Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle de Sciences Physiques et Chimie

Aller en bas 
+3
Noé Sahari
Onizuka
Liang
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 EmptySam 29 Avr - 23:31

"euh..." dit Nora timidement

"vous en faites pas pour moi, de toute façon la physique ca n'a vraiment jamais été" mon fort!'"
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 14:47

Noé lui balança un petit coup de coude dans les côtes.

Sa folle galopade dans le pré était terminée, le bafouillement de Steph lui avait plus ou moins recollé les pieds sur terre, en tous l'avait calmé. Il observa le prof avec une grande attention, son caractère "spécial" le fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
Liang
Prof de Sciences Physiques
Liang


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 19:39

"Mes actes ont été justes, il a été exclus pour un cour, c'est assez peu. J'aurais pu très bien le placer en heure de retenue. Pour ce qui est de Nora, elle a visiblement pas envie de travailler puisqu'elle sort en plein cour... Donc Noé et Nora vous irez au premier rang et tenez vous à carreau si vous ne voulez pas passer une mauvaise année! Onizuka prendra votre place, j'ai l'impression que c'est un élève sérieux et attentif."

*Non mais c'est quoi ce comportement? Se plaindre à la directrice!*

[alala, c'est ce rôle de méchant que je fais? mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 19:48

[moi j'adore! xD (...sm représente... mdr)]

*Nora a tout gagné... La pauvre.*

Il jeta un coup d'oeil à sa soeur pour voir jusqu'à quel degré elle allait pâlir.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:14

*Pffffff, style j'ai pas le choix, chuis obligé d'y aller a ce cours......c'est le bagne ici! raaaa je le supporte pas ce prooooooof, mais quel C--*

[c bien la premiere fois qu'une prof peut voir ce qu'on pense de lui! mdr , heuresuement que c'est pas possible en vrai! lol]

Nora bouillonait interieurement et sentait le regard de son frere posé sur elle ... Elle essaya de rester normale mais savait bien qu'elle était pale comme un cul, (pardonnez moi l'expression! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 10:25

*Ba dis donc... Pas glop tout ça!*

Steph chercha un moyen de mettre un terme à la conversation sans froisser personne... dur dur! lol

"Bien, alors Nora et Noé reviendront au prochain cours, et seront sérieux... N'est-ce pas?"lança-t-elle aux élèves"Mais comme je l'ai déjà dit, les efforts doivent venir des deux côtés, peut-être que si vous vous montriez un peu plus... patient et diplomate... pale ..."

*Ba ba ba ce qu'il faut pas voir...*

[mdr Onizuka sérieux, lui qui a tenté de fuir à l'autre bout de la salle... Trop fort! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:04

"ah euh, jpeux juste ajouter un truc ? ok jviendrais au cours! mais >Mr Liang, j'ai pour habitude d'être franche, et je voudrais vous poser une question. Là Noé a dessiné sur sa feuille, vous l'avait exclu, et qu'est ce que vous ferez quand qqun fera qqch de plus grave ??? ca ira jusqu'ou???"
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:39

Noé se reprit à rêver de ce pré, illuminé par le soleil, et de ce vent qui lui caresserait la peau...

"Oui oui je serai sérieux" bafouilla-t-il quand Steph posa la question

*Bon euh, c'est fini? Nora Nora, tu es mazo ou quoi?*

Il se mordit la lèvre en l'entendant parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tootsie
Admin - Monitrice + Elève
Tootsie


Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 14:37

[aaaa jvais mourir niveau 1S Shocked chuis en 3e moua ! lol jvais madapter, j'risque pas d'être super forte en cette matière ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://auloupdargent.actifforum.com
Liang
Prof de Sciences Physiques
Liang


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:00

[tkt pas tootsie, je vais faire vraiment du léger, vraiment des truc vraiment compréhensible par tous lol]

"Donc et bien, pour répondre à votre question, je peux me montrer diplomate, mais je me dois d'imposer mon autorité dès le premier jour, et je prend les sanctions nécéssaires si je ne connais pas les élèves. L'erreur est humaine, donc je peux me montrer plus diplomate mais pas moin sévére. Je visualiserai le comportement des élèves et je verrai si je peux relacher un peu la pression.
Ceci étant dit, je vais vous laisser car je suis assez préssé.
Au plaisir de vous revoir madame la directrice. Et pour vous jeunes gens, tenez vous à carreau et tout ira pour le mieux. Sachez que je peux me montrer simpatique avec les gens respectant mon travail et le cour."

Il ferme la porte à clef et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:05

S'etant limite fait mettre dehors par Liang, Nora tourna les talons et partit sans dire un mot vers la porte de sortie. Elle avait envie de hurler, de courir partout, pour se vider , pour vider tt ce qu'elle avait retenu jusque la, mais elle parvint a se retenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:46

Steph, sciée par le comportement très sec du prof, soupira. Elle se dit que si ça continuait, elle allait devoir trouver un moyen de mettre un terme à son désir de régner quasi militairement sur les élèves! Mais en même temps, peut-être devait-elle accepter de considérer le point de vue de Liang, bien qu'étant très différent du sien... Elle se tourna vers Nora et Noé.

"Bon... Désolée... Pour nous remonter, je peux vous proposer une balade sur la plage? A pied ou à cheval, comme vous voudrez... Je crois qu'on a besoin de se défouler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:35

Noé, les mains dans les poches, décida d'afficher sa tête de mal réveillé indifférent. Il haussa les épaules quand Steph proposa la balade, il n'avait pas spécialement besoin de se défouler ni d'approcher de l'eau. Mais il ne voulait pas non plus rester seul et faire son insociable.

"Pourquoi pas, au moins cette fois on a un guide."

Un léger sourire étira sa bouche, repensant à leur balade dans la forêt avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:48

Steph sourit. Elle se sentit soudain lasse... Une balade avec New Day lui ferait le plus grand bien!!! Elle n'attendait plus que l'approbation de Nora.

"Bah... Se perdre peut être drôle parfois! Et puis les chevaux sauraient rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 15:14

"moi je suis partante! esperons que je reste en selle cette fois" dit nora en repensant a sa chute de la derniere fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 15:16

"OK, en route alors!"

Steph se dirigea vers le hall, puis réalisa qu'elle n'était pas en tenue.

"Euh... Je vais me changer. On se retrouve aux écuries?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:19

"Ok aux écuries, je vais aller me changer aussi et si je suis en retard c'est que je suis perdu..."

Noé prit le chemin de sa chambre, qu'il commençait à connaître... ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences Physiques et Chimie   Salle de Sciences Physiques et Chimie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Sciences Physiques et Chimie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Liang (physique chimie)
» une salle informatique
» Fonctionnement de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Le pensionnat :: Les salles de cours et les bureaux de profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser