Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 arrivée de Lisa, carrément paniquée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

arrivée de Lisa, carrément paniquée Empty
MessageSujet: arrivée de Lisa, carrément paniquée   arrivée de Lisa, carrément paniquée EmptyMer 9 Aoû - 1:06

Lisa revenait de l'aéroport carrément paniquée.
Elle n'avait jamais mis un pied en dehors de son paradis des îles et se sentait toute perdue.

*Ah ca doit etre là! pourvu que ce soit ca!!!!*

Elle poussa la grande porte du hall! Il était desert!

*mince, qu'est ce que je vais faire, je dois peut etre m'adresser ailleurs... y'a pas un chat ici*

Elle commenca a faire le tour de la piece en quete d'un indince qui l'aiderait a savoir ou s'adresser...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

arrivée de Lisa, carrément paniquée Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lisa, carrément paniquée   arrivée de Lisa, carrément paniquée EmptyMer 9 Aoû - 16:36

Steph était accroupie derrière le comptoir de l'accueil, nageant au milieu des papiers divers qu'elle tentait vainement de trier. Elle laissa échapper un juron lorsque trois dossier tombèrent à ses pieds, laissant échapper les dizaines de poly qu'elle s'était crevée à ranger soigneusement.

"Et mer**!!!!!"

Elle soupira longuement, se releva et s'étira, ayant dans l'idée de faire une pause, quand son regard se posa sur une jeune fille blonde à l'air perdu.

"Hé! Salut! Tu es..."

Elle baissa la tête sur les dossiers d'inscription pour en extraire le dossier le plus récent.

"...Lisa? Moi c'est Steph, la directrice..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

arrivée de Lisa, carrément paniquée Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lisa, carrément paniquée   arrivée de Lisa, carrément paniquée EmptyJeu 10 Aoû - 0:23

Lisa était tellement contente de voir une ame vivante dans ce grand hall qu'elle courra presque a sa rencontre...

"Je suis LIsa Regan, je viens d'arriver ici ... si vous etes la directrice vous avez du recevoir mon formulaire n'est ce pas ? vous saviez que j'allais arriver ? c'est prevu, il y'a encore de la place ? oh pourvu que je ne me sois pas trompée ..."
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

arrivée de Lisa, carrément paniquée Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lisa, carrément paniquée   arrivée de Lisa, carrément paniquée EmptyJeu 10 Aoû - 0:25

Nora arriva dans le Hall, avec ses bequilles, elle venait de traverser toute la cour principale et etait exténuée.
Elle s'assit lourdement sur la premiere marche du grnad escalier lorsqu'elle appercut Steph et une nouvelle arrivante.

*oh zut, je me releve pas! je ferai signe si elle me voit!*
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

arrivée de Lisa, carrément paniquée Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lisa, carrément paniquée   arrivée de Lisa, carrément paniquée EmptyJeu 10 Aoû - 0:28

Lisa jeta un coup d'oeil furtif sur la jeune fille qui venait d'arriver, mais était trop occupée à attendre la réponse de la directrice qu'elle ne trouva meme pas bizarre qu'elle ne vienne pas se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

arrivée de Lisa, carrément paniquée Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lisa, carrément paniquée   arrivée de Lisa, carrément paniquée EmptyJeu 10 Aoû - 13:00

Steph luis ourit, rassurante.

"Bien sûr que c'est prévu!!!! Et puis ce n'est pas la place qui manque ici!"

Contournant le comptoir, elle vit Nora sur les escaliers.

"Tiens, Nora! Ba viens Lisa, on va te montrer ta chambre et tu pourras faire connaissance avec Nora."

Elle guida Lisa vers l'escalier.

"Salut Nora! Ca a pas l'air d'être la grande forme... Voici Lisa Regan, elle vient d'arriver. Lisa, c'est Nora Sahari."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

arrivée de Lisa, carrément paniquée Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lisa, carrément paniquée   arrivée de Lisa, carrément paniquée EmptyJeu 10 Aoû - 13:04

Lisa était plus que soulagée. Son formulaire d'inscription avait bien été pris en compte, il y'avait de la place pour elle, et par dessus tout, la directrice avait l'air super sympa!

Lorsqu'elles s'approcherent de Nora, elle apperçut le platre qu'elle portait à la cheville, et les deux bequilles posées dans les escaliers!

*ah, je comprend pourquoi elle ne s'est pas présentée a nous tout à l'heure!*

"Salut Nora! mince alors, qu'est ce qui t'es arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

arrivée de Lisa, carrément paniquée Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lisa, carrément paniquée   arrivée de Lisa, carrément paniquée EmptyJeu 10 Aoû - 13:14

"Salut Steph! oh moi ca va, je prend juste une petite pause avant d'attaquer les escaliers! les bequilles ca fatigue!!

et bienvenue Lisa! pour info, je me suis cassée la cheville en cours de sport! et oui!
désolée de pas etre venue a vous, mais j'avais vraiment besoin de me poser la! j'ai plus de poigné!
mais jvais monter avec vous la!"
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

arrivée de Lisa, carrément paniquée Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lisa, carrément paniquée   arrivée de Lisa, carrément paniquée EmptyJeu 10 Aoû - 13:17

"arf, c'est pas cool ca! j'ai jamais eu de bequilles de ma vie je sais pas ce que c'est mas a mon avis ca doit etre bien fatiguant!
Bon en tout cas, ravie d'avoir fait ta connaissance!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

arrivée de Lisa, carrément paniquée Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lisa, carrément paniquée   arrivée de Lisa, carrément paniquée EmptyJeu 10 Aoû - 13:19

"Moi aussi , je suis toujours contente quand on recoit des nouveaux!
bon on y va steph ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

arrivée de Lisa, carrément paniquée Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lisa, carrément paniquée   arrivée de Lisa, carrément paniquée EmptyJeu 10 Aoû - 13:26

"On y va!"

Toutes trois se mirent à gravir tranquillement les escaliers jusqu'aux dortoirs des filles où Steph ouvrit la porte de la chambre de Lisa.
[je poste dans les dortoirs]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Contenu sponsorisé





arrivée de Lisa, carrément paniquée Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lisa, carrément paniquée   arrivée de Lisa, carrément paniquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Lisa, carrément paniquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa
» [fille] Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Le pensionnat :: Le hall => l'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser