Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onizuka
Elève
Onizuka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2006

[Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe Empty
MessageSujet: [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe   [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe EmptySam 22 Avr - 21:08

Onizuka aprés avoir dormit quelque jour décida de se dégourdir les jambes en faisant quelque pagné .
Mais il n'était pas trés doué mais il percister et fini par marquer quelques pagnés

Content de ses progrés il décida de continuer un peut.
Essouflé et un peu fatigué par c'est quelque pagné il s'assaya au pied du potau du pagné pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

[Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe Empty
MessageSujet: Re: [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe   [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe EmptySam 22 Avr - 21:24

Matt, enrentrant de la plage, passa par le complexe sportif. Il vit une silhouette sur le terrain de basket et s'approcha doucement.

"Salut"fit-il à Onizuka quand il l'eût rejoint."Je suis Matt. Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Elève
Onizuka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2006

[Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe Empty
MessageSujet: Re: [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe   [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe EmptySam 22 Avr - 21:29

Onizuka se léve rapidement surprit par l'arrivé de Matt

"Salu Matt, moi c'est Onizuka. Ca va et toi ?"

*tien je lavé jamais vu enfin normale vu le temps que j'ai passé dans ma chambre lol*
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

[Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe Empty
MessageSujet: Re: [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe   [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe EmptySam 22 Avr - 21:31

"Bien. Ca fait longtemps que tu es ici? On ne s'est pas encore vus..."

*Bizarre... Je crois que je suis le dernier à être arrivé, juste avant Noé et Liang...*
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Elève
Onizuka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2006

[Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe Empty
MessageSujet: Re: [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe   [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe EmptySam 22 Avr - 21:36

"Oui on ne s'est pas encor vu faut dire que j'ai passé baucoup de temps dans ma chambre on peut dire que j'été en ibernation lol! "

Onizuka se mit a rire bétement mais sa calma en voyant Matt rester calme et se mit a regardé le sol
afro
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

[Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe Empty
MessageSujet: Re: [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe   [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe EmptySam 22 Avr - 21:41

[t'aimes bien l'afro? lol]

"Bah, le printemps est là, tu vas pouvoir sortir de ta chambre maintenant! Tu aimes le basket?"

*oula, chui paf moi, long à réagir aux blagues, même petites...*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Elève
Onizuka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2006

[Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe Empty
MessageSujet: Re: [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe   [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe EmptySam 22 Avr - 21:44

Onizuka en souriant

"j'aime bien le basket mais c'est pas là où je suis le meilleur même loingt lol et toi t'aime bien quoi comme sport ?"

*il a l'aire simpa la medecin*
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

[Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe Empty
MessageSujet: Re: [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe   [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe EmptySam 22 Avr - 21:49

"Bah, j'ai grandi près de la mer alors j'aime bien courir sur la plage et nager, et puis les sports nautiques aussi, bien que je n'en connaisse pas beaucoup... Je le regrette d'ailleurs! Mais les ballons, ça va bien un peu, mais je m'en lasse vite, j'avoue... sauf cas exceptionnels... Donc t'es sportif? Il n'y a donc aucun fénéant ici?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Elève
Onizuka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2006

[Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe Empty
MessageSujet: Re: [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe   [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe EmptySam 22 Avr - 21:56

"sportif sportif c'est vite dit j'aime bien m'amusé lol. Moi aussi j'adore l'eau ta de la chance d'étre née au bord de la mer sa m'aurait plus"
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

[Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe Empty
MessageSujet: Re: [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe   [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe EmptySam 22 Avr - 22:26

"Eh oui, vive la Bretagne!!!! Tu es né où toi?"

*Chic, un "aquaphile" lol*
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Elève
Onizuka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2006

[Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe Empty
MessageSujet: Re: [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe   [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe EmptySam 22 Avr - 22:33

"Moi je vien de Schaan grande ville du Liechtenstein et wé j'aime bien l'eau lol pour info si tu sais pas où s'est le Liechtenstein c'est entre l'autriche et la suisse c'est pas bien grand"
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

[Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe Empty
MessageSujet: Re: [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe   [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe EmptySam 22 Avr - 22:43

"Ah oui, on m'en a vaguement parlé en cours d'Allemand je crois... pas vraiment de mer à cet endroit... Tu te rattraperas ici côté natation en mer... non?"

[mdr j'avais forgotten le Liechtenstein...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe Empty
MessageSujet: Re: [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe   [Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Basket]un petit défoulment pour se métre en jambe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [basket ] ptite seance pour Nora
» Petit cours particulier pour Ceres
» au (petit) matin
» Petit morceau de piano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => sports :: Terrains de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser