Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 au (très petit) matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sin Smith
Prof d'Italien
Sin Smith


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 09/08/2006

au (très petit) matin Empty
MessageSujet: au (très petit) matin   au (très petit) matin EmptyDim 7 Jan - 17:21

Après avoir fait un tour au jardin et rencontré deux chats joueurs, Sin s'était rappelé que la brochure du pensionnat parlait aussi de chiens. Il avait tourné longtemps autour de l'énorme demeure avant de trouver l'entrée de l'animalerie.

Il poussa doucement la porte et laissa la lune éclairée l'intérieur de la pièce. Dans des boxes assez bas et soigneusement alignés, tous les chiens dormaient... Tous? Non. Un dalmatien avait ouvert un oeil en entendant Sin entrer et s'était à présent levé, les oreilles dressées, la queue toute agitée.


"Salut toi!" lança Sin dans un murmure. "Non, chh, chh, pas de bruit tu vas les réveiller."

Il s'approcha le plus silencieusement possible, mais d'autres chiens aux aguets ouvrir des yeux endormis, surveillèrent l'homme un instant, puis se rendormirent, rassurés.
Il ouvrit le boxe de l'insomniaque qui vint à lui en tortillant des fesses, tant ses mouvements de queue étaient vifs, et le sentit des pieds à la tête (en passant par les poches).


"Tout doux, tout doux, on va sortir. Je crois que t'as autant sommeil que moi toi!"

Sin lui caressa la tête puis chercha la plaque de son collier, tandis que le dalmatien posait sa patte sur son bras, toujours aussi agité. Il finit par la trouver mais dans la pénombre, elle était illisible.

"Pff, bon, on va t'appeller Albator en attendant. Ca sonne bien, hein? Allez, viens, Alba..."

Il se leva et le chien le suivit, tout heureux. Sin préféra quand même chercher une laisse, au cas où, puis sortit et referma la porte de l'animalerie avec soin. Il attacha Albator avec la jolie laisse rouge et reprit la direction du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

au (très petit) matin Empty
MessageSujet: Re: au (très petit) matin   au (très petit) matin EmptyLun 5 Fév - 22:31

Comme tous les matins, Lisa alla de bon train s'occuper de ses petites mascotas (animaux de compagnie en espagnol!).
Ils devaient tous avoir faim, et un folle envie de gambader dehors par ce temps magnifiquement anormal pour un mois de fevrier.

Elle croisa Sin qui semblait partir en promenade.

"salut sin!!! tu pars en promenade ??? si tu as quelques minutes attends moi, je t'accompagnerai, je vais prendre deux ou trois chiens pour la promenade quotidienne!"
Revenir en haut Aller en bas
Sin Smith
Prof d'Italien
Sin Smith


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 09/08/2006

au (très petit) matin Empty
MessageSujet: Re: au (très petit) matin   au (très petit) matin EmptyMar 6 Mar - 23:05

[En fait c'était une promenade nocture mais faisons comme si de rien =) ]

"Ciao Lisa, ça va? Ouai bonne idée, je t'attends!"

Il sortit avec Hooligan qui se dandinait de joie à coté de l'homme. La langue pendante, les yeux pétillants, le chien était tout excité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au (très petit) matin Empty
MessageSujet: Re: au (très petit) matin   au (très petit) matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au (très petit) matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au (petit) matin
» Petit morceau de piano
» Le retour du petit poucet :p
» Le petit poucet au jardin d'Eden...
» Petit cours particulier pour Ceres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => détente :: Les nanimaux!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser