Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Naissance" du pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

"Naissance" du pensionnat Empty
MessageSujet: "Naissance" du pensionnat   "Naissance" du pensionnat EmptyMar 28 Mar - 19:51

Bonjour à tous!!!
Je me présente: Stéphanie Delgrange (je sais c'est zarb comme nom), mes amis m'appellent Steph, c'est mieux! (je sais vous vous en foutez, ba tant pis!)

Alors, qu'est-ce que je voulais faire ici??? Ah, oui! Vous dire comment le pensionnat du Loup d'Argent est né...

Pourquoi un tel nom? Parce qu'il y a une réserve naturelle, tout près de la forêt, il vous suffit de la contourner pour tomber dessus... dans cette réserve, il y a plein de superbes n'animaux... Dont de sublimes loups gris, d'où le nom que mon amie et moi avons donné à ce pensionnat..; mais commençons depuis le début!

Autrefois vivait dans le manoir, qui accueille à présent les salles de corus, le hall, les dortoirs, etc., un vieux monsieur solitaire. Un jour, il mourut (c'est criste, mais bon, c'est la vie!). Ses enfants choisirent de revendre le manoir et le domaine: forêt, lac, grands espaces sur lesquels il était possible de bâtir... Le rêve! Je venais de commencer à enseigner l'anglais, mais rêvais de pouvoir ouvrir un pensionnat... Avec l'aide de Tootsie, que j'ai rencontrée dans un centre équestre (cf nos présentations :p), j'ai réussi à acheter ce domaine, que nous avons rebaptisé. Ensuite, il a fallu construire de nouveaux bâtiments, des installations sportives... Et aussi rénover le manoir pour qu'il puisse accueillir des élèves! Ca n'a pas été sans peine, mais le résultat est là!

Ce pensionnat est maintenant prêt, et quiconque le voudra pourra s'y inscrire, les cours vont des niveaux de la 6ème à la terminale à peu près [Tootsie et moi ne pourrons pas faire plus pour l'instant... Mais si quelqu'un veut, pas de problème!], donc les élèves auront, en arrivant, entre 12 et 18-19 ans, à partir de 21 ans vous pouvez être prof.
Je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

S. Delgrange, directrice, et T. Ikeda, sa "collaboratrice".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
 
"Naissance" du pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Hors JDR :: Réglement et inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser