Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lylie dans le box d'Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

Lylie dans le box d'Histoire Empty
MessageSujet: Lylie dans le box d'Histoire   Lylie dans le box d'Histoire EmptyDim 3 Sep - 22:56

*Bon, après tous ces cours, un peu de réconfort s'impose*

Lylie avait apporté tout le matos de pansage d'Histoire, et après une approche progressive de quelques minutes, elle commenca un soin minutieux de la robe grise, déja douce et soyeuse de la jument.

"A quoi ca sert que je te brosse ma belle, j'ai beau chercher,je n'arrive pas a trouver de poussière ..."

La jument lui lanca un regard doux, et plein de gentillesse malgré le fait qu'elles venaient tout juste de se connaitre

*Hummmm toi et moi on va bien s'entendre*
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Lylie dans le box d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Lylie dans le box d'Histoire   Lylie dans le box d'Histoire EmptyDim 3 Sep - 22:59

Après avoir longé New Day, Steph l'emmena aux écuries pour déposer le matos et partir en vadrouille.

*Selle ou aps selle?*

"T'en dis quoi, gros? J'te selle ou pas? On va où?"

Elle plongea les yeux dans le regard doux et profond du jeune trotteur, puis soupira:

"Toi, il ne te manque que la parole..."

En passant devant le box d'Histoire, elle vit que la porte était ouverte. Elle passa docn la tête par-dessus et vit une jeune fille, de dos, en train de brosser la jument.

"Tu sais, je crois qu'elle ne peut pas briller plus..."fit-elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

Lylie dans le box d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Lylie dans le box d'Histoire   Lylie dans le box d'Histoire EmptyDim 3 Sep - 23:04

Cette voix étrangère la fit sursauter. Histoire qui la regardait toujours, fit passer un eclair de surprise dans sa pupille sombre.

"Oh excuse moi, je ne t'avais pas entendu arriver "[malgré les sabots de chval et tou, si si on y croit]

"On ne se connait pas encore non ? Tu es ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Lylie dans le box d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Lylie dans le box d'Histoire   Lylie dans le box d'Histoire EmptyDim 3 Sep - 23:06

"Steph, la dirlo, et prof d'anglais, et fana de ce trotteur, accessoirement... Tu dois être..."

Elle fouilla dans sa mémoire pour retrouver le nom de la nouvelle qu'elle n'avait pas pu accueillir.

"... Lylie c'est ça? Je pars en balade, ça te tente?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

Lylie dans le box d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Lylie dans le box d'Histoire   Lylie dans le box d'Histoire EmptyDim 3 Sep - 23:09

*OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII*

"hummm oui pourquoi pas, j'espère que je n'ai pas perdu mes reflexes !!"

Sans attendre les réactions de Steph, elle courut chercher le filet et la selle de l'Andalouse.

"On va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Lylie dans le box d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Lylie dans le box d'Histoire   Lylie dans le box d'Histoire EmptyDim 3 Sep - 23:16

Steph rit devant l'enthousiasme de Lylie.

"Je ne sais pas. Plage, forêt ou lac! si c'est lac ou forêt, je ne selle pas, si c'est plage, je selle... Courageuse mais pas suicidaire!"

Elle réfléchit un instant.

"Vaut peut-être mieux forêt ou lac, ils seront moins chauds... En plus, New vient de bosser en élastiques... Mais je sais pas si je selle... Tu voudras galoper ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

Lylie dans le box d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Lylie dans le box d'Histoire   Lylie dans le box d'Histoire EmptyDim 3 Sep - 23:19

*humm un bon galop ... ca fait si longtemps*

"Humm si c'est possible, pourquoi pas. Jverrais comment je gère la jument"

Elle sourit un peu génée.


"Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Lylie dans le box d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Lylie dans le box d'Histoire   Lylie dans le box d'Histoire EmptyDim 3 Sep - 23:22

"Je vais chercher ma selle!"

Elle fonça dans la sellerie, après avoir bien sûr remis New en box, le sella soigneusement et se mit en selle. Lylie sortait tou juste du box d'Histoire. Elles étaient synchros!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

Lylie dans le box d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Lylie dans le box d'Histoire   Lylie dans le box d'Histoire EmptyMer 6 Sep - 20:08

"Waou au moins on est synchro"

Elles avancèrent toutes les deux vers le manège couvert, afin de monter en selle dans les règles de l'art [ce qu'on ne fait que très rarement hein Steph?].

La pensée d'enfourcher la belle Andalouse faisait battre le sang dans les veines de Lylie.
Son excitation, mélangée a une pointe de stress, était palpable.
Histoire s'arrêta sans histoire [d'accord, je sors ==>] afin de permettre à sa cavalière de l'enfourcher.

Une fois montée sur la selle tout confort, elle demanda progressivement un démarrage au pas et fit quelques tours de manège pour prendre la jument en main. Elle n'était que puissance et douceur, toute en souplesse et légèreté, malgré la carrure typique de sa race.

"Jsuis prète et toi ? on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Lylie dans le box d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Lylie dans le box d'Histoire   Lylie dans le box d'Histoire EmptyMer 6 Sep - 21:50

Steph dut remettre quelques "habitudes" au point avec New Day: l'immobilité au montoir fit délicate. La veille, Steph n'avait pa spu venir, et le cheval semblait le lui faire payer... Après une dispute houleuse, Steph gagna la partie, mais le coeur empli d'amertume. Les dents serrées, elle recommença plusieurs fois, descendant, remontant, toujours en exigeant une immobilité totale. Les nerfs à fleur de peau, elle eut du mal à maîtriser ses accès de colère, mais y parvint tout de même. Elle finit par rester à l'arrêt, gratouillant le garrot de sa monture pour la féliciter. Les joues rosies, elle se tourna vers Lylie.

"C'est OK aussi. On y va?"

[sorry mais je risque de faire des textes déprimés...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

Lylie dans le box d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Lylie dans le box d'Histoire   Lylie dans le box d'Histoire EmptyJeu 7 Sep - 19:28

[Bon je prends ton "on y va" pour un oui, vu que j'avais posé la question avant toi Smile]

"D'accord !! Jte suis"

[hey d'ou c'tu veux que jnous emmène ?? jsuis nouvelle moua !!]
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Lylie dans le box d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Lylie dans le box d'Histoire   Lylie dans le box d'Histoire EmptyJeu 7 Sep - 20:52

[forêt ou lac, faut poster c'est tout, je vais le faire si c'est pa sfait Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lylie dans le box d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Lylie dans le box d'Histoire   Lylie dans le box d'Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylie dans le box d'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Lylie
» Chambre de Lylie
» [Fille] Lylie Juan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => équitation :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser