Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Combattre la peur...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

Combattre la peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre la peur...   Combattre la peur... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:05

Il la regarda en souriant, puis observa Rêverie et Journée qui partaient vers le fond de la pature.

"Bon, faudra peut etre qu'on commence à aller se changer, pour se soir..." (petite rougeur du côté des joues :p)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Combattre la peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre la peur...   Combattre la peur... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:13

Steph sortit de ses pensées, le regarda, sourit.

"Oui, d'autant que j'ai la réputation de mettre beaucoup de temps à me préparer..."

[comment ça ça vous rappelle moi? non, moi jamais longue, ni en retard... d'abord quand on dit VERS 14h à 14h05 on est pas en retard, non mais! woua lôté! :p Wink]

Elle repassa de l'autre côté de la barrière. Mistral vint la voir immédiatement, chassé rapidement par un New Day jaloux et féroce[lol j'en vois bien un autre de trotteur faire ça... :p]. Steph rit légèrement, flatta l'encolure de New et se retourna pour attendre Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

Combattre la peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre la peur...   Combattre la peur... - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 13:10

Will la suivit silencieusement.

Il lança un regard à Rêverie et à Journée d'été puis sourit à Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Combattre la peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre la peur...   Combattre la peur... - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:25

"T'inquiète pas, elles ne se sauveront pas"plaisanta Steph en voyant qu'il regardait la jument et sa pouliche. Ils traversèrent la pâture sous l'oeil indifférent des trois chevaux, qui continuèrent paisiblement à brouter. Step ferma soigneusement la barrière derrière eux, puis ils prirent l'allée menant au hall.

"On se retrouve où et quand exactement?"demanda-t-elle à Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

Combattre la peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre la peur...   Combattre la peur... - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:44

Will réfléchit.

*10 minutes pour me laver (j'sens pas la rose) + 10 autres pour me changer + 15 autres pour me faire à peu près présentable pour une belle soirée... ça fait 35 minutes*

"Si on dit dans 40 minutes devant l'entrée du pensionnat ? après on va tranquillement vers la ville et on s'trouve un coin où manger un bout... oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Combattre la peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre la peur...   Combattre la peur... - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:47

*40 minutes... 15 pour ma douche [elle a des longs cheveux lol], 10 pour les cheveux à coiffer, 5 pour les fringues, 10 pour me faire belle... Le compte est bon!*

"Je devrais réussir à ne pas être en retard!"conclut-elle en souriant."Alors à tout à l'heure!"ajouta-t-elle en se dirigeant vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

Combattre la peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre la peur...   Combattre la peur... - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:53

"Oui à tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combattre la peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre la peur...   Combattre la peur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre la peur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => équitation :: Les pâtures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser