Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salut les fiiilles =P

Aller en bas 
+4
Lisa Regan
Ceres Yoshida
Noé Sahari
Frey Wilhazen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frey Wilhazen
Elève
Frey Wilhazen


Nombre de messages : 42
Localisation : Là où il y a des jolies filles XD
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyMar 28 Nov - 23:14

Fin d'après midi par une douce journée ensoleillée.

Devant le portail du Loup d'Argent se tient un jeune homme blond portant un baluchon sur le dos. Il poussa la grille d'une main ferme avant de s'engager sur le petit chemin qui mêne à l'entrée du bâtiment.


* Hou hou c'est grand ici dis donc * se dit-il en s'éxtasiant devant les vastes patures du domaine.

Il arriva à la porte d'entrée et après l'avoir ouverte, resta quelques minutes à l'extérieur pour observer le hall, avant de finalement entrer.

" Ahem, bonjour ! Il y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyMar 28 Nov - 23:21

Noé en rentrant du pré de Kina avait repéré un éclat blond inhabituel sur le chemin du pensionnat. Il avait donc spontanément pris la direction de l'accueil pour accueillir un nouveau pour la prmeière fois.

Il passa par la porte de l'écurie pour aterrir dans le hall et s'avança vers l'inconnu, un sourire chaleureux sur le visage.


"Salut!" lança-t-il en tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Wilhazen
Elève
Frey Wilhazen


Nombre de messages : 42
Localisation : Là où il y a des jolies filles XD
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyMar 28 Nov - 23:26

Frey se retourna, un sourire joyeux collé sur la visage.

" Ah salut ! " répondit-il joyeusement en gratifiant le jeune homme d'une poignée de main virile.

" Je m'appelle Frey, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyMar 28 Nov - 23:31

[virile mdrr OWI OWI (je savais que j'aurai du prendre Sin XD]

"Noé, content de te connaître!"

Il chercha du regard les bagages de Frey mais ne vit que ce maigre baluchon qu'il portait sur son épaule.

"Je te propose pas de t'aider à porter tes affaires, à moins que ce soit le baluchon de Marry Poppins?"
Revenir en haut Aller en bas
Frey Wilhazen
Elève
Frey Wilhazen


Nombre de messages : 42
Localisation : Là où il y a des jolies filles XD
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyMar 28 Nov - 23:37

" Hum ça aurait pu, mais non ! Je n'ai que des vêtements et quand c'est pas trop mal rangé ça tient plutôt bien dans mon baluchon ! " répondit-il en souriant.

Frey observa Noé et nota que ses vêtements étaient couverts de poils.


" Tu t'occupes d'animaux ici ? " demanda-t-il l'air innocent. Il n'avait pas encore vu les chevaux et ignorait qu'il y en avait au Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyMar 28 Nov - 23:43

Noé sourit.

"Ouai, il y en a pas mal ici, des chats et chiens aux chevaux en passant par des énergumènes bizarre dans les dortoirs..."

Il pensait à Zangetsu, qu'il n'avait pas vu s'incruster dans une de ses conversations depuis longtemps d'ailleurs. Etait-il malade? Il revint à Frey.

"Faudrait pas que tu sois allergique... Tu veux que je te fasse visiter ou voir ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Frey Wilhazen
Elève
Frey Wilhazen


Nombre de messages : 42
Localisation : Là où il y a des jolies filles XD
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyMar 28 Nov - 23:50

Au nom de " chevaux " le regard de Frey s'illumina.

" Il y a des chevaux ici ?? Hou je sens que je vais me plaire dans cet endroit ! Pour ce qui est des allergies, t'inquiète pas je suis solide comme un roc " dit-il.

Puis il réalisa que Noé lui avait proposé de lui montrer sa chambre et de visiter.

" D'accord je te suis ! On commence par quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyMar 28 Nov - 23:55

"Huh, ça dépend si tu veux te débarasser de ton fardeau maintenant ou si il peut attendre. Sinon je t'emmène voir les chevaux!"

Il lui tira son plus grand sourire benêt, se tenant les mains derrière le dos et tournant le buste de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Wilhazen
Elève
Frey Wilhazen


Nombre de messages : 42
Localisation : Là où il y a des jolies filles XD
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyMer 29 Nov - 0:00

Frey fit mine de réfléchir

" Hmm je pense que mes frêles épaules peuvent supporter le poids d'un baluchon pendant un moment encore. En plus je résiste aux chevaux à peu près aussi bien qu'aux filles " dit-il avec un visage angélique
Revenir en haut Aller en bas
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyMer 29 Nov - 0:06

Noé éclata de rire. Puis il fit semblant de se renfrogner, tout d'un coup, et murmura d'une voix menaçante en pointant la poitrine de Frey du doigt:

"T'approche pas de Ceres."

Il reprit son sourire et commença à marcher vers les écuries.

"Les chevaux c'est par là, captain!"
Revenir en haut Aller en bas
Frey Wilhazen
Elève
Frey Wilhazen


Nombre de messages : 42
Localisation : Là où il y a des jolies filles XD
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyMer 29 Nov - 0:13

Frey fut étonné par le ton menaçant si soudain de Noé.

" Ceres ? Comment pourrais-je m'en approcher, je ne sais même pas qui c'est. Mais elle doit être canon pour que tu me dises ça " répliqua-t-il avec un sourire espiègle. Même le ton menaçant de Noé ne parvenait pas à lui faire perdre sa bonne humeur, et il emboîta le pas à son camarade en direction des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyMer 29 Nov - 0:19

En revenant de la sellerie, Ceres voulu passer dans sa chambre pour chercher une info dans un de ses nombreux livres sur les chevaux. Mais en entrant dans le hall, elle manqua de s'emplafonner dans Noé, qui visiblement était accompagné d'un nouveau.

" Oh pardon j'étais ailleurs je ne t'avais pas vu mon chéri ^^ " dit-elle à son Noé en reprenant ses esprits.

" Bonjour ! " lança-t-elle au nouveau venu avec un sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Frey Wilhazen
Elève
Frey Wilhazen


Nombre de messages : 42
Localisation : Là où il y a des jolies filles XD
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyMer 29 Nov - 0:28

* Wahou ! * pensa Frey en posant son regard sur Ceres.

" Bonjour charmante demoiselle " répondit-il en baisant la main de la nouvelle venue. " A qui ai-je l'honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyMer 29 Nov - 5:28

(bon j'incruste lisa ou j'incruste pas ??? lol)

Lisa poussa la porte du hall et entra en trombe dans la piece. Elle courrait partout en criant:

"J AI RECU UNE LETTRE !!!! J AI RECU UNE LETTRE DE MES AMIS DES CARAIBES!!!"

Elle s'appretait a sauter partout lorsqu'elle aperçut les 3 paires d'yeux rivés sur elle .

Elle fit soulagée lorsqu'elle reconnut Noé et Ceres, mais déchanta vite lorsqu'elle aperçu le beau jeune homme en leur compagnie qu'elle ne connaissait pas.

Elle reprit à l'instant un air sérieux, toussota et s'avança vers le groupe.

"Hum, salut... vous me faites les présentations?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyMer 29 Nov - 13:10

Le baise-main dont le nouveau venu venait de la gratifier rendit Ceres rouge comme une tomate. Elle n'était pas habituée à recevoir des baise-main, et encore moins de la part de personnes qu'elle ne connaissait même pas.

Comme toute réponse à la question que lui avait posé le nouveau, Ceres ne put articuler qu'un ridicule


" Euuuuh... "

L'entrée fracassante de Lisa la tira de sa transe.

" Ah salut Lisa ^^ Pour les présentations euh ben je pense que c'est Noé qui va s'en charger vu que je ne sais pas non plus qui est... euh... ce nouveau venu "

Elle n'aimait pas cette appellation mais elle n'avait rien trouvé de mieux, vu qu'elle ignorait encore le prénom de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyJeu 30 Nov - 21:25

Au baise-main de frey, Noé tira un grand sourire, mais un sourire quelque peu carnassier. Mais après l'avoir fait bondir de peur, Lisa le détendit.

"Salut toi! Euh pour les présentations, les filles voici le grand, le blond, Frey! Et Frey voici Ceres oui oui la fameuse et Lisa elle aussi fameuse tu verras au bout de quelques jours..."

Il se passa une main dans les cheveux, attendant des réactions, et de voir ce qui se passerait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyJeu 30 Nov - 23:33

Remise de ses émotions, Ceres parvint à articuler 3 mots à la suite, et en prime ça donnait une phrase cohérente !

" Eh bien salut Frey ! Bienvenue parmi nous ! " dit-elle avec un sourire enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Frey Wilhazen
Elève
Frey Wilhazen


Nombre de messages : 42
Localisation : Là où il y a des jolies filles XD
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyJeu 30 Nov - 23:56

Frey adressa un regard discret en coin à Noé.

" Ah-ha c'est donc elle la fameuse Ceres que je n'ai pas le droit d'approcher " lui murmura-t-il sans que les filles puissent l'entendre.

Puis il regarda de nouveau les deux filles.

" Merci pour l'accueil mesdemoiselles ! Je sens que je vais me plaire ici ! "leur dit-il avec un sourire coquin.

( ah mince Lisa n'a pas encore répondu affraid bon je pense pas que ce soit très grave Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyVen 1 Déc - 0:52

Lisa sourit.

"tu veux qu'on te montre le chemin des dortoirs ? et de ta chambre, ou tu preferes attendre la directrice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frey Wilhazen
Elève
Frey Wilhazen


Nombre de messages : 42
Localisation : Là où il y a des jolies filles XD
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyVen 1 Déc - 18:46

Frey eu un sourire pervers. La phrase de Lisa n'avait rien de bizarre, mais l'esprit mal tourné était une caractéristique chez lui.

" Hum, je découvrirai ces lieux de culte en votre compagnie avec plaisir les filles, mais Noé était sur le point de me montrer les chevaux. "

Puis il attrapa Noé par le bras, et lui dit en l'entraînant dehors comme un gamin impatient :

" Allez allez Noé on y va ?? "

Bien sûr il le faisait exprès, mais c'était plus fort que lui, Frey adorait faire le clown
Revenir en haut Aller en bas
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyVen 1 Déc - 20:20

Noé fut un peu déstabilisé, il eut l'impression d'avoir son clone accroché à lui-même, même si ce clone était légèrement décoloré. Il éclata de rire. Il sentait qu'il allait bien s'entendre avec Frey.

"Owi owi on y va. A plus tard les filles!" Lança-t-il sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyVen 1 Déc - 22:54

Lisa fut legerement abasourdie de la façon dont Frey s'était esquivé.



Et emboita le pas des deux garçons qui étaient déja bien loin.

"hep hep hep, ne vous sauvez pas comme ça vous deux!"

Elle s'intercala entre les deux et le prit chacun un coude.

Elle n'avait bien sur jamais agit comme ça avec un nouveau, mais finalement elle n'était pas la depuis tres longtemps, était d'fune humeur joyeuse, et frey lui inspirait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Wilhazen
Elève
Frey Wilhazen


Nombre de messages : 42
Localisation : Là où il y a des jolies filles XD
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyVen 1 Déc - 23:22

Frey ne s'attendait pas à un tel geste alors qu'il connaissait Lisa depuis à peine 5 minutes. Ca ne le dérangeait pas, mais bien sûr il ne put s'empêcher de faire l'andouille et prit un air désolé avant de sortir :

" Oh Lisa, j'apprécie ton geste, mais ça va trop vite là, laisse moi un peu de temps s'il te plaît... "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyDim 3 Déc - 2:40

Lisa regarda Frey avec des grands yeux ronds... bloqua et ... eclata de rire!!!!

En fait elle avait l'habitude d'etre proche des gens, le contact, le toucher, et ne se rendait pas forcement compte que certains n'avaient pas cette habitude là.

"Désolé mec, tu vas devoir faire avec! " dit elle en lui lançant un clin d'oeil!

Une de ses qualités qu'elle n'échangerait pour rien au monde , c'était son aisance avec les gens... même ceux qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Wilhazen
Elève
Frey Wilhazen


Nombre de messages : 42
Localisation : Là où il y a des jolies filles XD
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P EmptyDim 3 Déc - 16:46

* Mec ? pensa Frey, bah v'la aut' chose *

La phrase de Lisa le fit sourire, puis continuant dans son ânerie il répondit :

" Mmmh bon, me faire toucher par des filles que je connais à peine, ça va je devrais pouvoir m'y faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les fiiilles =P Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les fiiilles =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Le pensionnat :: Le hall => l'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser