Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Lisa envoie un e-mail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Lisa envoie un e-mail Empty
MessageSujet: Lisa envoie un e-mail   Lisa envoie un e-mail EmptyMer 16 Aoû - 21:59

Miko,

Salut mon pote, comment ca va ??? tu me manques deja trop même si ici ca a l’air trop bien ! je viens juste d’arriver, j’ai rencontré la directrice et une eleve, j’ai posé mes valises et hop, je suis venue ici, donner des nouvelles. Enfin, dire que j’étais bien arriver quoi !
Tu as vu mes parents ces derniers temps ? ils se sont calmés ou ils sont encore furieux contre moi ?
J’espere que ca passera avec le temps, je les appellerai mais pas tout de suite, je vais les laisser mariner un peu ça leur fera les pieds !
Bon je vais aller visiter un peu, voir si il y’a du beau gosse dans le coin ! Wink ! fais pleins de bisoux pour moi à Kate, Mary, Saïd, Fred, Luc et Sam !
Je vous aime fort !

Liz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Lisa envoie un e-mail Empty
MessageSujet: Re: Lisa envoie un e-mail   Lisa envoie un e-mail EmptyJeu 17 Aoû - 0:38

(réponse de Miko)

Ma liliiiiiz

Comment ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu me manques déja ma puce,... ici tout va bien, enfin, Saïd , Luc et toute la compagnie.
Je suis passé voir tes parents au bar, ton père tirait la tronche, ta mère ne lachait pas un mot... tu devrais les appeler quand même.

Bon sinon, qu'est ce que ca dit alors la bas? les gens .. ils ont l'air sympa ? tu penses que tu vas t'y plaire ?

rolala, si seulement avec les potes on se cotisait pour venir te voir, tu me manques deja vachement ... mais a mon avis, ce serait pas possible avec mes parents... on a pas tous ton cran et ton courage!

allez a bientot ma puce, donne moi souvent de tes nouvelles!

Mik
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Lisa envoie un e-mail Empty
MessageSujet: Re: Lisa envoie un e-mail   Lisa envoie un e-mail EmptyJeu 17 Aoû - 21:47

Hey mon koooo !

Trop contente que t'aies repondu aussi vite!

pour mes parents je verrais, j'ai pas du tout envie de leur parler maintenant mais si ca peut leur eviter une crise de nerfs, je vais ptetre y penser.
Sinon ici tout va toujours bien, je commence a bien connaitre l'endroit! je me suis posée sur la plage, un peu nostalgique.
Les gens ont l'air cool, mais a part une ou deux personne je n'ai pas encore eu trop d'occas de leur parler!
Punaise, imagine que vous veniez ici... mais bon, c'est un peu impossible, deja niveau cout, et en plus ici je sais pas si je peux vous loger!

enfin, je pense que je ferai le voyage pour les vacances de noel, ou un truc comme ca!

vous me manquez

lizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Lisa envoie un e-mail Empty
MessageSujet: Re: Lisa envoie un e-mail   Lisa envoie un e-mail EmptyJeu 17 Aoû - 22:36

Cela faisait longtemps que Stepuh n'avait pas eu de contact avec sa famille. Elle décida donc d'aller voir si quelqu'un était connecté on msn (I love msn!!!!).

"Hé, salut Lisa! Ca va? Tu t'habitues?"fit-elle en s'asseyant en face d'un écran et démarrant msn messenger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Lisa envoie un e-mail Empty
MessageSujet: Re: Lisa envoie un e-mail   Lisa envoie un e-mail EmptyVen 18 Aoû - 15:08

"Oh salut steph!

oui ca va bien... si je m'habitues ?? euh, le changement est rude, mais je sais m'adapter, donc dans peu de temps je serai comme un poisson dans l'eau! là je prends des nouvelles de mes amis des caraïbes! "
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Lisa envoie un e-mail Empty
MessageSujet: Re: Lisa envoie un e-mail   Lisa envoie un e-mail EmptyVen 18 Aoû - 15:10

"C'est vrai que ça doit être dur de passer des Caraïbes à la France... Désolée, la mer est moins chaude et claire... Mais on s'y plaît! Moi je prends des news de la famille..."

E-mail destiné à Floriane

"Hello ptite soeur!
Alors comment tu vas? Et comment tout le monde va? Pas de news importantes? Ici tout va bien, tranquillou, les élèves sont bien, les profs aussi, sauf un, un peu bizarre peut-être... Mais on gère! Embrasse tout le monde pour moi!
bizzzzzzzzzz
Steph"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Lisa envoie un e-mail Empty
MessageSujet: Re: Lisa envoie un e-mail   Lisa envoie un e-mail EmptyDim 17 Sep - 15:21

"oui, j'ai toujours vecu un peu comme "en vacances" là bas, c'est pour ca que j'ai un peu de mal a me mettre dans le rythme ici! mais avec un peu de temps, je serai bien adaptée!"

"alors comment va ta famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Lisa envoie un e-mail Empty
MessageSujet: Re: Lisa envoie un e-mail   Lisa envoie un e-mail EmptyLun 18 Sep - 19:59

Steph sourit.

"Oh, rien de neuf. Tout le monde va bien et vit sa petite vie peinarde ou bosseuse, au choix... Ah si! Ma soeur va se fiancer! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Lisa envoie un e-mail Empty
MessageSujet: Re: Lisa envoie un e-mail   Lisa envoie un e-mail EmptyLun 18 Sep - 20:42

"wouaw super!!!!!"
Lisa avait toujours adoré les mariages.

"alors tu vas devoir t'absenter pour assister a la ceremonie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

Lisa envoie un e-mail Empty
MessageSujet: Re: Lisa envoie un e-mail   Lisa envoie un e-mail EmptyLun 18 Sep - 21:11

[bourdasse ma Cha d'amour, ici c'est Lisa, mais jveux bien faire comme si t t pas Lisa :p]
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Lisa envoie un e-mail Empty
MessageSujet: Re: Lisa envoie un e-mail   Lisa envoie un e-mail EmptyLun 18 Sep - 21:46

[mdr tu éditeras quand tu pourras, je vais rep quand même lol]

Steph acquiesça.

"Oui... Quoique ça ne m'enchante pas tellement... Les fêtes et tout ça c'est pas vraiment mon fort... Et puis, y aura ma grand-mère, elle est exagérément collante et nous traite, mes soeurs et moi, comme si nous avions 4 ans... tu vois le genre? Fin bref, je pense que ça sera au début de l'été, j'ai un peu de temps devant moi... C a me permettra de retrouver la ville où j'ai grandi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Lisa envoie un e-mail Empty
MessageSujet: Re: Lisa envoie un e-mail   Lisa envoie un e-mail EmptyDim 24 Sep - 14:55

"oooh chuis sure que ca va te faire plaisir de revoir tout ca! ca va etre super! ... apres tu voudras plus revenir ici! lol"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Lisa envoie un e-mail Empty
MessageSujet: Re: Lisa envoie un e-mail   Lisa envoie un e-mail EmptyMar 26 Sep - 20:48

"Oh ça aps de danger! Ici c'est chez moi maintenant..."

Elle sourit, resongeant à totu ce qui avait précédé l'ouverture du pensionnat, les batailles administratives, et Tootsie pour la soutenir... Elle ne se voyait vraiment pas plaquer totu ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Lisa envoie un e-mail Empty
MessageSujet: Re: Lisa envoie un e-mail   Lisa envoie un e-mail EmptyMar 26 Sep - 21:12

(deux fois totu dans la meme phrase! c'est fort!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Lisa envoie un e-mail Empty
MessageSujet: Re: Lisa envoie un e-mail   Lisa envoie un e-mail EmptyMar 26 Sep - 21:45

[this is my spécialité clavierale!!!!! mdr ran jvais devoir faire gaffe j'ai une correctrice!!!! je viens de trouver une cause possible: ça fait trois jours que je n'étais pas venue donc j'ai hâte de rattraper mon retard... cette hâte entraîne des fautes de frappe! j'en ai corrigé 5 dans ce malheureux petit speech... lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa envoie un e-mail Empty
MessageSujet: Re: Lisa envoie un e-mail   Lisa envoie un e-mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa envoie un e-mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa
» [fille] Lisa
» Chambre de Lisa
» visite de Lisa et Naoki...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Le pensionnat :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser