Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entretien avec une directrice

Aller en bas 
+2
Steph
Iromé Moéran
6 participants
AuteurMessage
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

Entretien avec une directrice Empty
MessageSujet: Entretien avec une directrice   Entretien avec une directrice EmptySam 19 Aoû - 16:32

Iromé venait juste d'arriver au pensionnat. Et il n'était aps encore sur qu'il pourrait y rester. Il savait que son cas était difficile. Si les aménagements necessaire à son... état n'était pas présents dans ces batiments, il n'aurait plus qu'à repartir. C'était à chaque fois pareil, les gens le regardaient d'un air désolé en lui repondant que son handicap ne serait aps vivable dans leur établissement. Le jeune garçon soupira, et d'une main experte, fit avancer son "bolide" jusqu'à une porte. Il fallait qu'il voit une des directrices, histoire d'être fixé sur la possibilité d'étudier ici.

Au fond, il espérait vraiment pouvoir recommencer une nouvelle vie ici. Tout avait tellement changé depuis son accident! Le regard des gens en était devenu insuportable. Et Iromé avait le fol espoir qu'ici ça serait différent. Il ne savait aps pourquoi. Mais il y croyait dur comme fer. Il avait juste besoin d'une chance de tout recommencer. Juste besoin de quelqu'un pour l'aider à effacer le passé. Une simple main tendu, un sourire, pouvait lui offrir le monde entier.

Alors, il lissa rapidement sa chemise blanche, arma son visage d'un charmant sourire, et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Entretien avec une directrice Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une directrice   Entretien avec une directrice EmptySam 19 Aoû - 22:00

Steph leva la tête de ses papiers. Elle enleva ses lunettes [si si, elle en a, que quand elle est seule lol], le sposa devant elle, se leva, et alla jusqu'à al porte pour l'ouvrir. Après une heure de tri, elle porfitait de l'occasion pour bouger, ne serait-ce que de quelques mètres... Elle ouvrit la porte, déjà toute souriante à l'idée d'une visite, même si en général c'était pour une quetsion...

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

Entretien avec une directrice Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une directrice   Entretien avec une directrice EmptySam 19 Aoû - 23:36

Iromé releva un peu la tête. Il sourit de plus belle, puis commença d'entrée.

"Bonjour! Vous êtes l'une des directrices? Mademoiselle Stéphanie? Je me présente, Iromé Moéran!"

Le jeune homme tendit sa main pour serrer celle de la femme face à lui

"Je ne vous dérange aps trop au moins? En faite je suis venu vous voir, car j'aurais aimé m'inscrire dans votre pensionnat. Mais comme vous le voyez, Iromé marqua une légère pause, sourit d'un air légérement désolé, et désigna vaguement son fautueil d'une main, je suis difficile! Je voulais me renseigner, savoir si mon... état serait vivable dans votre établissement."


Le jeune homme observa la directrice avec un élan d'espoir. Il espérait de tout coeur qu'elle lui dirait qu'il pouvait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Entretien avec une directrice Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une directrice   Entretien avec une directrice EmptySam 19 Aoû - 23:46

Elle eut une moue en entendant le "mademoiselle Stéphanie", mais se ressaisit en songeant que ça pouvait faire mauvais effet. Elle sourit donc et invita tout de suite Iromé à entrer, débarrassa en vitesse son bureau, sur lequel régnait un sympathique désordre indigne d'une directrice...

"Alors d'abord, vous ne resterez pas ici si vous continuez à m'appeler "Mademoiselle Stéphanie"... Non, blague à part... "

Elle fouilla rapidement dans ses papiers pour en sortir un dossier déjà tout froissé.

"Ceci, c'est le dossier de tous les travaux faits, et à faire, ici, pour que ce pensionnat réponde à toutes les normes imaginables... On devait faire installer des rampes et tout ça, mais on avait prévu de le faire dans deux trois mois..."expliqua-t-elle.

Puis, avec un petit sourire en coin:

"Je peux vous dire un secret? Je travaille mieux dans l'urgence, ou quand je dois aller vite... Est-ce que le temps que je trouve le moyen d'aménager, au moins le strict minimum, parce que je pense que votre véhicule de course, sans vouloir le vexer hein, il ne pourra pas gravir les escaliers tout seul... bref, est-ce que vous pourrez tenir jusque là? Bien sûr on vous aidera au maximum... Enfin je m'embrouille, pardon... Je veux dire que voilà, le temps que je m'organise mes pensées... Oui, j'y suis!
Donc, de toute manière on doit faire installer des rampes d'accès pour tout ce qui est fauteuils roulants, etc., parce que, avec Tootsie nous tenons à rester ouverts. Seulement ça ne se fera pas en trois jours, donc est-ce que vous restez, ou est-ce que vous cherchez ailleurs? Dans tous els cas les travaux seront faits, mais c'est pour faire préparer votre chambre et toute la paperasse..."

*Fiou... dur ma vieille! Respire...* lol[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

Entretien avec une directrice Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une directrice   Entretien avec une directrice EmptyDim 20 Aoû - 0:07

Iromé fit rouler son engin jusque dans la pièce. Il s'arreta en face du bureau encombré et écouta avec attention la directrice. Elle était sympathique. Mais quand elle commença à parler, le jeune homme se dit d'abord que c'était une nouvelle fois loupé. Mais la jeune femme continuait, s'emmelait un peu dans ses idées, mais finalement, le beau brun comprit qu'il y avait peut-être possibilité de rester ici. Retenant juste suffisament son espoir, un grand sourire étira ses lèvres, creusant les deux sillons dans ses joues. Il croisa le regard de Steph, et c'ets comme s'il avait déjà tout dit. Les premiers temps seraient sans doute difficiles. Difficiles mais aps impossible!

"Chercher ailleurs, non merci! J'ai déjà donné! Et puis je crois que je peux vous faire confiance. Le début sera difficile, mais je m'accrocherais. Merci beaucoup... Steph..."

Enfin! Il avait peut-être enfin trouvé l'endroit ou il pourrait se reconstruire. L'envie de prendre Steph dans ses bras pour la remercier le démangeait. Iromé était spontané. néanmoins il ne fit rien. Mais le soulagement était là.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Entretien avec une directrice Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une directrice   Entretien avec une directrice EmptyDim 20 Aoû - 0:10

Elle lui sourit.

"OK, alors avant tout, on peut se tutoyer? Faudrait me remplir ce dossier, pendant ce temps je vais fair epréparer ta chambre et chercher un moyen pour rendre les escaliers franchissables... ce sera pas trop dur normalement!"

Elle tendit à Iromé le dossier d'inscription, plutôt bref, elle ne voulait pas l'embêter d'emblée avec ça... et dégaina son portable pour contacter Matt afin qu'il l'aide à toruver un moyen de secours en attendant les travaux. Celui-ci els rejoindrait dans le hall, quand Steph le biperait. Ensuite lle appela l'entreprise de travaux pour arranger tout ça, et raccrocha enfin, le sourire aux lèvres.

"Bon, moi j'ai fini!'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Entretien avec une directrice Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une directrice   Entretien avec une directrice EmptyDim 20 Aoû - 0:13

(on pourrait lui installer une chambre au rez de chaussé exprés pour lui, une chambre aménagée, a l'infirmerie en attendant, sinon au foyer qui je pense est accessible pour lui!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Entretien avec une directrice Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une directrice   Entretien avec une directrice EmptyDim 20 Aoû - 0:13

[ce serait triste je trouve, et pas une bonne façon d'intégrer Iromé... Alors que s'il est tout de suite avec les autres, ce ser aplus facile ensuite! Mais c'est à toi de voir Iromé!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

Entretien avec une directrice Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une directrice   Entretien avec une directrice EmptyDim 20 Aoû - 1:04

[Connaissant le caractère d'Iromé, je ne suis aps sur qu'il apprecierait cette solution! Pas de faveur, il veut avoir une vie normale Wink mais bon, bien sur, il veut pas non plus embeter tout le monde, et il a bien conscience qu'il ne pourra jamais faire tout ce que les autres sont capables de faire!]

"On peut se tutoyer! Et s'il le faut, je grimperais ces escaliers de la mort par la simple force de mes bras!"

Il rit d'un rire agréable et doux, qui enlevait immédiatement toute idée de possible vantardise dans sa phrase. L'handicapé sourit et attrapa le dossier qui lui était tendu. Le jeune garçon était un peu gené de donner autant de boulot à la directrice, mais il tenta de ne aps trop se poser de questions. Il attrapa un stylo sur le bureau et commença à remplir le formulaire, silencieusement. Le document n'était ni long ni fastidieux, et rapidement, il put le reposer entièrement rempli sur le meuble de bois. Il sourit de nouveau.

"J'ai fini également!"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Entretien avec une directrice Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une directrice   Entretien avec une directrice EmptyDim 20 Aoû - 12:29

(ah ok je pensais pas que iromé aurait pu avoir une chambre la haut, je cherchai une solution pour en attendant! bon ben on va attendre les ascensseurs alors! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sin Smith
Prof d'Italien
Sin Smith


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 09/08/2006

Entretien avec une directrice Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une directrice   Entretien avec une directrice EmptyDim 20 Aoû - 14:14

(TOUT NU DANS L'ESCALIER!)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Entretien avec une directrice Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une directrice   Entretien avec une directrice EmptyDim 20 Aoû - 14:15

(mdrrrrrrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Entretien avec une directrice Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une directrice   Entretien avec une directrice EmptyDim 20 Aoû - 14:17

[PTDR XD XD XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Entretien avec une directrice Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une directrice   Entretien avec une directrice EmptyDim 20 Aoû - 14:48

[bababa, keski faut pas lire de nos jours!!! mdr!!! pas d'ascenseur, monsieur devra encor eplus muscler ses bras (lol), ce sera une rampe sur le côté, du moins pour l'instant... et puis, il a l'air sportif non?]

Elle prit le dossier que lui tendait Iromé et le rangea (si, si elle sait ranger) avec les autres papiers d'inscription.

"OK, alors on va aller vers les dortoirs, Matt nous rejoint dans le hall pour trouver une solution de dépannage... C'est parti!"

Elle se leva et contourna le bureau pour sortir, suivie d'Iromé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

Entretien avec une directrice Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une directrice   Entretien avec une directrice EmptyDim 20 Aoû - 16:28

[Tout nu dans l'escalier? Non monsieur, Iromé ne vous fera pas se plaisir aussi tot :p ET pour Steph => Bien sur qu'il est sportif =D ]

Iromé fit pivoter son fautueil puis suivit la directrice avec entrain.

*Jevaispouvoirresterjevaispouvoirresterjevaispouvoirresterjevaispouvoirrester!*

Le jeune homme, le sourire aux lèvres, souffla sur une de ses mèches brunes qui barrait son front. Cette dernière se souleva pour se reposer juste un peu à coté. La mèche rebelle sur ses yeux bleus, il sortit à son tour du bureau, terriblement pressé de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Entretien avec une directrice Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une directrice   Entretien avec une directrice EmptyDim 20 Aoû - 16:36

[Non Monsieur XD j'adore XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entretien avec une directrice Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une directrice   Entretien avec une directrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec une directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansage et balade avec Kalie (Avec qui veux ^^)
» Avec Will
» Avec Maya
» Avec Steph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Le pensionnat :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser