Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre avec Kina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CaneLLe
Documentaliste/bibliothécaire
CaneLLe


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Nord !!! là ou il fait froid en hiver et pas trop chaud en été
Date d'inscription : 31/03/2006

Rencontre avec Kina Empty
MessageSujet: Rencontre avec Kina   Rencontre avec Kina EmptyDim 23 Juil - 23:08

Canelle décida, après avoir quitter la bibliothèque, de ce rendre au écuries pour aller voir quels merveilleux chevaux elle comprenait. [sais pas si sa se dit xD]
Elle marchait le long des boxes en donnant quelques caresses au chevaux qu'elle apercevais jusqu'au moment ou elle aperçu une magnifique jument. C'été une magnifique trotteuse française alezan brûlé. Elle avait l'air plutot caline et reclamer des caresses.

Après une petite heure Canelle alla au dortoir se reposer un peu étan fatiguer et elle decida de revenir le lendemain pour un petit pansage.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepack59.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre avec Kina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kina   Rencontre avec Kina EmptyLun 7 Aoû - 1:46

Noé aterrit machinalement à l'écurie au petit matin. Ses pieds le guidaient seuls à présent jusqu'au box de Kina, même quand ses yeux étaient encore embués de sommeil.

"Hey, bonjour mon ange." lui chuchota-t-il à l'oreille alors qu'elle le salua d'un ronronnement.

Il passa sa main sur son bout du nez soyeux, puis son chanfrein, et ouvrit la porte du box pour pouvoir atteindre son garrot. Il ferma les yeux un instant, le nez sur son flanc, et inspira profondément. Mais il remarqua soudain quelque chose d'étrange, quand sa main glissa sur son ventre.

"Mais t'es toute propre! Pourtant t'étais au pré hier après-midi..."

Il se pencha brusquement pour inspecter son ventre de ses propres yeux équarquillés, mais il ne vit pas la moindre trace de boue.

"Qu'est-ce que t'as fait de ta crasse??"

Il la regarda dans ses grands yeux de biche amoureuse puis se calma.

"Ok, alors comme ça tu as un autre admirateur et tu me le dis même pas? Cachotière... Je suis jaloux moi maintenant..."

Il lui caressa la joue avec tendresse, lui chuchota une promesse et repartit. il allait commencer à faire les boxes pour aider Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Rencontre avec Kina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kina   Rencontre avec Kina EmptyLun 7 Aoû - 11:25

(comme tu fais ca bien!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Rencontre avec Kina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kina   Rencontre avec Kina EmptyLun 7 Aoû - 13:51

[plutot que de commencer un autre sujet lol]

Comme d'hab', Steph s'était levée tôt afin de sortir les chevaux au pré et de commencer les boxes. Elle les lâcha chacun leur tour dans les pâtures, puis arriva au box de Kina. Elle allait attraper son licol lorsqu'elle prit conscience d'une présence dans el box.

"Hey!!! T'es matinal! Ca va?"dit-elle en reconnaissant Noé.

"Je sors les dadoux, tu veux t'occuper de ta chéwie? Il n'y a qu'à vérifier ses petons et la lâcher avec les autres fauves..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre avec Kina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kina   Rencontre avec Kina EmptyLun 7 Aoû - 18:53

Noé se mit à rire en entendant parler de "fauves".

"Je veux bien oui! Elle a les pieds niquels..."

Il hésita puis se pencha vers Steph et chuchota avec un air mystèrieu:

"Je crois qu'il y a des lutins dans les écuries qui viennent brosser les chevaux la nuit..."

Il mit son licol à Kina et la sortit de son box, direction le pré, en lui gazouillant des mots doux.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Rencontre avec Kina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kina   Rencontre avec Kina EmptyLun 7 Aoû - 21:24

Steph fit une moue intriguée.

"Lutins ou elfes?"

Elle attrapa le licol de New Day, qu'elle lui passa pour emboîter le pas de Noé.

"Kina était déjà propre? Elle a peut-être séduit quelqu'un d'autre..."

Ils arrivèrent bientôt au pré où ils lâchèrent sans encombre les deux monstres équins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre avec Kina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kina   Rencontre avec Kina EmptyLun 7 Aoû - 21:32

"C'est ce que je pense aussi..." soupira Noé en regardant ses pieds avancer.

Il fit une dernière caresse à Kina avant de la lacher et la regarda s'éloigner au grand trot. Il se tourna vers Steph en faisant trembler son menton comme un enfant pret à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Rencontre avec Kina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kina   Rencontre avec Kina EmptyLun 7 Aoû - 21:46

Steph s'approcha de Noé en souriant, feignant genre une mère consolatrice.

"Bah alors? Faut pas t'en faire mon chou, Kina t'oubliera pas!!!"

Elle éclata de rire.

"Si els chevaux devaient nous oublier chaque fois qu'ils voient quelqu'un d'autre... New m'aurait effacée depuis longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre avec Kina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kina   Rencontre avec Kina EmptyLun 7 Aoû - 22:02

Noé rit à son tour, puis essuya une larme qui avait coulée malgré lui sur sa joue. Ce qui le fit changer de sujet.

"Ah ça me fait ça à chaque fois. Je pleure presque sur commande, j'aurai du faire du théatre!"

"Sus à la paille et au fumier!"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Rencontre avec Kina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kina   Rencontre avec Kina EmptyLun 7 Aoû - 22:18

[sorry je changeais des trucs niveau 'admin' lol]

"Bah, il n'est peut-être pas trop tard... "

Ils allèrent dans la réserve prendre des fourches, pelle, balai... et une grosse brouette.

"En parlant de Kina, son box me semble pas très propre... C'est parti!"

Il scommencèrent à travailler, et soudain, Steph se redressa, songeuse.

"Dis, si tu continues à faire les boxes comme ça, va falloir te rémunérer! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre avec Kina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kina   Rencontre avec Kina EmptyLun 7 Aoû - 22:46

Noé sursauta puis éclata de rire.

"En fait je pensais te demander pour devenir un palfrenier "officiel", mais je pensais pas du tout à être rémunéré. Je dors pas beaucoup alors me lever tôt le matin me gene pas, encore moins pour des chevaux et des boxes."
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Rencontre avec Kina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kina   Rencontre avec Kina EmptyLun 7 Aoû - 22:49

Steph sourit.

"Ca nous arrangerait, on cherche quelqu'un pour justement sortir els dadoux et tout ça, parce que avec la Toot's, on a parfois du mal à tout gérer... Mais si tu deviens palefrenier officiel, tu seras payé! il n'y a pas de raisons!"

Ils terminèrent rapidement le box de Kina et entamèrent celui d'à côté, en continuant à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Kina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kina   Rencontre avec Kina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Kina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Lylie
» Pansage et balade avec Kalie (Avec qui veux ^^)
» Avec Will
» Avec Maya
» Pansage avec Kalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => équitation :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser