Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de Sciences Physiques et Chimie

Aller en bas 
+3
Noé Sahari
Onizuka
Liang
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liang
Prof de Sciences Physiques
Liang


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptyMar 25 Avr - 14:36

Tout les élèves étaient présents, le professeur avait un air froid et stricte, les élèves ne disaient pas un mot (sans doute leur souvenir du hall les avait marqués), Les tables blanches acceullaient les élèves deux par deux, la peinture était fraiche et le carrelage blanc, neuf. Le professeur se tenait devant le grand tableau blanc.


"Bonjour à tous, c'est donc avec moi que vous suivrez les cours de Physique-Chimie.
Je m'appelle Mr Yoshi il l'écrit au tableau blanc et j'impose règles tout de suite.

Il demande à Onizuka, au premier rang, de distribuer un paquet de feuilles polycopiées."
_____________________________________________________________________________________________________
Protocole de fonctionnement du cours de Physique Chimie:

_____________________________________________________________________________________________________
Article 1. Travail non fait:
Tout élève est supposé faire le travail qui lui est demandé par le professeur . Tout contrevenant s'expose à des sanctions. Toutefois, l'erreur étant humaine -et l'année scolaire longue-, il est accordé trois fois par trimestre une chance à l'élève. Passé ce sursis, l'élève pris en faute sera retenu (conformément à l'article 11 alinéa 6 du réglement intérieur) pour effectuer le travail qui n'a pas été fait.

Article 2. Oubli de matériel:
Tout élève est tenu d'apporter son matériel en cours. Tout contrevenant s'expose encore à des sanctions d'ordre divers . L'erreur étant, une fois de plus humaine, il sera accordé trois fois par trimestre, une chance à l'élève.

Article 3. Devoir non rendu:
Tout élève est tenu de rendre les devoirs dans les délais imposés par le professeur . Il sera donné, une fois par trimestre, une chance à l'élève qui prendra la forme d'un délais supplémentaire imposé par le professeur . Si la date n'est pas respéctée, chaque jour passé enlèvera 2 points à la note.

Article 4. Fraude:Tout travail ordonné par le professeur doit être realisé individuellement (sauf contre-ordre du dit professeur). Tout élève qui serait tenté de transgresser cette règle s'expose à voir sa note partagée avec ses ou son associé(s). La division de la note s'effectuant sur la base du nombre de participants à l'entreprise illicite. Pour cette fraude, aucune clémence ne sera accordée.

_____________________________________________________________________________________________________
"Merci, rien à ajouter?"
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Elève
Onizuka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptyMar 25 Avr - 14:44

Onizuka sourit car il avait trouvé un petit moyen d'avoir 6 chance de travaille non fait

*C'est con une foi qu'on a utilisé nos 3 chances de travaille non fai il sufit de dire qu'on a oublié nos afaire et on a le droit a encor 3 autres chances* afro
Revenir en haut Aller en bas
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptyMar 25 Avr - 14:49

"Merci" s'exclama Noé quand Onizuka lui donna une feuille. Il lut le polycopié en vitesse.

"Venant de lui, je m'attendais presque à devoir entrer au sifflet et garder une discipline militaire..."

chuchota Noé à Nora, jamais loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptyMar 25 Avr - 17:15

[oh non Noé pas physique chimie ... mdr]

Nora n'avait aucune envie d'assister a ce cours, mais Noé avait lourdement insisté pour qu'elle le suive...

Elle prit la feuille , et passa le paquet a Ceres avec qui Nora s'entendait vraiment bien...

*La barbe ... qu'est ce que je fais la*
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptyMar 25 Avr - 18:31

" Raaaah mais pourquoi je t'ai suivi ?? " chuchota Ceres à Nora d'un air désespéré
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptyMar 25 Avr - 20:02

[mdrr c'est Liang qui a écrit qu'on était tous en cours alors... :p]

Noé entendit les paroles de Ceres et tira un grand sourire

"Elle est très convaincante cette Nora hein..."

Il sortit un crayon de ses affaires et commença à dessiner sur son protocole.

"Le cours de chimie a son utilité, il nous apprend à être créatifs" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Elève
Onizuka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptyMar 25 Avr - 21:33

Onizuka se leva pour changer de place car il n'aimait pas beaucoup le professeur et il s'assit vers le fond prés d'une fenétre


"Qu'est ce qu'il est lourd ce prof déja dans le hall" Dit il en tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptyMar 25 Avr - 21:43

[je sais je suis pas censée viendir... mais c'est trop tentant!!!! ralala zallez vous amuser les élèves!!!!! lol Liang t'es un tantinet méchant là mdr trop fort celle-là je l'ai pas vue venir... allez bon cours à tous!!!! moi je retourne à mon anglais... Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptyMar 25 Avr - 22:34

Ceres sortit une feuille et un crayon et commença à gribouiller un peu n'importe quoi

" Ouh, de l'art abstrait " chuchota-t-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptyMar 25 Avr - 22:37

"pssst, Noé ... on se fait un morpion?" demanda discretement Nora
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Liang
Prof de Sciences Physiques
Liang


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptyMer 26 Avr - 0:40

[Et oui, vous étes tous là car vous m'adorez biensur mdr]

"Qu'est ce que tout ce rafut?
Monsieur onizuka! Retournez à votre place et donnez moi votre carnet de correspondance. Les autres, le prochain qui parle je lui met 2H de retenues le..."

Il prend le carnet de correspondance de Noé et cherche un jour de plage horraire libre

"...donc le samedi matin de 8h à 10h... des volontaires?...oh! Et bien je pense que je vais prendre les meusures necessaires, Noé, vous étes exclut de cour, dessiner sur son protocole est une marque de non respect envers mon travail et vous engage à ne pas respecter ce réglement, ce qui peut vous couter cher. Sortez à présent! Et vous irez voir la directrice de ma part."

[bien fait! mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptyMer 26 Avr - 1:08

[ptdr j'y comptais bien, merci :p]

"Mais certainement monsieur."

Noé tira discrètement la langue à sa soeur et avança jusqu'à la porte. Il se retourna avant de partir et demanda au professeur:

"Euh, serait-ce une exclusion à vie ou...?"
Revenir en haut Aller en bas
Liang
Prof de Sciences Physiques
Liang


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptyMer 26 Avr - 1:44

[mdrrr]

"Puique tu y insistes, et que cette punition a plutot l'air de te ravir. Je te propose de visionner le coin de la salle. Enfin, ma proposition est plutot un ordre, et pour amuser la galerie, puisque tu m'a l'air d'aimer ça, tu mettras les mains sur la tête et ne dira pas un mot."

Noé exécute les ordres et la classe commence a rire [ mais de qui? lol]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptyMer 26 Avr - 11:14

Nora était furieuse... Mais pour qui se prenait il ce prof!

Elle se leva, prit ses affaires et sortit de cours pour rejoindre Noé chez la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptyMer 26 Avr - 14:49

[eeeeeeeeeeeuh ^^' léger bug de coordination]

Noé ne s'arrêta pas au coin, il fit demi-tour et retourna à la porte, saluant le prof de dos avant de s'éclipser.

"Complètement barge lui" murmura-t-il une fois dehors, ravi.

['aime bien les gens fous. (Noé est deja dans le bureau de la directrice en fait)]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptyMer 26 Avr - 17:25

[oups, comme j'avais vu que tu é"taios deja chez la directrice je pensais pas que t'étais encore dans la salle de cours! mdr! tu t'es dedoublé!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptyMer 26 Avr - 23:23

Ceres hallucinait

* Pfiou décidément, Monsieur Liang commence très fort *
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Liang
Prof de Sciences Physiques
Liang


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptyJeu 27 Avr - 1:43

"Partez tous c'est ça! Vous êtes bêtes, bêtes et BETES!"

Liang était un peu écoeuré du comportement de ses élèves, il voulait impressionner pour son premier cour...c'est reussi...

"Bon alors on peut commencer, donc nous allons revoir les bases fondamentales de cette matiere."

Il prend une craie blanche et commence a noter au tableau: "Chapire I: Rappel sur l'..."

"DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING"

[je fais niveau seconde? niveau 3éme? niveau première S? lol]
Revenir en haut Aller en bas
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptyJeu 27 Avr - 13:00

[si tu m'autorise à revenir moi jveux bien le niveau première S, t'es forcément meilleur que mon prof Very Happy Ca me ferait du bien ^^' lol]
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptyJeu 27 Avr - 13:15

[fais du pas trop dur quand même, c'est pour s'amuser qu'on vient lol enfin vois avec les élèves, c'est eux les premiers concernés]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptyJeu 27 Avr - 14:12

Steph accompagnée de Noé et Nora, frappa discrètementà la porte et entra.

"M. Yoshi? Pouvons-nous parler un moment s'il vous plaît?"

[le cours est fini là hein?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptyJeu 27 Avr - 14:25

Noé se tint en retrait, admirant le plafond.

*S'ils me demandent des excuses ils risquent de me voir partir en courant, ya vraiment un truc qui me gêne...*

Il fixa son regard sur la fenêtre, s'imaginant galoper dans un de ces prés immenses. Un soleil d'été lui brûlerait la peau tandis que le vent créé par la vitesse le rafraîchirai. Plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptyJeu 27 Avr - 16:44

Nora se tenait derrière son frere... elle avait un peu honte de son comportement ... et n'osait plus regarder Mr Yoshi en face! Ni steph d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Liang
Prof de Sciences Physiques
Liang


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptySam 29 Avr - 21:44

[oué il est fini le cour lol, et pour les lecon, je vais faire quelques point principaux de 1S Wink]

"heu, oui madame la directrice, si vous le désirez..."
*sa y ait, revoila des problèmes...*
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie EmptySam 29 Avr - 22:06

Steph s'éclaircit la gorge, chercha ses mots...

"Hum... Vous avez renvoyé Noé de cours, il est venu me voir, comme vous lui avez demandé. seulement, Nora a suivi aussi... Bref, vous savez tout ça... Je voudrais savoir, pourquoi dès le premier cours, et au premier "incident", vous avez pris de telles mesures? Je veux dire, est-ce que çe ne vous paraît pas un peu démesuré? Je veux dire[oula, répétition involontaire juré!], Noé n'aurait pas dû dessiner sur sa feuille, ça je suis d'accord. Mais peut-être auriez vous dû le rappeler à l'ordre simplement avant de sanctionner... Si Noé vous promet de suivre votre cours, et si Nora s'engage à rester plus... zen on va dire, à l'avenior, vous acceptez de les reprendre enc orus? Ce serait dommage de commencer si mal l'année..."

Steph se demandait comment le prof allait réagir, elle avait bafouillé, elle était totalement gênée... Elle esquissa un maigre sourire, espérant quis ait amadouer le prof de physiques pour qu'il réintègre les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Sciences Physiques et Chimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Liang (physique chimie)
» une salle informatique
» Fonctionnement de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Le pensionnat :: Les salles de cours et les bureaux de profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser