Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ceres et Noé devant un DVD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 12:54

*qu'est ce que je fais, je rentre ? je rentre pas ? .... si je claque la porte ce sera mal poli, merde ... bon*

"euuuuuuuuh, je dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 19:55

La réponse était bien sur oui, mais Ceres ne voulait pas être impolie. Après tout Lisa avait bien le droit de venir dans le foyer si elle en avait envie !

Elle répondit donc gentiment


" Non pas du tout ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:47

"ouf désolée, je croyais etre arrivée a un mauvais moment, a vrai dire, je venais regarder un film, vous etes en train de regarde quoi la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 0:41

" On vient de regarder Les Ailes de l'Enfer mais il est terminé malheureusement, tu arrives un chouilla trop tard " répondit Ceres en lançant des regards à Noé en insistant bien sur le mot "regarder", vu qu'ils avaient presque tout fait à part regarder le film au final, à force de faire les idiots
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 3 EmptySam 23 Déc - 14:48

Noé eu un petit ricanement à la remarque de Ceres, puis se redressa et s'étira... passionément.

"En fait on allait partir à la chasse d'un paquet de pimouss. Yen a partout de ces bêtes là mais ça court comme des lapins, dur dur à attraper..."

Il jeta un oeil derrière Lisa.

"Tu allais zyeuter un film toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 22:46

Ceres lança un regard malicieux à Noé.

" On allait ? Moi je suis déjà partie !! "

Elle bondit du canapé et sortit de la pièce telle une tornade. Du couloir elle cria : " Les Pimouss appartiennent à ceux qui se lèvent tôt du canapé !!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 23:06

Noé, piqué au vif, fit un bond hors des coussins moelleux, lança un "bon film" en passant à côté de Lisa et jaillit dans le couloir à la poursuite de Ceres. Vers l'infini et la cafét'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceres et Noé devant un DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceres et Noé devant un DVD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ceres
» Ceres et ses mails
» Ceres se dore la pilule
» [fille]Ceres Yoshida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Le pensionnat :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser