Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! Empty
MessageSujet: Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes!   Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! EmptyMer 1 Nov - 16:37

Lisa se trouvait comme convenu à l'animalerie a 10h pour que Steph lui explique son nouveau job.

Elle était un peu en avance car elle detestait etre en retard. Elle en profita pour faire le tour, tous les animaux avaient l'air adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! Empty
MessageSujet: Re: Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes!   Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! EmptyVen 3 Nov - 15:19

Steph arriva à 9h55 à l'animalerie. Elle s'aperçut que Lisa était déjà là et pressa le pas vers elle.

"Hellow! J'espère que tu m'attends pas depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! Empty
MessageSujet: Re: Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes!   Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! EmptyVen 3 Nov - 20:14

"Non non, seulement quelques minutes, j'en ai profité pour faire un tour, j'avoue que je ne m'étais jamais rendue ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! Empty
MessageSujet: Re: Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes!   Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! EmptySam 4 Nov - 22:08

Steph lui sourit.

"Verdict? C'est comment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! Empty
MessageSujet: Re: Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes!   Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! EmptyLun 6 Nov - 23:20

"Un petit paradis, y'a juste le ptit nerveux la bas, je le sens pas... lol, mais je suis sure qu'on deviendra pote quand on aura appris a se connaitre!!!

bon venons en au fait, tu me montres ??"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! Empty
MessageSujet: Re: Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes!   Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! EmptyMar 7 Nov - 20:38

Steph la mena à un réduit où se trouvait tout le nécessaire aux animaux: nourriture, robinet d'eau, gamelles, jouets, matériel de premiers soins. Au mur une petite affiche indiquait le snuméros des vétérinaires attitrés du pensionnat, des fournisseurs de nourriture. A la porte de chaque box étaient inscrites les doses à donner matin, midi, et soir. Steph expliqua brièvement tout cela à Lisa.

"Normalement ils ne devraient pas te poser de problème quand tu nourriras, on les a éduqués pour ça. Par précaution, demande-leur de s'écarter de toi quand tu mets leur gamelle, et tiens-les à distance jusqu'à ce que tu sois sortie. Comme ça..."

Elle lui montra comment faire avec un dalmatien énergique, mais néanmoins respectueux, qui, sous la demande de Steph, alla attendre à quelques mètres, puis revint. La jeune femme le félicita chaudement, puis le laissa pour se tourner vers Lisa.

"Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! Empty
MessageSujet: Re: Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes!   Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! EmptyMer 8 Nov - 0:26

"matin midi ET soir ??? et ben, ils sont traité comme des rois ici! bon ben je prend le relai pour les dorloter alors! si j'ai des questions j'hesiterai pas a t'appeler!!"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! Empty
MessageSujet: Re: Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes!   Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! EmptyJeu 9 Nov - 20:34

"Bah, c'est ce qu'il y a de mieux pour leur santé! Wink Bon, alor sje te laisse, je vais m'occuper de bêbêtes un peu plus grandes moi... A plus tard! Bon courage!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! Empty
MessageSujet: Re: Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes!   Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! EmptyVen 10 Nov - 14:29

"ok merci, je passerai te voir pour t'expliquer comment ca s'est passé!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! Empty
MessageSujet: Re: Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes!   Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame la nouvelle nourrice de compagnons a 4 pattes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => détente :: Les nanimaux!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser