suis sur le lit ou pas, mais bon, a 4 allongé sur le lit ca va etre dur non ? lol , bref!)

Elle sentit la fatigue monter en elle, et ne put s'empecher de fermer les yeux .
Elle avait trop la flemme de retourner dans sa chambre.

(mdr, chieuz jusqu'au bout!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptySam 30 Sep - 14:37

Après cette bataille sans répis, Lylie empèchait tant bien que mal ses yeux de se fermer. Elle ne se permettrait pas de skwatter la chambre de Noé, c'était pas son frère hihi ... Elle tenta de se remettre sur ses jambes, de facon a peu près stable.

"Bon les gens, pas que je sois fatiguée, mais jsuis fatiguée. Bonne nuit à tous."

Elle se pencha sur Ceres et Noé, leur fit la bise, puis s'affala sur Nora.


"Oh tu dormais, désolée j'avais pas vu, bonne nuit", elle lui plaqua un gros bisous moqueur sur la joue d'une Nora dans les vap'. Puis elle se rendit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptySam 30 Sep - 14:42

Couchée à côté de Noé, la tête posée sur son torse et à moitié entrain de s'endormir, Ceres parvint à répondre un

" Salut Lylie, bonne nuit ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptySam 30 Sep - 14:47

Noé ne put que soulever, difficilement, sa main pour la saluer. Ceres s'endormant contre lui, il n'osait plus bouger, même si il aurait bien plaqué sa soeur au sol.

*Elle va me le payer celle là!* pensa-t-il en souriant.

Il entremêla ses doigts dans les cheveux de sa chérie et sombra dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptySam 30 Sep - 15:28

Ceres ne voulait plus bouger. Ca faisait squatteuse mais elle était tellement bien qu'elle n'avait aucune envie de retourner dans sa chambre... Même si elle trouvait que sur ce coup là Nora exagérait un peu, elle ne dit rien...

La respiration de Noé la berçait, et elle finit par sombrer dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptySam 30 Sep - 15:42

(PTDRRRRR CHIEUZ TIME!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptySam 30 Sep - 15:44

(GRAVE ! CA VA SE PAYER ! MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 1:03

En pleine nuit, le sommeil de Noé s'agita. Perdu dans son mauvais rêve, il s'agita sur le lit, et d'un mouvement de coude il poussa Nora au bord avant de s'étendre à sa place. Ne se rendant compte de rien, sa soeur glissa sur les polochons qui gisaient encore à terre et continua a dormir...

Mais il se recroquevilla finalement contre Ceres, profitant de sa douce chaleur pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 1:11

L'agitation de Noé fit émerger Ceres de son sommeil. Le visage du jeune homme était crispé et Ceres se dit qu'il devait faire un cauchemar.

A moitié endormie, elle le prit dans ses bras et se mit à lui caresser doucement la tête, espérant qu'elle ne se rendormirait pas avant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 1:22

Noé se réveilla, sursautant. Il avait des sueurs froides, et en plus, il avait froid. Il se frotta les yeux, le temps de réaliser où il était et avec qui. Il croisa le regard de Ceres, la fixant un instant, puis remua jusqu'à extirper la couette de sous ses fesses et se caler en dessous.

"Tu n'as pas froid?"

Il avait complètement oublié sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 1:32

Contrairement à Noé, Ceres avait remarqué que Nora n'était plus sur le lit. Elle avait été un peu contrariée que la jeune fille soit restée alors qu'elle était là, du coup elle remarqua son absence.

Puis elle vit quelque chose bouger par terre, et reconnu la soeurette Sahari, profondément endormie sur les polochons. Elle s'enfonça la tête dans l'oreiller pour ne surtout pas rire.

Quand elle fut calmée elle émergea du coussin, et réalisa qu'elle n'avait pas répondu à Noé.

" Pardon, euh si un peu " murmura-t-elle le plus doucement possible pour ne pas réveiller Nora
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 1:37

Noé ne comprenait pas tout de ce qui venait de se passer, mais il était trop à l'ouest pour s'interroger. Il s'écarta un peu, tapotant d'une main le matelas sous la couette avec un sourire aguicheur, pour inviter Ceres à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 1:44

Ceres ne fit même pas attention au sourire "douteux" de Noé. Elle dormait à moitié et quelqu'un aurait pu entrer dans la chambre qu'elle ne s'en serait peut-être même pas aperçu.

Maintenant qu'elle avait réalisé qu'il ne faisait vraiment pas chaud, elle se mit à avoir la chair de poule.

Sans se faire prier elle s'installa sous la couette et se blottit contre Noé
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 20:16

Un autre soir...

(muhahaha vengaaaaance! lol maintenant on est quitte je crois)

La lumière de la chambre de Noé était allumée. (le pauvre Noé, va jamais etre tranquille!)
Nora toqua a la porte, esperant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptySam 7 Oct - 20:12

[ptdr, n'en a marre! On était deja quitte avant T_T]

Noé se leva pour ouvrir la porte, d'une démarche de blasé. Il était fatigué de toutes ces nuits à rebondissement. Il se demanda quelle fille se présenterai cette fois, jusqu'à voir Nora.

"Entre..." lui dit-il en esquissant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptySam 7 Oct - 20:41

"Non, je ne serai pas longue... je voulais juste m'excuser pour hier ... j'avais juste envie de t'embeter, et c'était pas vraiment le moment ... A vrai dire, j'étais un peu ... je sais pas ... jalouse... pffff, c'est egoïste, chuis egoïste, je vis un conte de fée avec Sin, c'est normal que tu vives un conte de fée avec Ceres... faut que je me mette ca dans la tête... depuis qu'on est tout petit on a toujours été que tous les deux, à deux contre tous, et ici on est tellement entouré, j'ai peur qu'on s'éloigne ... enfin bon, je recommencerai plus, promis ..."

Elle avait parlé tres vite sans laisser à Noé le temps d'en placer une.
Une fois terminé, elle déposa un baiser sur sa joue, et lui souhaita bonne nuit avant de repartir vers le dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 15:41

Il la regarda s'éloigner dans le couloir, même plus surpris avec le temps des extravagances de sa soeur. Il avait songé à la rattraper, la soulager en lui disant que ça n'avait rien de grave... Mais il était fatigué, et au fond la laisser réfléchir, ça ne pourrait pas lui faire de mal, hein?

Il referma la porte et retourna à son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 16:08

Nora avait esperé secretement qu'il la rattrape, mais elle comprenait, et de toute manière, elle était gênée, gênée de son attitude, et preferait ne pas avoir a le regarder en face.

Et puis, de toute manière, elle savait que dans quelques jours, tout ça ne serait que de l'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 22:54

Noé passa en coup de vent dans sa chambre pour poser le livre qu'il avait emprunté à la bibliothèque du pensionnat. [*reprend son souffle* xD]

Il le posa sur son lit et repartit chercher Lisa. Il était trop content de pouvoir commencer à apprendre la batterie et sautilla dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Noé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noé   Chambre de Noé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Noé
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kai
» Chambre de Jen
» Chambre de Sin
» Chambre de Matt
» Chambre de Steph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Le pensionnat :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser