Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Accueil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Accueil Empty
MessageSujet: Accueil   Accueil EmptyDim 2 Avr - 0:20

Nora et Misaki entrerent dans le bureau de la directrice... c'était un bureau spatieux, trés ordonné, mais a la fois chaleureux et accueillant... Nora s'y senti a l'aise dès le moment ou elle passa le seuil de la porte...

"Bonjour madame... Euh, je ne sais pas si on peut vous appeler Steph... Nous sommes deux nouvelles élèves de ce pensionnat, notre fiche a été validée, mais nous sommes un peu perdues toutes les deux ... pourriez vous nous indiquer le chemin des dortoirs ? et le déroulement des jours a venir ??"

Misaki était derriere elle, Nora se poussa pour lui laisser un peu de place, et pour qu'elle puisse prendre la parole si elle le désirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Misaki Hanaharu
Prof de français
Misaki Hanaharu


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN OrDi !!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Accueil Empty
MessageSujet: ^^   Accueil EmptyDim 2 Avr - 0:42

" Bonjour steph, je ne suis pas élève mais professeur =), j'aimerai savoir ou se trouve la salle des professeurs et où est-ce-que je peux deposer mes affaires?"

Misaki prit alors place a coté de nora.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyDim 2 Avr - 13:02

"Bonjour!"répondit Steph avec un sourire chaleureux en se levant.
"Ca fait plaisir de voir des gens qui arrivent... Avant tout, bienvenue ici! Je crois que le mieux est de vous montrer vos chambres d'abord, Nora tu seras dans le dortoir de la tour Ouest, réservée aux élèves, Misaki, je peux vous appeler Misaki? Vous logerez dans la tour Est, pour les profs, je me sentirai moins seule maintenant! Nous allons commencer par vous, Nora, ou toi, comme tu veux (tu ou vous?), on verra si Tootsie est dans les parages, elle se fera un plaisir de te(ou vous) faire visiter. Ensuite, Misaki, je vous montrerai votre chambre, les lieux réservés aux profs, les salles de cours... Bref, ce que vous devez voir quoi! Ensuite, je peux vous faire visiter si vous voulez, ou vous laissez vous reposer. On y va?"
[je fais le post dans les dortoirs élève, vous em rejoignez?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Misaki Hanaharu
Prof de français
Misaki Hanaharu


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN OrDi !!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Accueil Empty
MessageSujet: ^^   Accueil EmptyDim 2 Avr - 13:33

"D'accord, bien sur, Merci beaucoup =)"

Misaki suit Steph et nora
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyDim 2 Avr - 21:23

"ok c'est parti! merci pour l'acceuil! et sinon, moi c'est le TU ou rien!"

(rires)

Nora était trés contente de pouvoir enfin découvrir sa chambre , mais un peu déçue de ne pas pouvoir loger aux cotés de Misaki qui est la premiere personne qu'elle a rencontré ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Le pensionnat :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser