Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pizzeria, Will et Steph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

Pizzeria, Will et Steph Empty
MessageSujet: Pizzeria, Will et Steph   Pizzeria, Will et Steph EmptyMer 6 Sep - 19:42

Ils arrivérent après s'être préparés rapidement, histoire d'évacuer l'odeur équine.

"bon, quelle taille ? =p"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Pizzeria, Will et Steph Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria, Will et Steph   Pizzeria, Will et Steph EmptyMer 6 Sep - 21:54

Steph roula des yeux gourmands (pour changer)

"Une grande!"

"Il y a la pizza au mètre: c'est plusieurs variétés présentées sur un mètre de long. On peut en reprendre à volonté, mais déjà un mètre ce sera beaucoup je pense... Ou alors on demande un chtit assortiment... ou chais pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

Pizzeria, Will et Steph Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria, Will et Steph   Pizzeria, Will et Steph EmptyJeu 7 Sep - 18:48

Will réfléchit...

"oh la 1m ça me plait moi ! à volonté !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Pizzeria, Will et Steph Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria, Will et Steph   Pizzeria, Will et Steph EmptyJeu 7 Sep - 20:55

Elle sourit.

"Ooh, la gourmandise n'est pas que mon péché..."

Ils commandèrent et en attendant se remirent à discuter de choses etd 'autres, plus ou moins sérieuses. Si bien que le temps paraissait s'écouler en une fraction de seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

Pizzeria, Will et Steph Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria, Will et Steph   Pizzeria, Will et Steph EmptyJeu 7 Sep - 22:04

Sans qu'ils puissent se rendre compte que le temps passait, quelqu'un vint leur annoncer que leur commande était prête.
Ils devaient aller chercher leurs parts sur une table voisine, cette pizza étant bien trop fameuse pour la mettre au milieu de leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Pizzeria, Will et Steph Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria, Will et Steph   Pizzeria, Will et Steph EmptyVen 8 Sep - 20:01

Steph hésita sur la part qu'elle prendrait en premier, puis se décida pour celle avec du saumon. Elle s'assit à nouveau à table pour goûter cette pizza. Très différente de ses habitudes, elle n'était pas mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

Pizzeria, Will et Steph Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria, Will et Steph   Pizzeria, Will et Steph EmptyMer 20 Sep - 22:05

Will choisit une simple, chorizzos et garniture habituelle, pour commencer.

"excellente, j'me régale !"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Pizzeria, Will et Steph Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria, Will et Steph   Pizzeria, Will et Steph EmptyMer 20 Sep - 22:09

[ha je te retrouve!!!! alors, on oublie sa Steph? c'est honteux... lol]

"Idem... Mais il y en a tellement qu'on sait pas par où commencer!"renchérit Steph en choisissant uen part trois fromages [vivent les chewing gums à al menthe lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

Pizzeria, Will et Steph Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria, Will et Steph   Pizzeria, Will et Steph EmptyJeu 21 Sep - 21:40

[lol wi foutu images qui bug ^^ j'avais oublié le resto =$ honte à moi]

Will prit ensuite une part de la même sorte que la premiére de Steph.

"mmmmh un vrai régal, mais j'suis pas sur qu'on terminera tout ça"
(petit regard vers l'immense pizza)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Pizzeria, Will et Steph Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria, Will et Steph   Pizzeria, Will et Steph EmptyMar 26 Sep - 21:31

[mouais, y aura intérêt à se faire pardonner en jolis textes! lol les excuses... faut le dire si elle t'embête!!!! mdr Reusement que c'est Will...]

Steph acquiesça en finissant sa part. C'est vrai qu'elle commençait à être un peu "gavée" (j'ai ap splus joli en stock, sorry :$)...

"Mouais... dommage, j'aime pas le gaspillage... Mais après je vais exploser! Je pense pas que les autres mangeurs apprécieraient un étalage de pizza déjà mâchouiillée..." beurk

Elle eut une petite moue faussement dégoûtée mais se tut, sachant que vu son fonctionnement très visuel, il valait mieux stopper là les descriptions...

Ils reprirent finalement leur discussion à bâtons rompus. La pizza ne diminua pas énormément encore, ils ne purent se montrer à la hauteur de leur commande et finirent par se résigner à quitter la pizzerria.

"Je vais probablement t'enquiquiner, mais il faudrait que j'aille voir si tous les boxes sont fermés, les lumières éteintes, fin tout le tralala... dans les écuries. Le reste des installations c'est Will qui s'en charge, mais els écuries c'est moi... Tu m'accompagnes?"

[niac niac niac vengeance!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pizzeria, Will et Steph Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria, Will et Steph   Pizzeria, Will et Steph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizzeria, Will et Steph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steph alias... Steph!
» Chambre de Steph
» Will cherchant Steph
» Avec Steph
» With Steph ^^ [suite du resto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: La ville :: Resto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser