Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! Empty
MessageSujet: Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud!   Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! EmptySam 22 Avr - 13:47

Matt ressentait le besoin d'aller, encore une fois, à la plage. Il se dit que comme le temps se réchauffait, quelques brasses ou même un peu de crawl ne le tuerait pas! L'eau froide ne le rebutait pas... Il était donc allé sur la plage, tôt le matin, et avait plongé dans les vagues. Il commença doucement, pour s'échauffer, reprenant contact avec son élément préféré... Peu à peu il put intensifier la cadence. Il profitait à fond de ce moment, s'oxygénant, se défoulant, se détendant au fur et à mesure... plus rien n'existait que la mer et lui...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud!   Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! EmptySam 22 Avr - 21:04

Au bout d'une heure et demie de nage, Matt sortit de l'eau. Il récupéra ses affaires, commença à se sécher, tout en regardant l'horizon, là où ciel et mer se confondaient, là où les nuances de bleu se fondaient pour créer une superbe palette de couleurs... Le soleil brillait déjà, le printemps dans toute sa splendeur... Il s'assit sur sa serviette de plage, face à la mer, songeur.

*Que c'est agréable...*
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hanaharu
Prof de français
Misaki Hanaharu


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN OrDi !!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! Empty
MessageSujet: ^^   Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! EmptyDim 23 Avr - 22:30

Misaki qui passait par là, vit Matt est prit la direction de la plage.
Elle le salua et lui demanda ce qu'il fesait là, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud!   Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! EmptyLun 24 Avr - 11:45

Matt, un tantinet surpris, se retourna vers Misaki et lui sourit.

"Je profite de la vue splendide et de la paix... Je m'appelle Matt. Tu veux t'asseoir?"proposa-t-il en désignant un coin de serviette pas trempé... lol
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hanaharu
Prof de français
Misaki Hanaharu


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN OrDi !!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! Empty
MessageSujet: ^^   Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! EmptyLun 24 Avr - 13:20

Elle s'assit et le remercia.

"Moi c'est Misaki, alors que fais tu dans ce pensionnat, je ne t'y avait jamais vu auparavant".

Elle regarda la plage, et voulu rester là toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud!   Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! EmptyLun 24 Avr - 13:33

Il luis ourit lorsqu'elle le remercia.

"Je suis le médecin... Vu qu'il y a apparemment tou plein de cavalières... l'équitation est parmi les sports les plus dangereux, quoi qu'on en dise... Et toi?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hanaharu
Prof de français
Misaki Hanaharu


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN OrDi !!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! Empty
MessageSujet: ^^   Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! EmptyLun 24 Avr - 13:42

"Moi je suis professeur de français =), et aussi cavalière Razz je vais faire attention de ne rien me casser pour ne pas te surchager de travail lol"
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud!   Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! EmptyLun 24 Avr - 13:46

"Bah, c'est mon boulot, et puis pour l'instant on ne peut pas dire que je sois débordé... ca ne veut pas dire que je veux du travail! Tant mieux s'il n'y en a pas, bien sûr... Surtout que souvent, els accidents mêlants des animaux sont pas jolis à voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hanaharu
Prof de français
Misaki Hanaharu


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN OrDi !!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! Empty
MessageSujet: ^^   Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! EmptyLun 24 Avr - 14:09

"Oui c'est sur, bon moi je vais devoir y aller, tu viens avec moi je dois aller chercher Canelle ?"

Elle se leva et lança un dernier regard vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud!   Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! EmptyLun 24 Avr - 14:14

"OK, mais je vais peut-être passer par ma chambre, pour me changer..."fit-il en regardant son vieux jean plein de sable et son tee-shirt humide."Je crois que là, pour une première impression favorable, ce serait pas gagné..."
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hanaharu
Prof de français
Misaki Hanaharu


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN OrDi !!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! Empty
MessageSujet: ^^   Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! EmptyLun 24 Avr - 14:17

Elle rit et le suivit vers le pensionnat.

"J'espere que Canelle est dans les parages ...."
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud!   Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! EmptyLun 24 Avr - 14:27

"Vous vous êtes donné rendez-vous quelque part? Je vais faire vite, comme ça on aura plus de chance de la retrouver près de là où tu l'as vue la dernière fois..."

Il accéléra sensiblement le pas vers le pensionnat, sa serviette passée sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hanaharu
Prof de français
Misaki Hanaharu


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN OrDi !!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! Empty
MessageSujet: ^^   Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! EmptyLun 24 Avr - 14:29

Elle le suivait, difficilement mais surrement, car il marchait de plus en plus vite.

"la dernière fois que je l'ai vue elle était à la bibliothèque, je ne sais pas si elleest parie ou pas lol, on verra bien."
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud!   Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! EmptyLun 24 Avr - 14:32

"OK, sinon, je vais me changer et on se rejoint près de l abibliothèque? Ce sera peut-être plus simple..."proposa-t-il en ralentissant un peu, voyant que Misaki peinait un chouya...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hanaharu
Prof de français
Misaki Hanaharu


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN OrDi !!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! Empty
MessageSujet: ^^   Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! EmptyLun 24 Avr - 14:33

"Oui sa sera mieu, à toute a l'heure alors "
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud!   Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! EmptyLun 24 Avr - 14:35

"A toute!"s'exclama-t-il en partant devant, en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud!   Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance de natation dans la mer... Brrr, pas chaud!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade dans les locaux
» petite absence
» Petite visite
» petite question pratique au sujet des dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => détente :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser