Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [mec] Iromé Moéran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

[mec] Iromé Moéran Empty
MessageSujet: [mec] Iromé Moéran   [mec] Iromé Moéran EmptyVen 18 Aoû - 23:27

Nom du personnage :Moéran (se lit "Moérane"^^)

Prénom du personnage : Iromé

Age : 19 ans

Fonction souhaitée : Elève

Histoire : Iromé a vécu une enfance heureuse avec ses parents, dans leur villa hawaïenne. Fils unique, il était chouchouté, sans pour autant être pourri-gâté. Le jeune garçon s'épanouissait merveilleusement bien, l'école se passait sans soucis, il avait de bons amis. Très tôt, il attaqua le surf, cette passion qui le dévorait entièrement. Iromé était doué, malgré son jeune âge. Il entra au collège, et sa gueule d'ange, associée à son style et sa carrure, lui offrirent l'amitié de quasiment tout le monde. Il entra bientôt dans le circuit national de surf, peu avant d'entrer au lycée. Il avait de l'avenir. Là, sa notoriété se fit encore plus grande, il était l'un des garçons le plus populaire de l'établissement. Ses parents étaient fiers. Lui était heureux, aimé de tous. Son nom devint connu dans le domaine de la glisse. Les filles craquaient pour lui, mais Iromé n'avait d'yeux que pour l'une d'elle. Leur histoire dura longtemps. Puis vint cette compétition. La plage de Waimea Bay était noire de monde. L'adrénaline montait déjà chez Iromé. Un sourire, un regard échangé avec celle qu'il aimait. Puis il n'y eut plus que la mer, les vagues et sa planche. Sa planche était parfaite. Il en était persuadé. Elle le porterait loin, elle le ferait voler. L'échauffement passé, ce fut bientôt son tour. Les yeux sur l'horizon, il attendit la vague, celle qui ferait naître la magie du surf. Elle arriva sans se faire attendre. Le premier Back Flip s'exécuta sans soucis. Les autres figures s'enchaînèrent. Mais d'autres vagues arrivèrent. Des monstres. Un véritable bonheur. Iromé sentait la liberté au bout de ses doigts. Son style était imparable. Il n'avait jamais était aussi brillant. Mais comme toute étoile naît, toute étoile meurt un jour. Il en va de même du talent. Sa démonstration était presque finie, couronnée de succès. Il se lança pour sa dernière figure. La vitesse était fulgurante, la vague énorme. Il se laissa entraîner dans le tube, grisé par l'ivresse. Sa dernière figure. Puis le noir de l'inconscience. Il se réveilla bien plus tard. Trop tard. Il était resté pendant plusieurs semaines dans le coma. La vague s'était cassée sur lui le précipitant contre une barrière de corail. Sa colonne était endommagée en plusieurs points. Il dut presque arracher au médecin la vérité. Il avait très peu de chance de remarcher. Il apprit par la suite que sa "Kuuipo" était venu au début, mais n'était plus jamais revenu. Il en était de même pour ses "amis". Iromé devait avoir 17 ans, quand sa vie parfaite s'arrêta brusquement.

Relation avec la famille : Suite à son accident, sa mère le couvrit de beaucoup trop d'attentions à son goût, le traitant comme un gosse. La rage d'être traité comme un incapable l'emporta. C'était déjà assez dur de ne plus voir de sourire sur le visage de sa mère, il ne voulait pas en plus devoir la voir suer corps et âme pour s'occuper de lui. Son père pris de la distance. Même s'il ne l'avouait pas, d'après Iromé, il était déçu. Lors d'une dispute particulièrement violente, son père avoua même qu'il ne le voyait plus comme son fils. Bien sûr, il regretta aussitôt ses mots, mais le mal était déjà fait. C'est ce jour là que Iromé décida de venir au loup d'argent, histoire d'oublier sa vie brisée.

Description physique : Iromé, malgré son handicap, a une carrure assez impressionnante. Ses épaules sont larges, ses bras musclés. Brun aux yeux bleus, il a un visage de séducteur, autant quand il sourit que quand il a un visage préoccupé. Deux ravissantes fossettes viennent mettre son sourire entre parenthèses, faisant craquer plus d'une fille. Le jeune homme aime porter des habits décontractés, sweat-shirt, Débardeur, t-shirt, jeans un peu lâches, etc. Il prend relativement soin de son look, pensant que c'est plus ou moins tout ce qui lui reste. Il porte toujours aux mains des mitaines de cuir noirs, autant pour son style que pour le côté pratique. Son fauteuil (son bolide comme il l'appelle) est noir, les parties métalliques en titane.

Caractère : Iromé s'efforce de rester joyeux, drôle, malgré sa situation. Il prend parfois le caractère du parfait boute-en-train. Néanmoins, il lui arrive fréquemment de perdre ce coté joyeux luron, retrouvant un côté beaucoup plus sombre de sa personnalité, faisant sonner l'humour noir et la fatalité. Dans ces moments, il se reproche d'être un poids pour les autres, de ne servir à rien. Ces remarques peuvent souvent être acides et irréfléchies, il regrette ses paroles trop dures, blessantes. Il regrette l'idée d'une vie "normale". Ce que déteste le plus l'adolescent, c'est la pitié des gens. Il ne supporte pas qu'on le traite différemment à cause de son fauteuil, ne tolère aucun privilège gagné par son statut. Iromé est terrifié à l'idée que les gens l'apprécient seulement par clémence. Ce qu'il voudrait, c'est qu'on l'aime au delà de son handicap.

Autre : Il a amené sa planche avec lui. Il a d'autres objets fétiches, dont une fleur hawaïenne séchée, et une vraie dent de requin en collier. Malgré son handicap, le jeune homme rêve encore de pouvoir rêver un jour. Très attaché à son île, il lui arrive parfois de parler hawaïen.


[PS: C'ets l'ancienne Jen :p Alors, il vous plait? Je ferais surement les deux inséparables plus tard^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

[mec] Iromé Moéran Empty
MessageSujet: Re: [mec] Iromé Moéran   [mec] Iromé Moéran EmptySam 19 Aoû - 1:24

OUAHOU MA ZENOUILLE EST DE RETOUR !!!!!!!!! cheers cheers cheers

* Le bogosse wahou il est craquant ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Sin Smith
Prof d'Italien
Sin Smith


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 09/08/2006

[mec] Iromé Moéran Empty
MessageSujet: Re: [mec] Iromé Moéran   [mec] Iromé Moéran EmptySam 19 Aoû - 12:00

WOUHOOOU ^^ REBIENVIENDUE ma Zen xD

*Waou c'est vrai qu'il est très bien =D*

[t'aurai pas déjà quelqu'un petite cochonne de Ceres? :p]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

[mec] Iromé Moéran Empty
MessageSujet: Re: [mec] Iromé Moéran   [mec] Iromé Moéran EmptySam 19 Aoû - 12:31

[cochonne toi-même, et c'est pas parce que Ceres est bientôt casée avec le sublime Noé qu'elle peut pas trouver un autre mec bogoss XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

[mec] Iromé Moéran Empty
MessageSujet: Re: [mec] Iromé Moéran   [mec] Iromé Moéran EmptySam 19 Aoû - 13:35

mdr doucement les gens, laissez au moins le temps au génialissime Iromé d'arriver!

en tout cas, fiche parfaite, j'adore ton style!!!! t'écris trop bien!
of course elle est validée, amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[mec] Iromé Moéran Empty
MessageSujet: Re: [mec] Iromé Moéran   [mec] Iromé Moéran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mec] Iromé Moéran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Hors JDR :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser