Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Noé et Ceres au pays des chevaux de bois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 23:09

" Heu... "

Ceres observa l'énorme cheval en peluche.

" Je crois qu'avec lui ça risque d'être compliqué, tu ne penses pas ? Mais tu voulais une barbe à papa non ? " répondit-elle avec un sourire complice
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 23:20

"Owi owi! On partagera."

Il lui prit la main pour l'embarquer vers le stand de barbe à papa le plus proche, comme un enfant. Son ventre était comme lui, un éternel insatisfait.

Il en commanda une géante, tout en se demandant comment ils allaient faire pour ne pas souder les crins de la grosse peluche avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 23:24

Ceres fut embarquée avant d'avoir eu le temps de dire ouf

" Eh bah il faut pas t'en promettre de ces trucs là, morfale va ! " dit-elle à moitié morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 23:27

[Tiens avec ça Sin et Noé s'entendront très bien, l'un boulangé, l'autre gourmand...]

"Rappel-moi de t'en laisser!" dit-il en riant.

"Tu veux que je tienne le cheval? Comment tu vas l'appeler?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 23:32

" Tu préfères tenir le cheval ou la barbe à papa ? " demanda Ceres l'air malicieux.

" Et pour le nom je ne sais pas, ça serait sympa qu'on lui en trouve un tous ensemble non ? " =)
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 14:50

"Oui ça s'rait bien!"

Dit-il en s'écartant d'elle d'un bond en réponse à sa remarque. Il garderait la barbe à papa finalement :p.

Puis il en prit un bout et le tendit vers les lèvres de Ceres pour qu'elle puisse y gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 14:55

Ceres ouvrit la bouche et sentit la sucrerie fondre instantanément sur sa langue.

" Mmmmh c'est bon ! "dit-elle en sentant le goût sucré se répandre dans toute sa bouche

Puis la jeune fille saisit à son tour un morceau de barbe à papa et l'approcha de la bouche de Noé pour lui faire déguster

[oulà, la Kena elle va s'imaginer des trucs pervers là, c'est tendancieux mon truc XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 22:02

[ Lol j'ai eu ma dose pour aujourd'hui ^^' C'est mignon, j'ai besoin de voir du mignon T_T]

Il prit le morceau en embrassant du bout des lèvres les doigts de Ceres.

"Mmmh oui!" s'extasia-t-il en fermant les yeux.

"Tu veux la tenir [XD ... kofkof] et je porte le cheval? Ce serait quand même plus galant!"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 22:13

Ceres fut touchée de l'attention.

" Mmmh, si la galanterie te préoccupe je ne dis pas non, ce grand bonhomme commence à faire son poids ^^' Je te remercie " répondit-elle en confiant le cheval en peluche à Noé tandis qu'elle héritait de la délicieuse barbe à papa.

" Tu as bien mérité une récompense pour ce geste de gentleman " dit elle, souriante, en prenant un morceau de barbe à papa pour le donner à Noé
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 22:35

Il l'attrapa cette fois plus goulument, savourant d'une autre façon l'éclat sucré trop éphémère.

"Je vous en prie darling, vos désirs sont des ordres."

*J'ai droit à de la barbe papa pour ça aussi?*

Il fit passer le ventre de la peluche derrière son cou, tenant chaque jambe dans ses mains, tel un blessé.

"Tu vois, c'est comme ça qu'on passe pour des clowns! Mais la honte est un état d'esprit..." dit-il en riant.

"Ca non plus, ça ne te fais pas peur?" Lui demanda-t-il avec un regard en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 22:43

Ceres éclata de rire

" Que nenni mon ami. Le ridicule ne tue point et si ça dérange les gens, qu'ils aillent voir ailleurs. Telle est ma devise ! (qui n'en est pas une d'ailleurs mdr) "

Puis elle se saisit d'un autre morceau de la délicieuse sucrerie pour le faire manger à Noé, mais au moment où il voulu s'en saisir, elle l'éloigna.

" T.T.T.T.T allons jeune homme, une chose aussi délicieuse ça se mérite " dit-elle en tirant la langue d'un air malin et taquin
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptySam 30 Sep - 14:58

Noé tira sa bouille d'enfant vexé.

"Mais eeeeuh, tu rends compte que je porte un véritable poulain là? Si je mange pas de sucre je vais être en hypoglycémie avant de rentrer!"

Mais il se ravisa soudain de faire un caprice. Il rehaussa la tête, digne, et demanda avec une voix de charmeur:

"Dans ce cas, mademoiselle, que dois-je faire pour répondre à vos envies?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptySam 30 Sep - 15:09

Ceres se mit à rire devant les arguments très percutants de son homme, puis fit mine de réfléchir

" Mmmmh, je pense qu'un petit baiser me déciderai à vous faire partager cette délicieuse friandise "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptySam 30 Sep - 15:16

"Ah..."

Noé fit une petite grimace avec sa bouche.

"Vous m'en voyez navré, ma douce, mais..."

Il fit une pause, le temps de promener sur un elle un regard critique. Puis il reprit, en fixant à nouveau le chemin qui s'étendait devant eux.

"Mais je ne pourrais me retenir à un petit baiser. Ma bouche risquerais de s'en autoriser beaucoup plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptySam 30 Sep - 15:20

Ceres s'efforça de garder son air sérieux pour continuer à jouer le jeu, malgré son envie de rire.

" Hum... Mais sachez que si un petit baiser est égal à un petit bout de barbe à papa, imaginez ce qu'un long baiser pourrait vous rapporter "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptySam 30 Sep - 15:39

Noé failli lâcher la belle peluche et sauter au cou de Ceres, mais avec un effort sur lui-même, il resta calme. Il s'arrêta au milieu de la route et se tourna vers elle, doublement très alléché.

Il se pencha vers elle, son visage presque contre le sien, sentant son souffle sur sa peau. Mais avant d'étendre ses lèvres jusqu'à sa bouche, il murmura:


"Vous vous jouez de moi, Ceres..."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptySam 30 Sep - 15:43

[expdr XD pauv' peluche]

Ceres se sentait défaillir, mais elle reprit ses esprits et répondit

" Oui et j'en suis très fière... " avec ce fameux regard qu'il adorait, en passant son bras libre autour du cou de Noé
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 0:55

Il n'affronta pas son regard plus longtemps, mordant ses lèvres avec délice. Ses bras remontèrent le long de son dos, la serrant du plus fort qu'il le pouvait, perdu dans une passion sans fin.

Il ne pensait même plus à sa récompense...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 1:08

Pendant un instant, Ceres maudit cette barbe à papa qui l'empêchait d'enlacer Noé comme elle le désirait. Elle se devait de garder son bras occupé à distance, sous peine de mettre du bonbon partout.

Elle s'efforçait de ne pas fondre comme un glaçon au soleil sous l'effet de ce baiser, auquel cas la barbe à papa se serait retrouvée au sol.

Elle ferma les yeux et se laissa emporter par les lèvres de Noé, mais garda le poing serré aussi fort que possible pour ne pas avoir à assister à l'écrasement de la barbe à papa...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 1:17

A bout de souffle, Noé relacha son étreinte. Son coeur battait trop vite, il se sentait tellement bien...

Il resta un instant le visage contre celui de Ceres, gardant sa chaleur contre lui, et sa douceur. Il lui embrassa la tempe et s'écarta.


"Hey, on est au milieu de la route." dit-il en regardant soudain autour de lui.

Il la prit par la main (libre) pour aller vers la bordure du chemin et reprit un pas calme, en pensant, savoureusement :p, à ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 1:27

Lorsque le baiser prit fin, Ceres retrouva ses esprits. Noé avait raison ils étaient au milieu du passage, quel cliché !

Mais elle s'en moquait, elle venait de vivre l'un des plus merveilleux moments de toute sa vie. Elle aurait voulu que ce baiser ne cesse jamais, malheureusement d'un point de vue physiologique, ce n'était pas possible (XD)

Lorsqu'ils reprirent leur chemin, Ceres passa son bras autour de la taille de Noé. Le silence s'était installé, mais celà stressait la jeune fille.

" La prochaine fois qu'on ira en villen rappelle-moi d'acheter un camion de barbe à papa, d'accord ? Si ça a cet effet sur toi, je veux en avoir toujours en stock " lança Ceres, toujours pas remise du baiser qu'elle venait de recevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 1:32

Noé éclata de rire, un peu nerveux toutefois.

"N'oublie pas les menottes et le fouet alors!"

Il passa à son tour son bras sur les épaules de Ceres, la serrant un peu plus contre lui et le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 1:39

Ceres pouffa

" Tu vas vite en besogne mon petit Noé, contente toi de la barbe à papa pour le moment, le reste c'est si tu es sage " dit-elle en lui en proposant un gros morceau, en riant à moitié

" Chose promise chose due ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 22:02

Il du ouvrir grand la bouche pour ne pas s'aider de ses mains tant le morceau était gros.

"Hum! Je serai très sage!"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 22:34

" Je n'ai aucun doute là dessus mon ami " dit Ceres en souriant, tout en faisant déguster à son amoureux la délicieuse friandise
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noé et Ceres au pays des chevaux de bois
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nourrir les chevaux avec Ceres
» Les chevaux...
» Chambre de Ceres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: La ville :: Fête Foraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser