Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour du petit poucet :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Le retour du petit poucet :p Empty
MessageSujet: Le retour du petit poucet :p   Le retour du petit poucet :p EmptyMar 8 Aoû - 2:52

Noé devait aujourd'hui sortir avec Cérès... Et il était assez anxieux. Il se promenait dans le jardin, lentement, en respirant bien pour se calmer. L'odeur des fleurs et des plantes dénoua son estomac, et il choisit de s'asseoir dans un coin de pelouse au milieu de la végétation.

Il ferma les yeux et renversa sa tête en arrière, respirant encore plus profondément, et réflechissant. Il savais qu'il n'avait aucune raison d'être nerveux.

Un bruit de graviers qui gigottent le ramena à lui et il vit à quelques mètres de ses pieds un chat bondissant sur le chemin à la poursuite d'un papillon. Le chat s'arrêta et le vit à son tour. Il s'assit et le regarda de ses yeux verts persants, puis tendit une de ses pattes arrière sous son nez et entreprit de la nettoyer. Noé sourit.

Il se leva délicatement pour se mettre à croupis et tendis sa main vers l'animal, qui le regarda à nouveau, perplexe.


"Allez, viens..." chuchota Noé.

Alors le félin se redressa et vint sentir les doigts tendus, puis se frotta aux cruisses de Noé en ronronnant gaiement. Le jeune homme plongea sa main dans l'épais pelage tabby et laissa son angoisse le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Le retour du petit poucet :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour du petit poucet :p   Le retour du petit poucet :p EmptyDim 20 Aoû - 16:50

Noé retourna au jardin pour attendre Ceres qui se changeait. Il gambadait à nouveau comme ce matin, mais il était beaucoup plus calme. Cherchant le félin des yeux un instant, il le trouva allongé en boule près d'un banc.

Il marcha tranquillement jusqu'à lui et se baissa tandis que le chat ouvrait les yeux et entamait un petit air de ronron. Son pelage doux avait chauffé au soleil. Noé s'assit sur le banc et attendit en caressant le chat du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Le retour du petit poucet :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour du petit poucet :p   Le retour du petit poucet :p EmptyDim 20 Aoû - 17:04

Ceres arriva dans le jardin, paniquée intérieurement mais s'efforçait de ne pas le montrer. Elle vit Noé dans un grand moment de tendresse avec un joli petit chat et le trouva trognon. Le contact qu'il avait avec les animaux la fascinait.

* Ce chat est un sacré veinard * se dit-elle en rougissant (XD)

Puis elle alla finalement vers Noé d'un pas tranquille, s'efforçant de maîtriser son stress.

" Me voilà, j'espère que je n'ai pas été trop longue, tu dois en avoir marre de m'attendre tout le temps " Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Le retour du petit poucet :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour du petit poucet :p   Le retour du petit poucet :p EmptyDim 20 Aoû - 17:21

[j'avais pas vu ton mess, j'ai mis trop de temps à y répondre, désolée! (Mdrr)]

Noé releva les yeux et la regarda marcher jusqu'à lui. Il lui sourit tendrement. Les chats ont toujours eu un effet très adoucissant sur lui. (ça fait pub pour lessive ce mot mdr)

"Non ça ne me gêne pas, c'est même plutôt bénéfique: j'ai le temps de décompresser. Et t'as pas été longue!"

Il abandonna le félin et se leva. Il pensa à sacrifier une main hors de sa poche pour prendre celle de Ceres mais...

*Non c'est trop tôt... Bouh quel trouillard je fais!*


"Direction la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Le retour du petit poucet :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour du petit poucet :p   Le retour du petit poucet :p EmptyDim 20 Aoû - 17:26

(Mais ya pas de mal ma lubriquette XD)

" Tant mieux dans ce cas, je culpabilisais pour tout t'avouer " répondit-elle soulagée

" Ok pour la ville, je te suis ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Le retour du petit poucet :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour du petit poucet :p   Le retour du petit poucet :p EmptyDim 20 Aoû - 17:34

[mdr lubriquette XD postage place principale alors ^^]

Noé se mit en marche à côté de Ceres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du petit poucet :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour du petit poucet :p   Le retour du petit poucet :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du petit poucet :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit poucet au jardin d'Eden...
» au (petit) matin
» Petit morceau de piano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Le pensionnat :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser