Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pansage avec Kalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaki Hanaharu
Prof de français
Misaki Hanaharu


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN OrDi !!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Pansage avec Kalie Empty
MessageSujet: Pansage avec Kalie   Pansage avec Kalie EmptyMar 25 Avr - 1:25

Misaki, après avoir donner une carotte a Farceuse, vit Kalie, la jument qu'elle avait montée au premier cours d'équit', et retomba sous son charme. Sa robe blanche et ses yeux bleutés ravissaient Misaki. Elle avait apporté avec elle la boite de pansage de Kalie. Avant tout elle lui donna un bout de pomme qu'elle avait dans son sac. Elle caressa longuement la jument qui parraissait etre vraiment heureuse. Elle commença alors le pansage, par l'étrille en essayant de lui faire le plus de bien possible, ennsuite le bouchon, puis la brosse douce et tout ce qui s'en suit.
Toute propre, Kalie était rayonante. Misaki entendit quelques pas dans l'écurie, mais les oublia vite dès qu'elle entama un enorma calin a la jument
.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Pansage avec Kalie Empty
MessageSujet: Re: Pansage avec Kalie   Pansage avec Kalie EmptyMar 25 Avr - 13:35

Steph faisait le tour des boxes pour voir lesquels avaient besoin d'être paillés. En passant devant celui de Kalie, elle s'arrêta, un sourire aux lèvres.

"Il faudra lui rajouter de la paille... Tu m'aides?"lui proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Misaki Hanaharu
Prof de français
Misaki Hanaharu


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN OrDi !!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Pansage avec Kalie Empty
MessageSujet: ^^   Pansage avec Kalie EmptyMar 25 Avr - 13:45

"Oui bien sur =)"

Elle se retourna vers kalie pour lui donna une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Pansage avec Kalie Empty
MessageSujet: Re: Pansage avec Kalie   Pansage avec Kalie EmptyMar 25 Avr - 21:39

Steph sourit, alla chercher une grande brouette et uen fourche, puis se dirigea vers la grange.

"On prend une tranche, ça devrait aller pour cette nuit, demain je repasse de toute façon."

Comme la paille était de bonne qualité, elle put mettre seule la tranche dans la brouette, et la ramena devant le box.

"Là, il faudrait l'empêcher de bouffer la paille dans la brouette, parce que je vais la retourner... Faudrait l'écarter pour qu'elle ne se la prenne pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Misaki Hanaharu
Prof de français
Misaki Hanaharu


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN OrDi !!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Pansage avec Kalie Empty
MessageSujet: Re: Pansage avec Kalie   Pansage avec Kalie EmptyMar 25 Avr - 22:31

Misaki se hâta de l'écarter. Ensuite elle aida Steph a mettre la paille dans le box de Kalie.

"Si tu veux je pourrai t'aider pour les autres chevaux aussi, à moin que tu ais fini ?"

Elle entra dans le box, repris la boite de pansage où elle rangea les affaires de kalie.


"Je reviens dans 1 minute !!"

Elle partit en courant et revenu aussi vite.


"Désolée, g'avais oublier de ranger ça =)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pansage avec Kalie Empty
MessageSujet: Re: Pansage avec Kalie   Pansage avec Kalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pansage avec Kalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansage et balade avec Kalie (Avec qui veux ^^)
» Avec Will
» Avec Lylie
» Rencontre avec Kina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => équitation :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser