Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [fille]Misaki Hanaharu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misaki Hanaharu
Prof de français
Misaki Hanaharu


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN OrDi !!!
Date d'inscription : 30/03/2006

[fille]Misaki Hanaharu Empty
MessageSujet: [fille]Misaki Hanaharu   [fille]Misaki Hanaharu EmptyJeu 30 Mar - 21:35

Nom du personnage : Hanaharu

Prénom du personnage : Misaki

Age : 22 ans

Fonction souhaitée : prof de français ^^

Histoire : Misaki fait de l'équitation depuis qu'elle a 13 ans, elle est passionnée de lecture et c'est pour ça qu'elle a decider de se lancer dans ce metier de prof. Mais sa passion ,avant toutes choses , est bien sur l'equitation !! C'est grâce a une très très bonne amie a Misaki qu'elle est venue instruire dans ce pensionnat Wink !!

Relation avec la famille : Le père de Misaki est décédé il y a quelque années. Elle a 2 frères plus agés qu'elle et, avec qui elle s'entend assez bien. Sa mère est , elle-aussi, une prof qui ,par contre, enseigne les mathematiques.

Description physique : Misaki a les cheveux brun et tres long et elle n'est pas très grande ^^ Elle a deux yeux pers soit bleu foncé vert et gris qui changent progressivement de couleurs selon la lumiere, le temps et encore les saisons ^^ c'est ce qu'elle aime surrement le plus chez elle.

Caractère : Misaki est d'une nature euphorique ! Elle aime faire rire et rire par la meme occcasion. Ses amis sont la chose la plus precieuse a ses yeux. Très possessive et dépendante d'eux et les exaspère surremen Razz mais elle sais qu'elle pourra toujours conter sur eux Wink !

Autre : Misaki a quelques fois des "transes" dans lesquelles elle se décompresse en s'agitant fortement et en devenant imprevisible Wink Ses proches en sont surrement habitués ^^


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tootsie
Admin - Monitrice + Elève
Tootsie


Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

[fille]Misaki Hanaharu Empty
MessageSujet: Re: [fille]Misaki Hanaharu   [fille]Misaki Hanaharu EmptySam 1 Avr - 14:15

fiche validée

ce serait parfait si tu pouvais agrandir un tout piti peu tes textes, mais je valide quand même car c'est suffisant Wink

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://auloupdargent.actifforum.com
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

[fille]Misaki Hanaharu Empty
MessageSujet: Re: [fille]Misaki Hanaharu   [fille]Misaki Hanaharu EmptySam 1 Avr - 15:52

je transforme: tu t'appelles margaux ou misaki???? faut savoir! lol alors tu changes le margaux en misaki et c'est bon, moi je trouve els textes bien! bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Misaki Hanaharu
Prof de français
Misaki Hanaharu


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN OrDi !!!
Date d'inscription : 30/03/2006

[fille]Misaki Hanaharu Empty
MessageSujet: ^^   [fille]Misaki Hanaharu EmptySam 1 Avr - 16:25

desolé j'ai oublier de le changer Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

[fille]Misaki Hanaharu Empty
MessageSujet: Re: [fille]Misaki Hanaharu   [fille]Misaki Hanaharu EmptySam 1 Avr - 20:17

pas de problème, officiellement: fiche VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[fille]Misaki Hanaharu Empty
MessageSujet: Re: [fille]Misaki Hanaharu   [fille]Misaki Hanaharu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fille]Misaki Hanaharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misaki un peu perdue
» Chambre de Misaki
» Misaki alias ...Margaux
» [fille]CaneLLe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Hors JDR :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser