Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 et voici l'arrivé d'Onizuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onizuka
Elève
Onizuka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2006

et voici l'arrivé d'Onizuka Empty
MessageSujet: et voici l'arrivé d'Onizuka   et voici l'arrivé d'Onizuka EmptyJeu 6 Avr - 19:20

Onizuca arrive face a la porte d'entré et la pousse, il dépose ses 2 sacs et son sac à dos et commensa à regarder les différents objets de la salle
*Oulala que c'est classe comme salle je me demande si j'ai bien fait de venir enfin je vérais bien*
une foi le tour de la salle fait il s'assoit et attend que quelqu'un vient l'acueillir
Revenir en haut Aller en bas
Tootsie
Admin - Monitrice + Elève
Tootsie


Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

et voici l'arrivé d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: et voici l'arrivé d'Onizuka   et voici l'arrivé d'Onizuka EmptyJeu 6 Avr - 19:39

Tootsie, qui est décidément souvent dans le hall [lol] aperçut un jeune homme assit dans la grande pièce.
Elle s'approcha.


"Salut ! Moi c'est Tootsie Ikeda, t'as besoin d'une petite visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://auloupdargent.actifforum.com
Onizuka
Elève
Onizuka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2006

et voici l'arrivé d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: et voici l'arrivé d'Onizuka   et voici l'arrivé d'Onizuka EmptyJeu 6 Avr - 20:08

Onizuka qui révassait et tiré de ses pensés et répond dit timidement

"Bonjour je suis Onizuka Eikichi. Oui j'aimerait bien que tu me faces visité les lieu Tootsie"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

et voici l'arrivé d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: et voici l'arrivé d'Onizuka   et voici l'arrivé d'Onizuka EmptyJeu 6 Avr - 20:15

Steph errait comme une âme en peine à la recherche de Tootsie... Quand elle l'aperçut dans le hall!
*Super!*
"Hello!!!! Toots', je te cherchais... Bonjour!vers Onizuka. Je suis Steph, la directrice. Tu es nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Onizuka
Elève
Onizuka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2006

et voici l'arrivé d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: et voici l'arrivé d'Onizuka   et voici l'arrivé d'Onizuka EmptyJeu 6 Avr - 20:21

Onizuka tourne la tête vers la direction d'où vené les parol et vie la directrisse

"Bonjour je suis Onizuka je vien d'arrivé et je ne sais quoi faire"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

et voici l'arrivé d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: et voici l'arrivé d'Onizuka   et voici l'arrivé d'Onizuka EmptyJeu 6 Avr - 20:22

"Ba on peut déjà te montrer ta chambre... C'est dans la tour Ouest, tu viens? Tu veux qu'on t'aide pour tes sacs?"
Steph attendit une réponse, tout en observant le nouveau à la dérobée. Enfin un mec! lol. Du coup, elle ne savait ce qu'elle voulait dire à Tootsie... Ca reviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Onizuka
Elève
Onizuka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2006

et voici l'arrivé d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: et voici l'arrivé d'Onizuka   et voici l'arrivé d'Onizuka EmptyJeu 6 Avr - 20:31

"Oki je vous suis pour ne pas me perdre. Merci pour les sac mais je v men sortir son pas bien gros lol "

il ramassa ses sacs et suivi la directrisse
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

et voici l'arrivé d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: et voici l'arrivé d'Onizuka   et voici l'arrivé d'Onizuka EmptyJeu 6 Avr - 20:33

[je fais el post!!! Toots est partie elle répondra pluste tard je pense...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Onizuka
Elève
Onizuka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2006

et voici l'arrivé d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: et voici l'arrivé d'Onizuka   et voici l'arrivé d'Onizuka EmptyJeu 6 Avr - 20:36

[si j'ai bien compri quand c'est entre croché on peu maitre se qu'on veut lol oki]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voici l'arrivé d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: et voici l'arrivé d'Onizuka   et voici l'arrivé d'Onizuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et voici l'arrivé d'Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Le pensionnat :: Le hall => l'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser