Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite des ecuries avecles nouveaux

Aller en bas 
+3
Nora Sahari
Frey Wilhazen
Lisa Regan
7 participants
AuteurMessage
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Visite des ecuries avecles nouveaux Empty
MessageSujet: Visite des ecuries avecles nouveaux   Visite des ecuries avecles nouveaux EmptyDim 4 Fév - 22:38

Le petit groupe avait enfin décollé pour se diriger vers les ecuries...

"On t'entend plus Frey..."

Il avait filé au premier box venu pour admirer la creature qui y logeait.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Wilhazen
Elève
Frey Wilhazen


Nombre de messages : 42
Localisation : Là où il y a des jolies filles XD
Date d'inscription : 28/11/2006

Visite des ecuries avecles nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des ecuries avecles nouveaux   Visite des ecuries avecles nouveaux EmptyLun 5 Fév - 0:28

[aaaah mais j'attendais une réponse dans le hall moi, je commençais à désespérer d'ailleurs, j'osais pas poster ailleurs Embarassed ]

Les autres n'étaient même pas encore arrivés que Frey était déjà en extase devant l'occupant du premier box.

" Nyowww comme t'y es magnifique toaaaah !!!!!! " s'extasiait-il devant New Day
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Visite des ecuries avecles nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des ecuries avecles nouveaux   Visite des ecuries avecles nouveaux EmptyLun 5 Fév - 11:15

(lol, n'hesite pas a poster un peu partout!!! justement, c'est unpeu mort en ce moment dc ... vas y lache toi!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Visite des ecuries avecles nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des ecuries avecles nouveaux   Visite des ecuries avecles nouveaux EmptyMar 6 Fév - 22:27

[oui oui oui!!!! oh, l'a de bons goûts Frey... lool New Day c'est le + mieux!!! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Visite des ecuries avecles nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des ecuries avecles nouveaux   Visite des ecuries avecles nouveaux EmptyMar 6 Fév - 22:37

Steph, qui n'avait pas monté New depuis un moment, était partie dans la sellerie chercher son matos. Elle en revint, le filet sur l'épaule, la bombe sur la tête, la selle, les tapis et l'amortisseur calés sur la hanche et la caisse de pansage ainsi que le sac de protections dans la dernière main libre. Pour couronner le tout, elle tenait une carotte entre ses dents, s'efforçant de ne pas la laisser tomber ni de heurter un mur. Si bien que lorsqu'elle vit une paire de jambes devant le box elle sursauta et faillit tout lâcher. Relevant exagérément la tête pour voir devant elle, elle aperçut alors un nouveau visage.

" 'Halut..."réussit-elle à baragouiner, avec une espèce d'étrange sourire déformé pa rla carotte.

Elle se hâta de poser les affaires près du box et posa la carotte sur le haut de la porte du box.

"
Désolée... Moi c'est Steph."

Son sourire retrouva sa normalité (relative). New, lorsqu'il vit la carotte, s'approcha, plein d'une hâte gourmande, mais n'osait pas saisir l'objet de sa convoitise. Steph rit et finit par la lui tendre. Elle dut soutenir la frioandise pour que le jeune cheval puisse en croquer de petits morceaux progressivement.

"Gros bébé va..."murmura Steph, amusée. New la dévisageait en mâchant avec contentement la carotte. Il avait encore la bouille d'un jeune cheval, même s'il commençait vraiment à gagner en muscles et en allure.

Steph de tourna à nouveau vers le nouveau.
Elle chercha dans son souvenir les noms des dossiers qu'elle avait rangés récemment...

"
Euh... Tu dois être...Frey c'est ça? Je peux te tutoyer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Frey Wilhazen
Elève
Frey Wilhazen


Nombre de messages : 42
Localisation : Là où il y a des jolies filles XD
Date d'inscription : 28/11/2006

Visite des ecuries avecles nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des ecuries avecles nouveaux   Visite des ecuries avecles nouveaux EmptyMer 7 Fév - 0:20

En voyant arriver Steph, Frey l'observa de haut en bas avec son sourire habituel.

* Wahou encore une fiiiiiiiille j'vais me plaire ici !!! *

" Mmmh oui bien sur ! Ca me gêne beaucoup d'être vouvoyé à vrai dire. Et oui je suis bien Frey ! Et toi ? T'es aussi une élève ? Elle est à toi cette petite merveille ? " demanda Frey innocemment en caressant les naseaux soyeux de New Day
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Visite des ecuries avecles nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des ecuries avecles nouveaux   Visite des ecuries avecles nouveaux EmptyVen 9 Fév - 22:33

Steph lui sourit.

"Euh...non et non. Je suis la directrice, accessoirement la prof d'anglais, et encore accessoirement la bichonneuse et fan de New... Contente qu'il ait enfin trouvé un autre admirateur!"

New Day, fâché de ne pas avoir l'attention de la jeune femme, sortit la tête du box et souffla dans son cou, avant d'attraper une mèche de ses cheveux pour les mordiller. Là, Steph le repoussa doucement, lui souffla sur les naseaux, et le cheval s'apaisa un peu.

"Tu montes?"demanda-t-elle à Frey, curieuse.

New, content d'avoir obtenu son ptit bonjour habituel, reporta à nouveau son attention sur Frey. Comme à son habitude, il examina ses cheveux, son cou, et finit même par attraper le col de Frey. Steph s'approcha tout doucement pour ne pas provoquer de réaction vive et glissa son doigt au niveau de la commissure des lèvres de New qui lâcha immédiatement le col de Frey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Visite des ecuries avecles nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des ecuries avecles nouveaux   Visite des ecuries avecles nouveaux EmptyLun 12 Fév - 20:02

Noé et le reste de la troupe semblaient un peu oublié. Mais le jeune homme ne se plaint pas le moins du monde et profita de l'occasion pour s'éclipser:

"Ravi que vous fassiez connaissance, jvais voir Kinaaaa!" s'exclama-t-il avant de se glisser jusqu'au box de sa bien-aimée.

Elle pointa ses deux magnifiques oreilles vers l'avant en l'entendant arriver, et le salua d'un petit ronronnement. Rien n'aurait put le rendre plus heureux. Il lui chatouilla le bout du nez, murmurant quelques mots doux qui lui étaient réservés, et entra dans le box. Elle avait dû se coucher dans la paille, à en juger par l'état crasseux de son ventre...

"Rooh, cochonne." grogna-t-il en souriant.

Ne sachant pas trop ce que la visite des écuries allait devenir, il préféré tout de même déposer un dernier baiser à sa belle et rejoindre la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Visite des ecuries avecles nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des ecuries avecles nouveaux   Visite des ecuries avecles nouveaux EmptyLun 12 Fév - 20:49

Steph sourit en voyant Noé revenir.

"Comment va ta belle favorite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Visite des ecuries avecles nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des ecuries avecles nouveaux   Visite des ecuries avecles nouveaux EmptyMar 13 Fév - 1:16

"Elle rayonne! Enfin, un peu moins au niveau du ventre..." grommela-t-il.

Il lui sourit à son tour, entre fans de trotteur, puis salua New du bout des doigts sur les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Visite des ecuries avecles nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des ecuries avecles nouveaux   Visite des ecuries avecles nouveaux EmptyMar 13 Fév - 19:00

"Ah, ça... Tu es le meilleur panseur de Madame, que veux-tu! Elle l'a sûrement fait exprès pour t'inciter à t'occuper d'elle..."

Elle se tourna vers New et Frey.

"Bon, moi je vais commencer à préparer le gros quand même! Il va finir par ne plus vouloir bosser..."

Elle prit le matériel de pansage et entra dans le box. New Day recula suffisamment pour lui faire de la place, puis profita de ce qu'elle se penchait pour ouvrir la caisse pour venir souffler dans son cou et demander un câlin. Steph se redressa, le caressa et lui présenta l'étrille. Il était chatouilleux et le passage de l'étrille et d ela brosse dure était toujours un peu plus délicat, mais elle savait le faire passer avec un tit massage en simultané. New retroussa la lèvre supérieure et se mit à gratter le vide lorsque Steph atteignit le garrot.

Le jeune trotteur étant sale, la jeune femme s'attendait à un pansage assez long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Visite des ecuries avecles nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des ecuries avecles nouveaux   Visite des ecuries avecles nouveaux EmptyMar 13 Fév - 21:27

Voyant tout le monde se diriger vers les boxes des dadas préférés respectifs, Ceres se dit qu'elle ne ferait pas exception à la règle et se dirigea vers celui de Lancelot.

En entendant des pas se rapprocher de sa demeure, le bel étalon noir passa la tête dehors et agita les oreilles. Lorsqu'il vit sa cavalière se diriger vers lui, il poussa un tout petit hennissement qu'elle fut la seule à entendre.

Ceres était tellement contente de le voir qu'elle se jeta presque au cou de son cheval, nouant ses bras autour de l'encolure de l'étalon pour lui faire un gros calin, elle savait que Lancelot adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Frey Wilhazen
Elève
Frey Wilhazen


Nombre de messages : 42
Localisation : Là où il y a des jolies filles XD
Date d'inscription : 28/11/2006

Visite des ecuries avecles nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des ecuries avecles nouveaux   Visite des ecuries avecles nouveaux EmptyMar 13 Fév - 22:17

Frey palit

* Gloups la directrice ! *

Plus intimidé par la maîtrise que semblait montrer Steph avec New Day que par son grade, Frey ne sut quoi répondre pendant quelques secondes. Puis il se souvint que Steph lui avait posé une question.

" Oh euh oui oui je monte ! Quand je vivais chez mon oncle et ma tante, ils avaient un étalon gris que je travaillais tous les jours, j'ai tout appris avec lui... Mon bel Osfrid... "

Frey détourna le regard vers New Day pour cacher à Steph la mélancolie qui s'emparait de lui lorsqu'il repensait à l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Visite des ecuries avecles nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des ecuries avecles nouveaux   Visite des ecuries avecles nouveaux EmptyVen 16 Fév - 21:14

Steph se redressa pour regarder Frey et replaça une mèche de ses cheveux noirs derrière son oreille.

"Il doit te manquer..."

Elle demeura pensive quelques instants, les yeux dans le vague, puis redirigea ses yeux vers Frey.

"Ca te dirait de t'occuper d'un cheval ici? De le travailler, le chouchouter... Comme si c'était le tien, mais le seul "inconvénient" serait de nettoyer son box."

En effet, même si tous les chevaux étaient mis en liberté chaque jour, certains n'étaient pas travaillés aussi souvent que Tootsie et Steph l'auraient souhaité, faute de temps et de cavaliers. Mistral notamment, ce splendide selle français, attendait un ami fidèle...
New Day se rappela finalement à la mémoire de sa cavalière, d'un léger coud de nez dans le dos, puis il alla taquiner sa main, qui tenait encore la brosse la plus souple, dont les longs poils éliminaient les dernières traces de poussière. Steph sourit et lui brossa la tête. New, par jeu plus que par gêne ou protestation, secouait la tête, faisait mine de fuir, mais revenait dès que Steph abaissait la brosse. New Day avait retrouvé l'apparence d'un trotteur propre, enfin! La jeune femme se retourna vers Frey à nouveau, qui demeurait silencieux.

"On a un joli gris, mais si tu veux un cheval qui ne t'évoque pas Osfrid, tu as le choix! De toute façon, c'est plus une question de feeling... et ça ne t'engage à rien bien sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite des ecuries avecles nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des ecuries avecles nouveaux   Visite des ecuries avecles nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des ecuries avecles nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Smileys !!!
» Visite with Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => équitation :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser