Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut les fiiilles =P

Aller en bas 
+4
Lisa Regan
Ceres Yoshida
Noé Sahari
Frey Wilhazen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:48

"Finalement je vais peut-être vous laisser!" S'exclama Noé en s'écartant de Lisa, riant de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Wilhazen
Elève
Frey Wilhazen


Nombre de messages : 42
Localisation : Là où il y a des jolies filles XD
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:55

A ces mots, Frey détourna la tête vers son camarade et adopta un ton suppliant

" Oh non Noé pitiééééééééééé ne me laisse pas seul avec eeeeeeeeeeeeelle !!!!!!! Qui sait ce qu'elle va vouloir faire de mon être ??? "

Décidément il se sentait déjà comme chez lui dans ce pensionnat, il faisait l'idiot avec ces personnes comme si c'était des amis de longue date
Revenir en haut Aller en bas
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:12

"Moi, je le sais, mais... Si je reste ça sera pire!" Répondit-il avec un regard lubrique, la langue pointée au coin de sa bouche.

Puis il reprit un ton sèrieux et s'adressa à Lisa:

"Allons allons jeune fille, reprenez-vous, vous ne connaissez qu'à peine son nom... "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:15

Lisa stoppa net.

"Merde ... tu t'appelles comment déjà ????" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Frey Wilhazen
Elève
Frey Wilhazen


Nombre de messages : 42
Localisation : Là où il y a des jolies filles XD
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:58

Le beau blond éclata de rire, puis tira la langue à Lisa.

" Frey. Hum je suis déçu, tu me touches alors que tu ne sais même pas comment je m'appelle, ahlala ! "

Finalement il se tourna vers Noé avec un air désespéré

" Noé, que va-t-on faire si nous devenons des objets pour les femmes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:29

"L'amour!!" Répondit-il sans hésiter.

"Enfin..." Reprit-il après avoir regardé le plafond et froncé les yeux "Il faudra peut-être aussi penser à se rebeller..."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:43

"bon bref, je ne faisais que te prendre le coude Frey, si ca te gene, et que tu te sens pas a l'aise, dit le moi tout de suite, mais te fais pas de film, ça veut rien dire ça! lol! mais bon, je sais tres bien que tu dis ca pour faire le con, mais je prefere que ce soit clair quand meme!"

Elle mourrait d'envie de descendre sa main au niveau de ses fesses pour le charier,(si si vraiment) mais là, il l'aurait vraiment prise pour une perverse, chose qu'elle n'était pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Frey Wilhazen
Elève
Frey Wilhazen


Nombre de messages : 42
Localisation : Là où il y a des jolies filles XD
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:35

Frey éclata de rire

" Non mais ne t'inquiète pas, je disais ça pour faire l'idiot, j'ai un humour assez bizarre je le confesse mademoiselle Lisa, mais que vous vous empariez de mon coude ne me gêne pas le moins du monde ! " dit-il en souriant joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 14:44

"oooh t'inquietes pas pour ca frey" Elle insista volontairement sur son prenom afin de lui montrer qu'elle le connaissait a present.
"moi aussi j'ai de l'humour..."
Et cette fois ci, elle lui donna une petite tape sur les fesses avant de se reaprorier son coude sous l'oeil amusé de Noé.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Wilhazen
Elève
Frey Wilhazen


Nombre de messages : 42
Localisation : Là où il y a des jolies filles XD
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 19:06

En sentant la main de Lisa lui claquer le postérieur, Frey reprit illico un ton plus sérieux

" Euh j'assume le fait d'être un coureur de jupons, mais j'ai tout de même mes limites. " dit-il a Lisa avec un ton qui, il l'espérait, lui ferait comprendre qu'il n'avait pas franchement apprécié ce geste.

Venant d'une fille qu'il connaissait de longue date, celà l'aurait plutôt fait rire, mais de la part d'une fille qu'il ne connaissait que depuis 10 minutes, il appréciait moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:05

(mdrrrr)

Au ton qu'avait prit Frey, Lisa comprit qu'elle avait était trop loin.
Elle vira au rouge pivoine mais ne se laissa pas abattre:

"hey, excuse moi, c'est parti tout seul, je voulais tester tes limites...maintenant je sais que tu n'es pas un gros pervers et qu'on peut essayer d'être ami!!!"

Sentant l'atmosphere se refroidir, elle esperait au plus profond d'elle qu'elle n'avait pas gaché une possible amitié. Que Frey ne garderait pas cette image d'elle, car vraiment, c'était un jeu, elle n'avait rien derriere la tête.

M'enfin, maintenant Frey devait la prendre pour une folle, prête a n'importe qu'elle occasion pour lui sauter dessus.
Cependant elle essaya d'etre la plus detendue et naturelle possible et engagea la conversation.

"Bon euh... on connait ton nom mais on sait toujours pas d'où tu viens..."
Revenir en haut Aller en bas
Frey Wilhazen
Elève
Frey Wilhazen


Nombre de messages : 42
Localisation : Là où il y a des jolies filles XD
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 21:14

Ne voulant pas refroidir l'atmosphère à cause de ce petit "incident", Frey retrouva sa bonne humeur et répondit avec entrain

" Je viens de Norvège ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 21:41

"woua super! moi qui vient des caraïbes, pour moi , c'est les pays du nord qui me sont exotiques! ça m'attire vachement ça doit etre vraiment beau là bas!!!!"

Elle jeta un regard a Noé qui semblait bien silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaró Recoba
Elève
Alvaró Recoba


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:39

C'est assez surpris qu'Alvaró entre dans le fameux hall du pensionnat pour la première fois....

Il se dit
Ouuuh c'est grand ici, j'ai l'impression de débarquer de nulle partSalut les fiiilles =P - Page 2 Ezicon8_gif


Il aperçoit Lisa et Frey, "échoués" mais qui semblaient être assez à l'aise sur les marches d'escalier, en train de papoter.

Salut vous deux, je m'appelle Alvaró, je viens d'arriver ici, j'espère que j'vous dérange pas trop

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:47

Noé fit un demi-tour sur lui-même en un sursaut, entendant la porte du hall s'ouvrir à nouveau.

"Salut Alvaroooò" Lança-t-il sur un ton de réunion des alcooliques anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaró Recoba
Elève
Alvaró Recoba


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:51

Oh, encore un mec !

Dit-il ironisant.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Wilhazen
Elève
Frey Wilhazen


Nombre de messages : 42
Localisation : Là où il y a des jolies filles XD
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:54

" Hum 2 à vrai dire " répondit Frey en lui faisant un signe de la main pour le saluer
Revenir en haut Aller en bas
Alvaró Recoba
Elève
Alvaró Recoba


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:57

Oh excuse moi, je ne t'ai même pas demandé comment tu t'appelais Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:07

(ouh laaaaa ca devient bordelique la, on etait sensé etre en train de marcher, vers les chevaux, a trois ac noé, lisa et frey, et la pouf on est assis dans les escaliers! mdr! GG attention a la coherence, non mais oh!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Alvaró Recoba
Elève
Alvaró Recoba


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:14

(ouuhhhh laaaa je débarque complètement, mais peut-etre qu'entre deux Noé a dit "attend j'vais aux toilettes" et en attendant, Frey et Nora l'attendaient sur les escaliers XD)
Revenir en haut Aller en bas
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:16

(Que dis-tu Shocked Mais Noé ne va jamais aux toilettes, c'est un surhomme! ... Kofkof *s'étrangle*)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:18

(d'ailleurs c'est pas Nora c'est lisa! mdr! bon ok on dit que Noé part aux toilettes 3 sec et qu'on l'attend sur l'escalier! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Alvaró Recoba
Elève
Alvaró Recoba


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:24

(Ouais Lisa, c'est toi qui m'a induit en erreur Laughing, bon désolé pour le post de Frey hein, affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:24

(mdrrrrr la grosse incruste en fait!!!! toi qui as dit que tu mettrais l'ambiance! huhuhuhuh)
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:27

Lisa qui était assise sur les marches de l'"escalier avec Frey pendant que Noé partait aux toilettes (mdr voila c'est clair maintrnant! mdr), releva la tete a la vue du nouvel arrivant!

*encore!!!!*

"Hey salut!!! tu viens d'arriver ?"

Elle jeta un coup d'oeil amusé a Noé qui pietinait sur place, son envie pressante commencait a devenir ...... urgente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fiiilles =P   Salut les fiiilles =P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les fiiilles =P
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Le pensionnat :: Le hall => l'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser