Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Avec CaneLLe, Misaki et Steph

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Avec CaneLLe, Misaki et Steph Empty
MessageSujet: Avec CaneLLe, Misaki et Steph   Avec CaneLLe, Misaki et Steph EmptyMar 25 Avr - 13:43

Comme CaneLLe voulait voir la salle de gym, tout le monde s'y dirigea. Matt avait déjà vu le complexe sportif, mais il tâtonna un peu pour trouver la bonne salle, que Steph finit par lui indiquer. Ils entrèrent. La salle était divisée en deux grandes parties, et la partie gym était bien équipée...

"Ouah, c'est grand!"
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hanaharu
Prof de français
Misaki Hanaharu


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN OrDi !!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Avec CaneLLe, Misaki et Steph Empty
MessageSujet: ^^   Avec CaneLLe, Misaki et Steph EmptyMar 25 Avr - 13:51

"C'est vrai c'est immense, je suis pas une grande adepte de la gymnastique mais sa me donne envie d'en pratiquer =),Canelle toi qui voulait absolument en faire tu es servie =D"
Revenir en haut Aller en bas
CaneLLe
Documentaliste/bibliothécaire
CaneLLe


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Nord !!! là ou il fait froid en hiver et pas trop chaud en été
Date d'inscription : 31/03/2006

Avec CaneLLe, Misaki et Steph Empty
MessageSujet: Re: Avec CaneLLe, Misaki et Steph   Avec CaneLLe, Misaki et Steph EmptyMar 25 Avr - 14:31

Canelle regarda le gymnase avec admiration.

"A ce stade on peu plus dire que c'est immense !!! Smile... tu as raisons Misaki... je suis servie ! ^^" dit-elle tout en continuant d'admirer la salle de gym.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepack59.skyblog.com
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Avec CaneLLe, Misaki et Steph Empty
MessageSujet: Re: Avec CaneLLe, Misaki et Steph   Avec CaneLLe, Misaki et Steph EmptyMar 25 Avr - 21:37

"On a eu la chance d'avoir des vrais pros pour faire construire... Et une amie gymnaste, qui nous a conseillées pour la salle... Ca paie!"

Steph sourit en faisant le tour de la salle. Elle passa pensivement la main sur la barre la plus basse des asymétriques. Elle avait des souvenirs plutôt comiques du collège qui lui revenaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Avec CaneLLe, Misaki et Steph Empty
MessageSujet: Re: Avec CaneLLe, Misaki et Steph   Avec CaneLLe, Misaki et Steph EmptyMar 25 Avr - 22:46

Nora arriva dans la salle!!

*hey y'a du monde ici!*

"J'ai comme une envie de me tremousser! ca vous dit une petite seance de danse africaine ? bon on a pas de djumbé en live mais j'ai un CD de musique africaine trés sympa! et quelques pas en tete!"

Elle avait surtout envie de se défouler et de sauter partout, elle avait eu son quotat d'émotion aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
CaneLLe
Documentaliste/bibliothécaire
CaneLLe


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Nord !!! là ou il fait froid en hiver et pas trop chaud en été
Date d'inscription : 31/03/2006

Avec CaneLLe, Misaki et Steph Empty
MessageSujet: Re: Avec CaneLLe, Misaki et Steph   Avec CaneLLe, Misaki et Steph EmptyMer 26 Avr - 11:31

CaneLLe se retourna cette nouvelle personne qu'elle ne conaissait pas.

"Oui, moi je suis partante ^^, j'ai toujours voulut esseyer d'en faire Smile"


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stepack59.skyblog.com
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Avec CaneLLe, Misaki et Steph Empty
MessageSujet: Re: Avec CaneLLe, Misaki et Steph   Avec CaneLLe, Misaki et Steph EmptyMer 26 Avr - 14:03

Steph la regarda, mitigée. Finalement, elle sourit.

"Je veux bien mais à une condition: pas de moqueries!!! Je ne sais pas danser... donc je risque fort d'être ridicule..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Avec CaneLLe, Misaki et Steph Empty
MessageSujet: Re: Avec CaneLLe, Misaki et Steph   Avec CaneLLe, Misaki et Steph EmptyMer 26 Avr - 17:31

"bof, de toute façon, pour la danse africaine suffit de se laisser aller... se deofuler, sauter partout, ca vient tout seul!"

elle alla brancher le poste cd et mis en route son CD de djumbé préféré..

Les rythmes montaient crescendo, lorsqu'elle entendait ca, Nora oubliait presque tout! elle se laissa emporté par les rythmes endiablés! ses bras et ses jambes effecutaient de grands mouvements, elle ne controlait plus rien...

Elle finit par jeter un regard amusé aux autres filles qui tentaient peniblement de reproduire ses gestes....
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Avec CaneLLe, Misaki et Steph Empty
MessageSujet: Re: Avec CaneLLe, Misaki et Steph   Avec CaneLLe, Misaki et Steph EmptyJeu 27 Avr - 13:16

Steph s'arrêta un moment, observa Nora. Elle cherchait à comprendre ce qu'elle faisait... Finalement, elle haussa les épaules, ferma les yeux et se mit à bouger comme ça venait, suivant au mieux la musique. Finalement c'était plutôt drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Avec CaneLLe, Misaki et Steph Empty
MessageSujet: Re: Avec CaneLLe, Misaki et Steph   Avec CaneLLe, Misaki et Steph EmptyJeu 27 Avr - 14:35

Matt hésita un bon moment, il se sentait un peu seul et ridicule au milieu de toutes ces filles... Mais elles avaient vraiment l'air sympa, et l'air aussi de s'amuser. Il se dit que pour s'intégrer, il faudrait qu'il fasse des efforts, alors il se mit finalement à bouger aussi, mais à vrai dire ça ne ressemblait pas à grand chose... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Avec CaneLLe, Misaki et Steph Empty
MessageSujet: Re: Avec CaneLLe, Misaki et Steph   Avec CaneLLe, Misaki et Steph EmptyJeu 27 Avr - 16:53

Nora était heureuse, et elle se sentait libre... Elle remarquait que les filles (et matt) avaient enfin compris qu'il suffisait de se laisser aller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Misaki Hanaharu
Prof de français
Misaki Hanaharu


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN OrDi !!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Avec CaneLLe, Misaki et Steph Empty
MessageSujet: ^^   Avec CaneLLe, Misaki et Steph EmptyLun 1 Mai - 19:10

[De retouurrr de vacances Very Happy:D]

Misaki suivait les autres, la musique les avait emportés dans un delir total que personne ne pouvait controler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec CaneLLe, Misaki et Steph Empty
MessageSujet: Re: Avec CaneLLe, Misaki et Steph   Avec CaneLLe, Misaki et Steph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec CaneLLe, Misaki et Steph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade de Canelle et Misaki
» Avec CaneLLe
» Balade avec Misaki et Nora
» Avec Steph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => sports :: Salle de gymnastique et de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser