Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iromé, Steph, Lylie et les chiens.

Aller en bas 
+4
Matt
Steph
Iromé Moéran
Lylie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptyJeu 14 Sep - 22:16

[Iromé jsais pas si t'as pris le bébé chien, il est peu être un peu ptit pour partir en balade]

Les trois jeunes gens arrivèrent sur la digue, le soleil, comme prévu, abordait sa phase descendante et déja le ciel commençait à virer au rouge-oranger.

Vu le peu de monde, Lylie libéra Valie, histoire qu'elle puisse courir sur la plage.


*Oups, j'espère qu'elle aura envie de m'obéir*

Elle repris confiance en voyant que la jeune chienne restait attentive à l'avancée de ses maitres.
La jeune femme inspira une grande bouffée d'air marin.


"Pas mal comme vue non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptyVen 15 Sep - 20:54

Avant de venir, Iromé avait laissé le petit chiot sous la surveillance de sa mère. En effet, il se sentait responsable et ne voulait pas prendre le risque d'amener un chien aussi jeune sur la plage s'en être sur que ce n'était aps dangereux pour l'animal. Il avait donc suivit les deux jeunes femmes, tout en réfléchissant vaguement à un nom pour le pyrénéen. Mais maintenant, une autre image s'imposait à son esprit, l'empechant de se concentrer sur son nouveau protégé. Il ne quittait plus la mer des yeux.

"En effet..."

Il ajouta quelques mots, dans un murmure tellement bas qu'il n'était pas sur que quelqu'un l'ai entendu. D'ailleurs, ce n'était pas vraiment dans ce but qu'il avait parlé, mais plutôt comme une pensée qui se serait échapper de ses lèvres, trop prenante pour être cadenassée dans son esprit.

"Moana, tu m'as manqué... Loa de nui de Mahalo"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptyVen 15 Sep - 21:04

Steph libéra aussi Ravage. Croyant percevoir un murmure, elle se tourna vers Lylie et Iromé.

"Vous avez dit quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptyVen 15 Sep - 21:48

La voix de Steph tira Lylie de ses pensées, oc[c]ultant temporairement la vision du soleil qui maintenant coulait peu à peu dans la mer douce et calme dans lequel il se reflètait.

"Huum nan Steph, je n'ai rien dit"

"Valiiiiiiiiiiiiiiie laisse cette mouette tranquille" lanca t-elle d'un air amusé la chienne [qui décortiquait petit à petit la bête ensanglantée euuuh nan pardon je déraille] qui chassait la bête blasée, qui s'envolait pour atterir un peu plus loin, avant d'être encore une fois chassée par la chienne joueuse.

Valie s'arrêta en entendant la voix presque familière de Lylie. Elle fit demi tour, alla fourrer son museau sableux dans la main de Lylie et courru sur sa nouvelle victime qui n'était autre que ... Ravage, surprise par cette "attaque" soudaine.

"Elle déborde d'énergie cette petite, c'est vraiment étonnant !"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptyVen 15 Sep - 21:53

Steph sourit. La petite berger allemand sursauta, puis fit demi-tour et fit mine de pourchasser Valie. Celle-ci s'enfuit telle une fusée, mais Ravage, moins psortive et fougueuse, retourna à ses occupations odorantes. Mais Valie ne l'entendait pas de cette oreille et revint à la charge, tournant autour de Ravage à une vitesse folle, la bousculant avant de 'éloigner, faisant demi-tour si vite qu'elle semblait se coucher sur le sol pour provoquer à nouveau Ravage. Celle-ci ne comprenait plus rien, tentant en vain de suivre le mouvement de Valie. Mais elle était trop rapide.

Ravage se décida enifn à courir aussi, et Valie, ravie, la précéda dans une course folle.

[je revois Vickie et Rési, mais c'est indescriptible ce qu'elles font!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptyVen 15 Sep - 22:05

Iromé redressa la tête sans quitter l'océan des yeux et éluda la question d'un sourire énigmatique. Une ancienne partie de son être, trop longtemps endormie, se reveiller lentement. C'était un réveil douloureux et nostalgique, courbaturé. Mais bien que mélancolique, face à la mer, Iromé se sentait de nouveau entièrement lui même. Il se laissa sourire un peu en regardant les chiens qui semblaient presque fous. Puis laissant les autres à leur occupations et leur rires, il se pencha doucement vers le sol, et écrivit un mot dans le sable. Il savoura la caresse des grains beiges sur ses doigts, observa silencieusement son empreinte éphémère. "Kuuipo".

*Tout ce qui est écrit dans le sable fini par s'effacer*
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptyVen 15 Sep - 22:08

Steph finit par se tourner vers Iromé et Lylie.

"Je suis désolée, mais je vais devoir vous laisser, il faut nourrir les chevaux... Mais... Qu'est-ce que tu as écrit là, Iromé?"demanda-t-elle, curieuse, en distingant un mot innconnu tracé à même le sable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptySam 16 Sep - 14:01

Iromé, surpris comme un enfant prit en faute, redressa la tete, les yeux arrondis. Il devisagea un instant Steph, puis il se calma et reprit son attitude habituelle. Il tendit sa main pour évincer d'un trait le mot traitre inscrit dans le sable tout en disant:

"Rien. Rien d'important...Une betise."

Il tenta un petit sourire et décida de changer rapidement de sujet.

"Ah oui, j'ai cru entendre qu'il y avait des chevaux ici! Ca doit faire du travail!"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptySam 16 Sep - 16:47

Bien que s acuriosité eût été aiguisée, Steph préféra se taire et passer à un autre thème, puisqu'Iromé semblait un chouya gêné...

"C'est pas toujours de tout repos, mais bon, ils le valent bien! Et y a suffisamment de passionnés ici pour donner un coup de main en plus! Allez, à bientôt!"

Elle appela Ravage, qui se précipita vers elle, et après un signe à Lylie et Iromé, se dirigea vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptyDim 17 Sep - 13:18

Lylie répondit au signe d'au revoir de Steph, rappelant Valie qui aurait bien suivi son amie a quatre pattes. Puis elle continua à avancer tranquillement, à la fois contente de se retrouver seule avec Iromé, mais en même temps génée par ce beau jeune homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes.
Désormais le soleil avait sombré et seules restaient les jolies traces de rouge et d'orange, qui flottaient encore dans le ciel assombri.
Valie, désormais seule, reniflait à droite à gauche, les coquillages, les algues et toutes les petites choses qui pouvaient se trouver sur le sable.
La jeune femme n'osa pas casser ce silence apaisant et préféra attendre qu'Iromé le fasse, ou décide de le faire durer encore un peu.

[j'espère que tu es plus inspirée que moi coté sujet de conversation ma Jenouille Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptyDim 17 Sep - 20:21

[Ahem...]

Iromé lança un signe d'adieu à Steph, puis se detourna pour regarder de nouveau la mer. Il observait du coin de l'oeil Lylie avec qui il était désormais seul. Il se sentait mal à l'aise, ne sachant pas vraiment quoi dire a cette quasi inconnue. Pourtant il avait envie de faire connaissance, mais un je ne sais quoi semblait lui brouiller l'esprit pour l'empecher de trouver quoi dire. Il resta donc un moment silencieux, à se sentir bete comme ses pieds. Puis, il inspira un grand coup et commença a articuler un peu trop rapidement

"Et sinon tu es là depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptyDim 17 Sep - 20:31

Lylie sursauta en entendant ce qu'elle espérait, un debut de tentative de conversation. Malheureusement Iromé, qui était apparemment aussi géné qu'elle, n'avait pas assez articulé...

*Ouch ouch, j'ai pas compris ce qu'il a dit*

Elle rougit.

"Excuse moi, je n'ai pas bien compris"

Elle lui lanca un ptit sourire timide, l'incitant à répéter sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptyDim 17 Sep - 20:42

Iromé sourit a son tour. Il avait oublié qu'il avait sans doute un accent pour les gens d'ici. Il rougit un peu, et recommença en essayant de s'appliquer.

"C'est mo-a qui su-is désolé. Je disais... Tu es là depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptyDim 17 Sep - 20:48

Lylie sourit, amusée par l'intonation moqueuse qu'avait pris Iromé.

"O-kay j'ai com-pris,dit-elle en l'imitant, je suis une des dernières arrivées, ca doit faire 5 jours, je ne vois pas le temps passer ici."

Elle était contente que l'atmosphère se détende enfin.

"Et toi, ca fait longtemps ?"


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptyDim 17 Sep - 21:21

Iromé sourit un peu plus, scruta patiemment la jeune femme près de lui, observa ses traits, songeant qu'elle était tout a fait charmante. Puis, reprenant ses esprits, il secoua la tete, faisant voler des mèches brunes qui vinrent masquer son regard bleu.

"Moi je suis arrivé, ça doit faire, mmh attends, laisse moi voire..."

Le charmant brun regarda sa montre avec un air enjoué.

"Oui...ça doit bien faire 2 heures maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptyDim 17 Sep - 21:43

[hey kess tu racontes, tu t'es inscrite bien avant mwa o-O]

Lylie fut étonnée par cette réponse surprenante.
Toute déboussolée, elle le cacha tant bien que mal.

"A bon ? jsuis donc une antiquité dans ces cas la !!"

Elle rit doucement.

"Tu viens d'Hawai si j'ai bien tout compris, on en apprend avec les bruits de couloirs. Tu n'as pas trop de mal a te faire au domaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptyMar 19 Sep - 19:59

"Tu as bien compris^^ Je savais pas que je faisais déjà l'objet de "bruits de couloirs""

Iromé écarta ses lèvres sur la ligne blanche de son sourire éclatant. Il émit un petit rire crystallin. L'expression le faisait beaucoup rire, et il était à la fois étonné d'être un des sujets de ses "ragots". Il ne savait pas s'il devait en être flatté ou au contraire, s'en inquiéter. Mais il décida de ne pas trop y réfléchir, ou plutot, il préféra se mettre au courant tout de suite.

"Non, ça va, le domaine est agréable! Mais c'est vrai que ça me change... Jusqu'à tout à l'heure, je dois avouer que je me sentais un peu mal, étouffé, comme... comme si j'avais perdu un bout de mon âme. Mais..."

Du bout du menton, il montra les vagues, rageuses et ourlées d'écume, s'écrasant sur quelques rochers ou sur le sable fin.

"J'ai retrouvé le morceau manquant. Ou presque..."

Le jeune homme ressenti un frisson le parcourir. Il revit l'eau filer sous lui à toute allure. Les éclaboussures giclant sur ses joues, ses cheveux collant son front et sa nuque. Sa main entrer, dans une gerbe d'eau, en contact avec la surface aqueuse. Et cette énorme rouleau. Un choc, une noirceur sans fond. Le brun à la peau halé serra fortement les yeux, secoua la tête. Non. Ca ne servait à rien de repenser à ça. Il tenta de faire comme si de rien n'était, et il demanda, d'un air aussi enjoué qu'il y parvint:

"Et tu as appris quoi d'autre sur moi? On sait jamais, dès fois qu'on dise des choses que j'ignaure moi même..."
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptyMar 19 Sep - 20:25

Lylie fit semblant de ne pas sentir la pointe d'amertume dans la voix d'Iromé.
En fait elle avait entendu parlé de lui, elle savait ce qui lui était arrivé, et pourquoi il se trouvait en fauteuil. Biensur elle se reteint de lui dire.

"Huum j'ai entendu dire que tu te vampirisé pour dévorer les jeunes filles à la tombée de la nuit. C'est pourquoi jt'ai emmené ici pour voir ce qu'il en était.
Malheureusement, j'ai oublié mon crucifix et mes gousses d'ail. Si t'as envie de me croquer, vas-y doucement s'il te plait"

Elle accompagna son délire d'un petit sourire charmeur et de battements de cils exagérés. Puis elle s'arrêta pour observer les premières étoiles qui pointaient leur nez dans un ciel bleu azur qui ne se différenciait de la mer que par l'écume des vagues que produisait cette dernière. Une petite brise marine se levait, mais elle ne parvenait pas encore à faire frissonner la jeune Espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptyMar 19 Sep - 20:44

"Mince, mon identité secrète est dejà percée! Mmmhh... te croquer... J'avoues que ce n'est aps l'envie qui me manque...!"

Il lui jeta un regard ténébreux, presque inquiètant tout en s'approchant tel un prédateur, puis, amusé, coinça sa langue entre ses dents, dans une petite grimace adorable. Mais en même temps, il se sentait légèrement mal à l'aise, seul avec cette charmante créature. De plus, la plage était déserte, la nuit jetait dejà timidement son voile sur eux, et quelques étoiles commencèrent à pointer. Il leva le nez vers le ciel. Devisagea la lune.

"Tu as de la chance, ce n'est pas la pleine lune^^ Et puis je ne croque jamais le premier soir Wink Mais qui sait, un jour peut-être..."

Il lui décocha un regard a la fois plein de sous entendu et amusé, sans savoir vraiment pourquoi il avait dit ça. Ca devait être son coté séducteur, un peu taquin, charmeur.

"Mhhh, tu n'as pas froid? sinon, désolé du cliché, mais jpeux te passer ma veste^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptyMar 19 Sep - 21:05

Lylie éclata de rire face a la grimace attendrissante d'un Iromé qui se voulait faussement terrifiant. Bizarrement elle était bien ici seule avec lui. Ils se connaissaient mais déja partaient mutuellement dans les mêmes délires.

"Huum il faudra donc que je passe encore du temps avec toi pour goûter a tes morsures ? Ca ne me dérange pas trop, tu a de la chance je suis patiente."

*héhé tu veux jouer séduction, moi aussi je sais faire*

"Brrouuu, je ne dis pas non à ta veste, du moment que tu n'attrappes pas froid. Les clichés de ce genre ne me dérange pas du tout"

[héhé tu as mordu à l'appat, avec l'allusion à la brise marine hihi]
Revenir en haut Aller en bas
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptyMar 19 Sep - 21:13

[Que crois tu, on me tend une perche, je la saisi :p ]

"Tu croyais que j'étais un vampire facile? Ahaha, quelle naiveté! Je cherche de la qualité, tu vas devoir me prouver ta valeur si tu veux avoir la chance de ceder à mes attaques dentaires! ^^! Et je te previens, il faut sortir le grand jeu pour me convaincre Wink ..."

Il laissa flotter un silence, comme une promesse. Puis il aquiesca à la réponse de la jeune femme, enleva la veste posée sur son dossier, et d'un geste de gentleman, s'approcha afin de la déposer sur ses épaules. Mais il n'était bien sur "pas de taille". Il se résigna, morose, et lui tendit la veste, renonçant à ce petit détail qui lui semblait si important. Il se sentait si souvent humilié par son statut...!

"Tu parles de passer du temps avec moi comme si c'était une corvée...c'est ce que tu ressens?"

Le jeune homme prit une mimique triste, terriblement attendrissante, comme voulant faire culpabiliser Lylie.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptyMar 19 Sep - 21:26

Alors qu'elle posait la veste d'Iromé sur ses épaules, Lylie sentit d'un coup les larmes lui monter. Avait-elle vraiment rabaisser involontairement son compagnon?

"Non, biensur que non! J'aime ta compagnie"

Une larme perla dans le coin de son oeil, puis doucement coula au long de sa joue, une autre suivit lentement.
Elle accéléra un peu et alla se poser sur un banc, honteuse de montrer son dilemme interne. Tout se bouculait, la paix intérieure qu'elle n'avait plus ressentie depuis longtemps s'était envolé aussi vite qu'elle était apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptyMar 19 Sep - 21:36

Iromé se mordit la lèvre inférieur. Il y était allé un peu fort apparemment. Prit de remord, il ne savait pas comment réagir. Il aurait voulut pouvoir se lever et la prendre dans ses bras pour la réconforter, malgré le fait de leur toute récente rencontre. Le jeune garçon ne supportait pas de voir une charmante jeune femme triste, et encore moins pleurer. Et le sentiment que c'était de sa faute le rendait fou. Il vie la silhouette élegante s'éloigner rapidement, et terrifié, il fit avancer hardiement son "bolide". Il se porta jusqu'à sa hauteur, à coté du banc, et s'arreta là, la devisageant sans dire un mot. Il pensa tout d'abord à lui expliquer qu'il voulait plaisanter, mais renonça finalement. D'une main tremblante, il attrapa le menton de la jeune femme entre ses doigts. Malgré sa fausse assurance, il ne se sentait jamais bien dans ce genre de situation. De sa main libre, il essuya la larme errant sur la joue rosie par la fraicheur nocturne. Il sourit timidement, tourna doucement le visage de la jeune hispannique vers lui, afin de croiser son regard. Et puis d'un geste léger, comme si ce n'était qu'une illusion au creux de cette merveilleuse nuit, il déposa un baiser frilleux sur la joue de la jolie brune. Puis avec un nouveau sourire il articula:

"Moi aussi j'aime ta compagnie. Alors tu vois, il n'y a pas de quoi pleurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptyMar 19 Sep - 21:57

Perdue dans ses pensées, Lylie n'entendit pas le "bolide" arriver. Elle s'attendit pas non plus à sentir cette douce main masculine sur sa joue. Elle frissona en croisant le regard du jeune homme. Elle aurait aimé plonger dans l'océan de ses yeux, se perdre dans cet azur sans fin. Elle le laissa essuyer sa larme solitaire, et ne paru qu'à peine surprise lorsque délicatement il lui fit
un baiser.
Elle s'essaya de sourire, même si les larmes lui brouillaient la vue.


"D'accord, j'arrête de pleurer. C'est bien parce que c'est toi qui me le demande !"

Elle posa sa main sur celle d'Iromé, qui lui tenait toujours la joue, l'empèchant de baisser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. EmptyMar 19 Sep - 22:21

"Ahlala que ne ferais tu pas pour attendrir un vampire... Smile "

Il frissona en sentant la petite main délicate de la jolie brune se poser sur la sienne. Mais il ne retira pas la sienne, la laissant encore posée sur la peau douce, profitant presque malgré lui de cette sensation qu'il avait l'impression d'avoir volé. Ca faisait si longtemps...! Puis, à regret et avec lenteur il retira sa paume de la joue de Lylie, l'effleurant un peu au passage, sans vraiment savoir s'il en était désolé ou pas. Il chuchota, tout prèt, tout doucement, comme pour ne aps reveiller les astres.

"On devrait peut-être rentrer... Je ne voudrais pas que cette balade t'attriste^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Iromé, Steph, Lylie et les chiens.   Iromé, Steph, Lylie et les chiens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iromé, Steph, Lylie et les chiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steph et Lylie devant Pirates des Caraibes II
» Steph alias... Steph!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => détente :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser