Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flanerie du côté des n'animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Flanerie du côté des n'animaux Empty
MessageSujet: Flanerie du côté des n'animaux   Flanerie du côté des n'animaux EmptySam 8 Juil - 13:57

Ceres n'avait pas encore trouvé le temps d'aller faire un tour du côté des animaux de compagnie du pensionnat. Maintenant qu'elle en avait l'occasion, elle ne se priva pas.

Son lecteur mp3 sur les oreilles, Ceres traversa le pensionnat en chantonnant, jusqu'au parc des animaux. Ils étaient bien silencieux les loulous, entrain de faire la sieste pour la plupart.

Il y avait un beau berger allemand, un joli labrador crème, et de nombreux autres compagnons. Mais c'est une magnifique chienne husky qui fit craquer Ceres.

Alors que tous les autres roupillaient comme des bienheureux, cette jolie husky vint dire bonjour à Ceres d'un air curieux.

" Hey salut ma belle, tu es vraiment magnifique "

La chienne s'approcha un peu plus de Ceres, pour lui réclamer des caresses, et une friandise si possible

" Tu as de la chance j'ai un bout de pain dur, mais juste la moitié, sinon mon Lancelot va bouder " dit elle en riant

La chienne pris le pain, et se mit à jouer avec et à le mordiller comme si c'était un os, en se roulant par terre et en remuant la queue.

" Quelle joueuse ! Voyons voir comment tu t'appelles "

Ceres examina le collier de la chienne, sur lequel était marqué le nom de Prisca.

" Prisca, c'est un joli nom pour une joli chienne "

Prisca était couché, et regardait Ceres en remuant la queue, l'air joueur.

" Une petite promenade ça te tenterait ma belle ? "

Visiblement la chienne connaissait ce mot puisqu'elle répondit par un aboiement joyeux

" Bon il faut que Steph me dise si j'ai le droit de te sortir, et dans ce cas on ira se balader "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Flanerie du côté des n'animaux Empty
MessageSujet: Re: Flanerie du côté des n'animaux   Flanerie du côté des n'animaux EmptySam 8 Juil - 22:12

Cela faisait un moment que Matt n'avait pas rendu visite à Ravage. Il décida donc d'aller la voir, et pourquoi pas, de la promener. Quand il arriva, tout était calme, et il vit Ceres d eloin, avec un husky. Comme elle était occupée, il se dirigea vers le "box" de Ravage, qui s'éveilla aussitôt qu'il murmura son nom. Elle s'ébroua, puis s'approcha tranquillement de lui, quémandant des caresses et cherchant quelque chose du regard.

"Toi, tu veux courir..."sourit Matt.

Il rejoignit Ceres.


"J'emmène Ravage à la plage, tu veux embarquer cette merveille?"proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Flanerie du côté des n'animaux Empty
MessageSujet: Re: Flanerie du côté des n'animaux   Flanerie du côté des n'animaux EmptySam 8 Juil - 22:20

Ceres se retourna, surprise

" Oh salut Matt ! Ben si Steph n'y voit pas d'inconvénient ça serait avec plaisir ^^ mais je ne pense pas qu'elle sera contre =) "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Flanerie du côté des n'animaux Empty
MessageSujet: Re: Flanerie du côté des n'animaux   Flanerie du côté des n'animaux EmptySam 8 Juil - 22:25

"Non, je suis déjà viendu avec Tootsie et on en a parlé, on peut les prendre quand on veut, tant qu'on y fait attention et qu'on range tout après Wink"

Il se dirigea vers un tableau blanc et y inscrit au veleda le nom de Ceres, celui de Prisca, le sien et celui de Ravage, mentionnant à côté:'partis en balade'. Puis il prit le collier et la laisse du berger allemand.

"Je récupère Ravage..."

Il sourit, plein d'admiration, devant le regard brillant et impatient de la chienne. Une marque norie autour de ses yeux donnait l'impression qu'ils avaient été soulignés par un trait d'eye-liner...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Flanerie du côté des n'animaux Empty
MessageSujet: Re: Flanerie du côté des n'animaux   Flanerie du côté des n'animaux EmptyDim 9 Juil - 0:59

" OK super alors ! Je vais chercher une laisse pour Prisca et je reviens ! " dit Ceres enthousiaste

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Flanerie du côté des n'animaux Empty
MessageSujet: Re: Flanerie du côté des n'animaux   Flanerie du côté des n'animaux EmptyDim 9 Juil - 12:02

Ravage se laissa attacher sans problème, mais elle était très énervée, sa joie ne faisait aucun doute. Matt l'amena à la porte du local et attendit Ceres. Comme Ravage était plutôt dingue, il décrocha la laisse du collie rpour la laisser courir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Flanerie du côté des n'animaux Empty
MessageSujet: Re: Flanerie du côté des n'animaux   Flanerie du côté des n'animaux EmptyDim 9 Juil - 12:23

Ceres s'empara d'une laisse et alla rejoindre Prisca. La chienne aboyait et se tortillait, visiblement folle de joie d'aller gambader avec sa copine Ravage.

Une fois la laisse attachée au collier de la jolie husky, Ceres rejoignit Matt.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Flanerie du côté des n'animaux Empty
MessageSujet: Re: Flanerie du côté des n'animaux   Flanerie du côté des n'animaux EmptyDim 9 Juil - 12:34

"La plage ça te va? Tu peux détacher Prisca, de toute façon là, c'est la forêt, et normalement elles reviennent..."

Ils commencèrent à marcher, les chiennes gambadant devant, folles de joie, ivres de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Flanerie du côté des n'animaux Empty
MessageSujet: Re: Flanerie du côté des n'animaux   Flanerie du côté des n'animaux EmptyLun 10 Juil - 1:19

" Ah tu es sur ? Ca serait quand même ennuyeux qu'elle ne revienne pas " dit Ceres avec inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Flanerie du côté des n'animaux Empty
MessageSujet: Re: Flanerie du côté des n'animaux   Flanerie du côté des n'animaux EmptyVen 29 Sep - 19:11

Ceres se promenait dans le Pensionnat et eu soudain une irrésistible envie d'aller rendre visite à la jolie chienne qu'elle était venue voir une fois, Prisca.

Elle s'approcha de l'enclos des chiens, qui à première vue faisaient tous la sieste.

" Eh bah ça bosse dur dis donc ! " lança-t-elle aux chiens en riant.

Il y en avait un qui faisait sa toilette, un autre qui se roulaient, deux qui étaient couchés l'un sur l'autre... Puis elle aperçu Prisca, couchée, entrain de suivre du regard un papillon qui volait autour d'elle.

" Hep ! Prisca ! Viens me voir ma belle ! Allez viens ! " lui dit-elle avec un sourire, en tendant la main.

La chienne laissa tomber son papillon et fixa Ceres, mais ne se leva pas.

" Tu te rappelle de moi petite Prisca ? Allez viens ma grande ! "

Prisca se leva, remuant la queue, mais ne s'approcha pas.

Pour la faire venir, Ceres tenta de siffler. La chienne dressa les oreilles, attentive aux moindres bruits, mais resta campée sur ses pattes.

La jeune fille renouvella son sifflement, et cette fois ce fut couronné de succès. Prisca lança un aboiement et arriva vers Ceres à toute vitesse.

" Ouiii salut ma belle, tu te rappelles de moi ? " demanda Ceres en caressant la tête de la jolie petite chienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Flanerie du côté des n'animaux Empty
MessageSujet: Re: Flanerie du côté des n'animaux   Flanerie du côté des n'animaux EmptySam 30 Sep - 14:48

Prisca semblait prise d'une foudroyante envie de courir. Ceres décida donc de l'emmener faire une promenade.

Et ouvrit la porte de la petite cabane à côté de l'enclos, et s'empara d'une laisse.

Puis elle entra dans l'enclos et attacha Prisca qui n'arrêtait pas de tourner sur elle même en aboyant et en remuant la queue, avant de sortir avec la chienne et de se diriger vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Flanerie du côté des n'animaux Empty
MessageSujet: Re: Flanerie du côté des n'animaux   Flanerie du côté des n'animaux EmptyVen 5 Jan - 23:22

Un autre jour

Ceres avait envie d'aller faire un tour du côté des chiens car elle s'y rendait peu souvent, il fallait que ça change !

Elle traversa le chemin en chantonnant, puis arriva à l'enclos. Dès qu'ils la virent arriver, tous les chiens se mirent à aboyer. Visiblement ils étaient contents de recevoir de la visite.


" Heeeyy salut vous tous !!! " leur dit joyeusement Ceres tout en prenant soin de rester à l'extérieur, car vu que les chiens étaient tous foufous, elle n'avait pas envie de se faire sauter dessus par toute la meute. Une fois que les chiens furent calmé, elle se décida à entrer. Prisca vint lui dire bonjour comme à son habitude, un bâton dans la gueule.

" Woh toi tu veux sortir hein ? Tu veux jouer oui je sais "

La chienne appuya ses pattes avant sur le haut de la barrière et se mit à aboyer.

" D'accord d'accord on y va, petite impatiente ! " lui répondit Ceres en lui caressant la tête.

Elle saisit une laisse, la passa autour du cou de Prisca, et elles sortirent en direction des écuries.


" Oui on va passer chercher ton grand frère noir avant d'aller se promener, lui non plus ne doit pas être contre une petite sortie ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Flanerie du côté des n'animaux Empty
MessageSujet: Re: Flanerie du côté des n'animaux   Flanerie du côté des n'animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flanerie du côté des n'animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => détente :: Les nanimaux!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser