Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [garçon]Liang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liang
Prof de Sciences Physiques
Liang


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2006

[garçon]Liang Empty
MessageSujet: [garçon]Liang   [garçon]Liang EmptySam 22 Avr - 19:17

Nom du personnage : Yoshi

Prénom du personnage : Liang

Age : 27 ans

Fonction souhaitée : prof de physique chimie

Histoire : Il est né au Tibet, sa mére est morte à sa naissance. Il a vécu ses 5 premieres années là bas. Son père n'ayant plus d'argent pour survivre, il décida de partir en ville avec Liang pour manger des choux. Celui-ci, une fois adulte, est tombé (on espère qu'il ne s'est pas trop fait mal...) sur la publicité d'un pensionnat "Au loup d'Argent" qui cherchait des profs de disciplines scientifiques. Comme Liang avait suivi un enseignement scientifique approfondi, il décida de tenter sa chance.

Relation avec la famille : sa mère est morte mais il lui parle dans ses moments les plus tristes, il voudrait qu'elle soit là et entretient avec son père une relation forte et proche. Le reste de sa famille est parti en Europe.

Description physique : Grand, mince, Liang a un visage pâle et ses joues sont creusées. Il est toujours bien coiffé, s'habille de façon plutôt classe et élégante. Son regard est à la fois vif et mystérieux, ce qui n'enlève rien à son charme.

Caractère : A cause de la mort de sa mère il souffre d'un terrible manque affectif, ce qui entraîne des troubles psychologiques dès son enfance. il était suivi par un psy... Plus tard il sortira à 75% de cette crise, en se plongeant dans le monde de la science. Ce qui explique son tempérament solitaire et son asociabilité. Suite à un échec lors d'un examen, il sombra dans un gouffre sans fond, mêlé de colère, de susceptibilité, de rancune...
Mais il peut être très patient et pédagogue quand il veut. De plus il est très rarement violent (1 fois/jour maximum lol). Généreux avec ses proches, il veut offrir à ses élèves le plus de possibilités de réussite, pour lui il est important qu'ils puissent comprendre et parvenir à leurs fins. Il est fasciné par Dr Jekyll et Mr. Hyde, pour l'ambiguité du personnage...

Autre : puisque c'est facultatif, je ne mets rien Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kai

kai


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

[garçon]Liang Empty
MessageSujet: Re: [garçon]Liang   [garçon]Liang EmptySam 22 Avr - 19:22

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

[garçon]Liang Empty
MessageSujet: Re: [garçon]Liang   [garçon]Liang EmptySam 22 Avr - 19:40

il demande si t'as tout lu... lol je valide bien que les textes soient zarb... et je verouille dès que t'as répondu Kai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
kai

kai


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

[garçon]Liang Empty
MessageSujet: Re: [garçon]Liang   [garçon]Liang EmptySam 22 Avr - 19:55

ba oui juste avan que mon ordi plante en plus
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

[garçon]Liang Empty
MessageSujet: Re: [garçon]Liang   [garçon]Liang EmptySam 22 Avr - 20:09

a ok c'est pour ça que t'étais plus connecté je me suis demané quoi... lol allez je verouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[garçon]Liang Empty
MessageSujet: Re: [garçon]Liang   [garçon]Liang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[garçon]Liang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Hors JDR :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser